Hades je suis nulle ?
ya plusieurs bienfaits surcheatés, prend l’élan amélioré d’athena, non seulement il fait des degats aux enemis proches mais en plus il renvois toutes les ataques a distance. ce bienfait c’est le sang.
Apres pour le reste c’est de la logique.
les salles a prioriser :
1 amelioration d’armes
2 chaos
3 bienfaits
Le 09 janvier 2023 Ă 13:32:13 :
Faut s'entrainer tu prends le max de bienfait et ça va passer.
Tu joues vitesse avec les boost d'hermes et son item tu fera bcp de dégats + grande mobilité.
Là où je suis allée le plus loin c’est une run ou j’ai eu Demeter + Posseidon en duo avec le lancer qui faisait des petites tornades sur toute l’arène quasiment. Ça m’a carry de ouf
Sans ça j’arrive à peine à un tier de sa vie
Bah tu vas finir par le battre Ă force d'essayer
C'est le principe
ah, c'est le niveau 2 des topics kheyette ça : topic a priori normal, besoin d'un coup de main, mais BIEN SUR la petite marque dès le titre pour bien indiquer que c'est une femelle qui demande de l'aide.
Fake + Trap + AW + DDB + BL + Liste des sujets
Là j’ai eu une run
- lancer affaibli d’aphrodite + gel de demeter en zone lorsque j’utilise le lancer
- triple pointe + portée augmentée de Dédale
- foudre sur l’attaque de Zeus
- double dash + vitesse attaque de Hermès
- boost de mes effets affaibli et foudre avec affaiblissements plus longs et foudre qui provoque état choqué
- Eau de vie de Dionysos qui donne +10% dgt par fontaine en plus de full heal aux fontaines
Je fait la run avec le papillon percé qui m’a donné jusque là 14,5% de dégâts bonus
J’ai pas encore d’ulti, j’aimerais celui d’Ares ou celui d’Athena qui carry de fou. J’aimerais aussi le dash d’Athena.
Je viens de vaincre Thesée donc je suis bientôt sur Hades
Le 09 janvier 2023 Ă 13:43:12 :
Truc OP de la lance: Le Balayage
C'est pas si long à charger, ça compense le besoin habituel de frapper précisément, et surtout, tu peux dash au lieu de relâcher le bouton pour attaquer, ça va couvrir une plus grande zone tout en te gardant mobile.
Ah je connaissais pas !!! Après j’utilise assez peu le balayage j’avoue. Je le trouve situationnel quand tu es submergée mais en contrôlant bien la salle je trouve que ça arrive rarement, surtout avec la portée de l’arme et les possibles bienfaits + dédale qui apportent du déplacement et du contrôle
Je testerai quand mĂŞme
Données du topic
- Auteur
- FrimeusePrude
- Date de création
- 9 janvier 2023 Ă 12:54:08
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 272