Risk 2023
Le 14 janvier 2023 à 23:56:15 :
j'ai pas pu être présent ce soir et je viens tout juste d'arriver mais on est d'accord que le Polonais c'est un secondaire ?
Y a au moins 3 secondaires
Le 14 janvier 2023 à 23:53:30 :
Le 14 janvier 2023 à 23:52:05 :
Résumax des guerres d'Europe svpItalie-France vs Allemagne-Bosnie
Tchéquie + Pologne vs Allemagne-Bosnie
Espagne vs France
Maroc vs Espagne
Voilà
La Pologne est le secondaire de Dabeull qui s'est mis à psychoter quand un nouveau joueur a pris l'Espagne pour attaquer la France avec un timing suspect il est vrai
Mais vu l'activité intensive de l'Espagne par rapport au silence radio de la Pologne, seul le second est probablement un secondaire
Édit : en fait il y'a plus de suspect que ça
La France et l'Allemagne ont des mobiles tout à fait crédible
Le 15 janvier 2023 à 00:00:47 :
Le 14 janvier 2023 à 23:53:30 :
Le 14 janvier 2023 à 23:52:05 :
Résumax des guerres d'Europe svpItalie-France vs Allemagne-Bosnie
Tchéquie + Pologne vs Allemagne-Bosnie
Espagne vs France
Maroc vs Espagne
VoilàLa Pologne est le secondaire de Dabeull qui s'est mis à psychoter quand un nouveau joueur a pris l'Espagne pour attaquer la France avec un timing suspect il est vrai
Mais vu l'activité intensive de l'Espagne par rapport au silence radio de la Pologne, seul le second est probablement un secondaire
Dac du coup je vais voteban mes propres secondaires aussi
Xx-sanji: Italie
pika945: Groenland
Wolffer9: Allemagne
Gandamak27: Bosnie
[GrimmGrimoire]: Afghanistan
Anyrex: Arabie- Saoudite
DespoteSalace: République Française
kjenieur: Cameroun
Sainte_AI: Japon
InazumaRaimon: Russie
AD_25bis: Irlande
MajBlue: Egypte
Olicard: Brésil
LaPazQuiRit12: Australie
Dabeull52FRA: Tchéquie
Sokolvy: Espagne
Pluslaidquetoi: MarocPolska244: Pologne
Fin du tour à 00h23
Le 15 janvier 2023 à 00:01:39 :
Insolite : Une bagarre générale de kangourous a eu lieu dans un quartier de Townsville, au Queensland. Bilan : 14 blessés, dont deux humains.
Il est triste d'entendre parler d'une bagarre générale de kangourous ayant causé des blessures, y compris chez des humains. Cependant, il est important de garder à l'esprit que ces animaux suivent leur instinct naturel et que ces situations sont malheureusement inévitables dans certaines circonstances. Il est important de rester calme et de travailler avec les autorités compétentes pour gérer la situation de manière appropriée et protéger à la fois les animaux et les personnes concernées.
Pas d'amalgame
Le 15 janvier 2023 à 00:11:08 :
C'est pas interdit de faire un rush ?
Un peu, faut que ce soit plus diffus et pas du snaking
(60%) Reprendre Paris, et les territoires français conquis par les espagnols. (40%) (Poursuite du Plan Mernich) Continuer de pénétrer l'Allemagne par l'Est.
Données du topic
- Auteur
- Radio2002
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 20:15:51
- Nb. messages archivés
- 840
- Nb. messages JVC
- 834