Topic de FrimeusePrude :

Hades je suis nulle ?

Le 09 janvier 2023 à 15:11:24 :
Oh ma belle Athena,

Laisse-moi te jouer un air de harpe

Moi, ton Apollon

Mange donc de mes raisins, de ma grappe

Que je puisse te refaire le fion

Mec c’est turbo malaise ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

La lance d'Hadès le principe c'est de faire ton attaque tournante pour débuff, puis finir avec les attaques rapides.

Dans ce sens, Poseidon est le meilleur pour l'attaque tournante, vu que tu repousses les ennemis et tu te rends moins vulnérable pendant ton spin, qui est vraiment le moment le plus risqué de tes combos.
Athena est pas mal aussi, mais vraiment Poséidon en premier.

Le top pour l'attaque rapide c'est Artemis (car le crit est un multiplicateur a part du debuff de la lance), mais faut monter de niveau l'attaque pour améliorer ta chance de crit.
Si t'as pas Artemis alors tu prends des attaques de bourrin type Aphro ou Demeter. Tu peux aussi reprendre Athena.

Arès et Dionysos c'est de la sur-merde, ton build fait pas beaucoup d'attaques mais qui font mal, et ces dieux ne bénéficient pas des bonus du build vu que c'est des dégats a part.
Zeus c'est aussi de la merde, un peu moins merdique mais toujours mauvais.

Rush les marteaux et Hermès comme d'hab.

Dans un combat tu peux soit camper en spin et attendre que les ennemis viennent, soit t'approcher, éviter, et faire un spin rapide.

Le 09 janvier 2023 à 15:12:29 :

Le 09 janvier 2023 à 15:09:10 :
Prend toujours poseidon et zeus pour avoir le duo tempête tropicale et l'élan de Athena et c'est freewin

Tous les autres me disent de pas prendre Zeus :rire:

Mais je crois avoir compris que Zeus c’est fort pour clean les salles. Mais au final le plus problématique c’est pas les salles, c’est Hades à la fin. Genre les foudre qui rebondissent oui c’est bien mais sur Hades ça sert à rien.

Moi perso la run je la plie limite sans perdre de pv maintenant. Juste je bloque sur Hades, le boss quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Mes builds préférés : Excalibur ou arc de base ou arc caché avec bonus de crit Artemis
Flingue caché (Lucifer) avec bonus de zeus (fini un température 40 avec) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 09 janvier 2023 à 15:12:29 :

Le 09 janvier 2023 à 15:09:10 :
Prend toujours poseidon et zeus pour avoir le duo tempête tropicale et l'élan de Athena et c'est freewin

Tous les autres me disent de pas prendre Zeus :rire:

Mais je crois avoir compris que Zeus c’est fort pour clean les salles. Mais au final le plus problématique c’est pas les salles, c’est Hades à la fin. Genre les foudre qui rebondissent oui c’est bien mais sur Hades ça sert à rien.

Moi perso la run je la plie limite sans perdre de pv maintenant. Juste je bloque sur Hades, le boss quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Zeus c'est du très gros dps c'est excellent avec les gantelet la lance généralement je la joue avec le duo zeus/Poseidon qui pour moi est vraiment cheaté

Le 09 janvier 2023 à 15:13:39 :
La lance d'Hadès le principe c'est de faire ton attaque tournante pour débuff, puis finir avec les attaques rapides.

Dans ce sens, Poseidon est le meilleur pour l'attaque tournante, vu que tu repousses les ennemis et tu te rends moins vulnérable pendant ton spin, qui est vraiment le moment le plus risqué de tes combos.
Athena est pas mal aussi, mais vraiment Poséidon en premier.

Le top pour l'attaque rapide c'est Artemis (car le crit est un multiplicateur a part du debuff de la lance), mais faut monter de niveau l'attaque pour améliorer ta chance de crit.
Si t'as pas Artemis alors tu prends des attaques de bourrin type Aphro ou Demeter. Tu peux aussi reprendre Athena.

Arès et Dionysos c'est de la sur-merde, ton build fait pas beaucoup d'attaques mais qui font mal, et ces dieux ne bénéficient pas des bonus du build vu que c'est des dégats a part.
Zeus c'est aussi de la merde, un peu moins merdique mais toujours mauvais.

Rush les marteaux et Hermès comme d'hab.

Dans un combat tu peux soit camper en spin et attendre que les ennemis viennent, soit t'approcher, éviter, et faire un spin rapide.

Ok merci khey je vais tester ça.

Donc je privilégie

1 Artemis / Posseidon
2 Hermès / Dedale
3 Athena / Demeter ou Aphrodite

Ça te parait ok ?

+ merci à Milefi pour l’astuce du dash en spin attack, c’est effectivement super efficace et du coup bah j’ai switch sur aspect Hades plutôt que aspect Achille (j’utilise quasi pas la technique de toute façon je sais pas pourquoi j’avais prise cet aspect…)

Oui, et dans les marteaux évidemment si tu trouves le marteau "la lance charge plus vite" bah t'as gagné lol

Le 09 janvier 2023 à 15:12:29 :

Le 09 janvier 2023 à 15:09:10 :
Prend toujours poseidon et zeus pour avoir le duo tempête tropicale et l'élan de Athena et c'est freewin

Tous les autres me disent de pas prendre Zeus :rire:

Mais je crois avoir compris que Zeus c’est fort pour clean les salles. Mais au final le plus problématique c’est pas les salles, c’est Hades à la fin. Genre les foudre qui rebondissent oui c’est bien mais sur Hades ça sert à rien.

Moi perso la run je la plie limite sans perdre de pv maintenant. Juste je bloque sur Hades, le boss quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Le duo tempête tropicale te permet de frapper par la foudre un ennemi repousser par poseidon donc tu met ça sur ton arme tu fou un truc de zeus sur le lancer par exemple pour pouvoir débloquer le duo et avec le truc qui fais que les ennemies repoussé ont aussi l'effet fracture c'est mass dégâts j'ai battu quasiment handes avec ça a chaque fois. Sinon j'aime bien le gun (j'ai oublié le nom) avec le poison de dyonisos

J'ai plat le jeu j'ai une centaine d'heure dessus j'ai toujours pensé que poséidon pue la merde, à part pour s'enrichir

Pour Athena y a que l'amelioration du dash qui est bon à prendre

Le 09 janvier 2023 à 15:16:55 :

Le 09 janvier 2023 à 15:12:29 :

Le 09 janvier 2023 à 15:09:10 :
Prend toujours poseidon et zeus pour avoir le duo tempête tropicale et l'élan de Athena et c'est freewin

Tous les autres me disent de pas prendre Zeus :rire:

Mais je crois avoir compris que Zeus c’est fort pour clean les salles. Mais au final le plus problématique c’est pas les salles, c’est Hades à la fin. Genre les foudre qui rebondissent oui c’est bien mais sur Hades ça sert à rien.

Moi perso la run je la plie limite sans perdre de pv maintenant. Juste je bloque sur Hades, le boss quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Zeus c'est du très gros dps c'est excellent avec les gantelet la lance généralement je la joue avec le duo zeus/Poseidon qui pour moi est vraiment cheaté

Le dps c’est Artemis plutôt. Zeus il fait du spread de dégâts, ça apporte du contrôle et du clean en salle. Mais ça apporte moins de dps que Artemis je pense.

Le 09 janvier 2023 à 15:19:36 :
J'ai plat le jeu j'ai une centaine d'heure dessus j'ai toujours pensé que poséidon pue la merde, à part pour s'enrichir

Pour Athena y a que l'amelioration du dash qui est bon à prendre

A haute température Poséidon craint un peu, mais pour un run standard repousser c'est assez pratique.

Le 09 janvier 2023 à 15:18:08 :

Le 09 janvier 2023 à 15:13:39 :
La lance d'Hadès le principe c'est de faire ton attaque tournante pour débuff, puis finir avec les attaques rapides.

Dans ce sens, Poseidon est le meilleur pour l'attaque tournante, vu que tu repousses les ennemis et tu te rends moins vulnérable pendant ton spin, qui est vraiment le moment le plus risqué de tes combos.
Athena est pas mal aussi, mais vraiment Poséidon en premier.

Le top pour l'attaque rapide c'est Artemis (car le crit est un multiplicateur a part du debuff de la lance), mais faut monter de niveau l'attaque pour améliorer ta chance de crit.
Si t'as pas Artemis alors tu prends des attaques de bourrin type Aphro ou Demeter. Tu peux aussi reprendre Athena.

Arès et Dionysos c'est de la sur-merde, ton build fait pas beaucoup d'attaques mais qui font mal, et ces dieux ne bénéficient pas des bonus du build vu que c'est des dégats a part.
Zeus c'est aussi de la merde, un peu moins merdique mais toujours mauvais.

Rush les marteaux et Hermès comme d'hab.

Dans un combat tu peux soit camper en spin et attendre que les ennemis viennent, soit t'approcher, éviter, et faire un spin rapide.

Ok merci khey je vais tester ça.

Donc je privilégie

1 Artemis / Posseidon
2 Hermès / Dedale
3 Athena / Demeter ou Aphrodite

Ça te parait ok ?

+ merci à Milefi pour l’astuce du dash en spin attack, c’est effectivement super efficace et du coup bah j’ai switch sur aspect Hades plutôt que aspect Achille (j’utilise quasi pas la technique de toute façon je sais pas pourquoi j’avais prise cet aspect…)

déjà tu réfléchis aux attaques de hadès, il faut avoir du dash pour éviter le coup de lance direct et le coup rotatif 2 attaques qui ont une portée large, ensuite les têtes de mort à tuer, ensuite tu bourres hadès, dans les choix du miroir de la nuit tu max la probabilité d'avoir des bienfaits niveau rare, et quand tu rencontres hadès tu choisis 3-4-5 dashs d'affilée et c'est bon

Le 09 janvier 2023 à 15:18:57 :
Oui, et dans les marteaux évidemment si tu trouves le marteau "la lance charge plus vite" bah t'as gagné lol

Oui j’ai actuellement ça je l’ai choppé direct au début de la run ayaaaa

Bon bah je vais essayer de battre Hades alors :hap:

Mais j’ai peur que ce soit thesee qui ait Artemis car je l’ai pas croisée encore alors que je suis arrivée à Asphodele :mort:

Temporise pas trop tes bonus, si t'es déjà à Asphodel tu prends le premier qui te tombe sous la main qui n'est pas Ares/Zeus/Dionysos
C'est une règle "cachée" de Hadès, mais de mémoire tu ne vois que 4 dieux par run (a part hermès/chaos)

Le 09 janvier 2023 à 15:21:07 :

Le 09 janvier 2023 à 15:19:36 :
J'ai plat le jeu j'ai une centaine d'heure dessus j'ai toujours pensé que poséidon pue la merde, à part pour s'enrichir

Pour Athena y a que l'amelioration du dash qui est bon à prendre

A haute température Poséidon craint un peu, mais pour un run standard repousser c'est assez pratique.

Ah bon ? Après je suis jamais aller au dessus de température 3 franchement je m'en sors vraiment bien avec les malus que peuvent donner les effets de repousse et le duo avec zeus. Généralement je met Artemis en ulti et Athena en élan c'est freewin. Le jeu vas jusqu'à quel température ?

Le 09 janvier 2023 à 15:10:53 :

Qu'est ce qui t'arrives clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png
J'ai jamais joué, mais je m'y lasse trop vite sur ce genre de jeux ... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673118838-mia-bob-2-removebg-preview-1.png

A faire avec un pote c'est trop bien, les jeux compétition j'ai assez donné avec les call of à l'époque
Bah dépression comme depuis longtemps
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664126543-1664126514598.png

Courage mon kheyou

Non je te rassure tu n'es pas nulle...

Tu es nul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 09 janvier 2023 à 15:22:53 :
Temporise pas trop tes bonus, si t'es déjà à Asphodel tu prends le premier qui te tombe sous la main qui n'est pas Ares/Zeus/Dionysos

Pour l’instant j’ai eu toucher glacial de Demeter, frappe givrée de Demeter, double dash Hermès, prime gold Hemes, rage sanguinaire Ares (:hap: j’avais pas le choix mais en vrai ça a l’air fort ça va sûrement me carry en phase 2 quand je vais tomber ma premier vie, j’aurais un boost degats pour peut-être le finir) et bien sûr du coup le balayage plus rapide avec le marteau au tout début.

Putain frimeuse qui fait un topic hades ou plus personne joue c'est 8 pages putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665687690-bob-ahi-lunettes.png

Données du topic

Auteur
FrimeusePrude
Date de création
9 janvier 2023 à 12:54:08
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 299