Topic de AndrewNeighbors :

Pourquoi tous les gays votent RN ?

Supprimé

Le 09 janvier 2023 à 18:19:52 :
parce que tu es un gaucho le false flag de merde

Euh bah non?

J'ai toujours soutenu Marine Le Pen, et rétrospectivement je trouve Jean-Marie Le Pen très pertinent

Marion Maréchal est un peu moins bonne je dois dire, c'est pas pour rien si son école est un bide monumental

Mais c'est une divergence personnelle, je connais bien d'autres homos qui aiment Marion Maréchal
Par contre les melenchoniste ou écolos j'en ai jamais vu

Marion Maréchal est un peu moins bonne je dois dire, c'est pas pour rien si son école est un bide monumental

Mais c'est une divergence personnelle, je connais bien d'autres homos qui aiment Marion Maréchal
Par contre les melenchoniste ou écolos j'en ai jamais vu

Le 09 janvier 2023 à 18:19:33 :

Le 09 janvier 2023 à 18:18:18 :

Le 09 janvier 2023 à 18:07:45 :
Je le suis moi-même, je vote RN

Je connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuis

Pourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?

Sûrement parce que la plupart des gays ont du voir une fois au moins la carte du monde des pays qui appliquent la peine de mort pour les gays. Ils ont vu qu'est-ce que ces pays ont en commun (leurs religion) et n'ont pas envie que cette idéologie progresse en France

Exactement

Mais pourquoi les médias n'en parlent pas et font croire que les gays sont de gauche alors qu'il en existe pas aujourd'hui

Parce que la plupart des médias sont contrôlés par des milliardaires qui sont très heureux de l'immigration car ca leur permet de pas augmenter les salaires. Du coup ils veulent que ça continuent et pour justifier ça font croire grâce aux médias que la plupart des français sont favorables :)

Le 09 janvier 2023 à 18:22:12 :

Le 09 janvier 2023 à 18:19:52 :
parce que tu es un gaucho le false flag de merde

Euh bah non?

J'ai toujours soutenu Marine Le Pen, et rétrospectivement je trouve Jean-Marie Le Pen très pertinent

oui oui il est très pertinant

En 1984, il affirme que "l'homosexualité n'est pas un délit, mais (...) constitue une anomalie biologique et sociale"

Retourne baisser le froc d’un mec et lui sucer goulûment la bite et ne viens pas nous parler de politique, n’oublie pas que tu ne vaux pas mieux qu’une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Les gays ils votent comme les lambdas.

Le 09 janvier 2023 à 18:34:47 :
Retourne baisser le froc d’un mec et lui sucer goulûment la bite et ne viens pas nous parler de politique, n’oublie pas que tu ne vaux pas mieux qu’une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

l'homophobe mysogine devrait apprendre à la fermer

Le 09 janvier 2023 à 18:07:45 :
Je le suis moi-même, je vote RN

Je connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuis

Pourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?

Du moment qu'ils sont pas LGBT mais bien gay ils ne cherche pas démontrer quoi que ça soit aux autres
et se basent sur une réflexion intellectuelle plutôt que sur un concours de popularité démocratique
https://www.youtube.com/watch?v=fEOcGyDSAYk

Le 09 janvier 2023 à 18:29:43 :

Le 09 janvier 2023 à 18:19:33 :

Le 09 janvier 2023 à 18:18:18 :

Le 09 janvier 2023 à 18:07:45 :
Je le suis moi-même, je vote RN

Je connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuis

Pourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?

Sûrement parce que la plupart des gays ont du voir une fois au moins la carte du monde des pays qui appliquent la peine de mort pour les gays. Ils ont vu qu'est-ce que ces pays ont en commun (leurs religion) et n'ont pas envie que cette idéologie progresse en France

Exactement

Mais pourquoi les médias n'en parlent pas et font croire que les gays sont de gauche alors qu'il en existe pas aujourd'hui

Parce que la plupart des médias sont contrôlés par des milliardaires qui sont très heureux de l'immigration car ca leur permet de pas augmenter les salaires. Du coup ils veulent que ça continuent et pour justifier ça font croire grâce aux médias que la plupart des français sont favorables :)

Tu as tout dit oui :malade:

https://quirionvape.myshopify.com/ buy 3 get 4 and buy 1 ITEM or more get 10 % off ADDITIONAL

Pour moi les gays sont surtout de gauche et ont des pensées de gauchistes.

Mais je serai pas étonné qu'ils votent RN car ceux qui se montrent les plus violents et les moins tolérants sur l'homosexualité ne sont pas les p'tits blancs chrétiens.

Bcp d'homos, en plus d'avoir du mal à s'assumer, se rendent bien compte que les seuls qui peuvent nuire à leur sécurité, sont très souvent les mêmes.

Le 09 janvier 2023 à 18:31:23 :

Le 09 janvier 2023 à 18:22:12 :

Le 09 janvier 2023 à 18:19:52 :
parce que tu es un gaucho le false flag de merde

Euh bah non?

J'ai toujours soutenu Marine Le Pen, et rétrospectivement je trouve Jean-Marie Le Pen très pertinent

oui oui il est très pertinant

En 1984, il affirme que "l'homosexualité n'est pas un délit, mais (...) constitue une anomalie biologique et sociale"

Aucune source.
En revanche il était actionnaire majoritaire d'une entreprise qui organise des soirées homos parisiennes.

En 2007 il se déclare pour le PACS, contrairement à De Villiers ou Zemmour

Il est favorable à la PMA https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/jean-marie-le-pen-inattendu-soutien-de-la-pma-20190723

Le 09 janvier 2023 à 18:38:59 :

Le 09 janvier 2023 à 18:07:45 :
Je le suis moi-même, je vote RN

Je connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuis

Pourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?

Du moment qu'ils sont pas LGBT mais bien gay ils ne cherche pas démontrer quoi que ça soit aux autres
et se basent sur une réflexion intellectuelle plutôt que sur un concours de popularité démocratique
https://www.youtube.com/watch?v=fEOcGyDSAYk

Ah oui mémorable lui :oui:

L'op est de gauche 100%, troll à peine cramé l'op :)

Le 09 janvier 2023 à 18:43:24 :
L'op est de gauche 100%, troll à peine cramé l'op :)

Tu veux voir mon selfie avec Marine ou ma carte RN ?
J'ai aussi le livret du dernier congrès où j'ai voté Jordan

les gays veulent pas se faire défenestrer par les mequeux

ils votent pour leur survie

C'est très difficile d'estimer le vote gay car certains n'ont pas envie de répondre aux sondages, ceux ci sont parfois truqués ou trop faibles, et ça ne prend pas en compte les refoulés etc et ceux qui ne se considèrent pas comme lgbt.

Le 09 janvier 2023 à 18:41:28 :
Pour moi les gays sont surtout de gauche et ont des pensées de gauchistes.

Mais je serai pas étonné qu'ils votent RN car ceux qui se montrent les plus violents et les moins tolérants sur l'homosexualité ne sont pas les p'tits blancs chrétiens.

Bcp d'homos, en plus d'avoir du mal à s'assumer, se rendent bien compte que les seuls qui peuvent nuire à leur sécurité, sont très souvent les mêmes.

Renaud Camus est lui même gay comme Asselineau ou Philippot.

Données du topic

Auteur
AndrewNeighbors
Date de création
9 janvier 2023 à 18:07:45
Date de suppression
17 janvier 2023 à 11:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 304