Pourquoi tous les gays votent RN ?
SuppriméJe le suis moi-même, je vote RN
Je connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuis
Pourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?
Le 09 janvier 2023 à 18:08:15 :
Don't feed
Le 09 janvier 2023 à 18:08:15 :
Don't feed
Pardon ? C'est la stricte vérité hein et ça se voit d'ailleurs à l'assemblée nationale où ils s'assument tous au RN.
Le 09 janvier 2023 à 18:08:46 :
J’allais feeder t’as eu chaud l’auteur
C'est la stricte vérité
Le 09 janvier 2023 à 18:09:21 :
Fragiles attirés par les forts
Bah je suis pas fragile moi
En vrai, y'a énormément de gays qui votent à droite, no fake.
Des gays se font tabasser à mort dans la rue, ça les motive à voter de ce bord là.
Le 09 janvier 2023 à 18:10:40 :
En vrai, y'a énormément de gays qui votent à droite, no fake.
Exact, je vois pas pourquoi les autres n'y croient pas
Des gays se font tabasser à mort dans la rue, ça les motive à voter de ce bord là.
Complètement vrai
Mais c'est bizarre qu'avec toute la récupération de la gauche, ils n'aient aucun électeur
Le 09 janvier 2023 à 18:10:21 :
Fragiles attirés par les fortsBah je suis pas fragile moi
Gay = fragile
Le 09 janvier 2023 à 18:13:02 :
Le 09 janvier 2023 à 18:10:21 :
Fragiles attirés par les fortsBah je suis pas fragile moi
Gay = fragile
Bah non, gay = homme qui aime les hommes
Technique tu peux pas faire plus viriliste
Le 09 janvier 2023 à 18:15:47 :
tous les homos ont voté hollande en 2012. Ta cru qu'ils vont passer du ps au rn ? les homos qui votent rn sont plutôt rare.
Sors un peu de ta chambre avant de baragouiner n'importe quoi
Le 09 janvier 2023 à 18:07:45 :
Je le suis moi-même, je vote RNJe connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuisPourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?
Sûrement parce que la plupart des gays ont du voir une fois au moins la carte du monde des pays qui appliquent la peine de mort pour les gays. Ils ont vu qu'est-ce que ces pays ont en commun (leurs religion) et n'ont pas envie que cette idéologie progresse en France
Le 09 janvier 2023 à 18:18:18 :
Le 09 janvier 2023 à 18:07:45 :
Je le suis moi-même, je vote RNJe connais énormément d'autres de mes semblables, tous ont voté MLP à la présidentielle
Quelques uns Zemmour ou Pécresse, mais ils sont minoritaires et ont claqué la porte de reconquête qui se groupusculise depuisPourquoi il n'existe pas de gay de gauche ?
Sûrement parce que la plupart des gays ont du voir une fois au moins la carte du monde des pays qui appliquent la peine de mort pour les gays. Ils ont vu qu'est-ce que ces pays ont en commun (leurs religion) et n'ont pas envie que cette idéologie progresse en France
Exactement
Mais pourquoi les médias n'en parlent pas et font croire que les gays sont de gauche alors qu'il en existe pas aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- AndrewNeighbors
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 18:07:45
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 11:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC