Topic de Radio2002 :

Risk 2023

Le 14 janvier 2023 à 23:16:48 :
:gba: Est ce que avoir des territoires ennemis en "sandwich" dans mon pays entraine de pénalités ? :gba:

:gba: Non :gba:

:globe: Le Groenland continue son programme de recherche atomique :globe:

Le 14 janvier 2023 à 23:12:38 :

Le 14 janvier 2023 à 23:10:14 :

Le 14 janvier 2023 à 23:07:09 :
:globe: Espagne attaque le sud de la France :globe:

:cd: "Chers espagnols, que croyez-vous que les allemand feront quand ils en auront fini avec nous. Ils n'attaquerons à tout le monde latin dont vous faîtes parti. Ne gâchez pas vos vies humaines pour si peu et accepter d'être de notre côté. Nous vous restituerons le Sud espagnol, si vous acceptez de signer un Pacte de non-agression (de 7 tours.). Nous pouvons même envisager de coopérer." déclare Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

L'Espagne défend son peuple.
Le Royaume d'Espagne défendra sa population et cela commence avec l'annexion du pays Basque

:cd: Si vous défendez votre peuple, alors nous accepterons avec joie de vous restituer tous les territoires espagnols occupés par la France si vous reculer et accepter un pacte de non-agression (de 7 tours)." déclare Alexandre Jules. :cd:
:gba: Si l'Espagne accepte le PNA et la restitution des territoires français qu'elle a conquise alors, nous lui restituerons les terres espagnoles occupés par la France. :gba:

Le 14 janvier 2023 à 22:58:26 :

Le 14 janvier 2023 à 22:53:04 :

Le 14 janvier 2023 à 22:47:16 :

Le 14 janvier 2023 à 22:42:11 :

Le 14 janvier 2023 à 22:31:01 :

> Le 14 janvier 2023 à 22:26:59 :

>La France est de retour.

> :globe: Contre attaque, s'il reste des PA aller vers l'Alsace-Lorraine. :globe:

:cd: Le gouvernement français s'est réfugié à Bordeaux, Alexandre Jules vient de sortir d'une longue période d'isolation et fait savoir que la France ne capitulera pas devant l'ennemi. Ce dernier tient aussi à remercier ses alliés pour leur bravoure et leur courage. Il tient aussi à faire savoir qu'il se rendra prochainement en visite dans le front du Nord. :cd:

:cd: Gavrilo Princeps, un étudiant serbe résident en Bosnie et réalisant un cursus à l'étranger en France, abat de deux coup de feu sorti d'un beretta 9mm le président français en exercice, en plein cortège a bordeaux :cd:

:cd: les autorités bosniaque ne commentent pas l'incident, les médias et la population en revanche érige le jeune assaillants en héro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549198911-6eaeef18-3e76-4ace-ac25-c4fa541b149b.jpeg :cd:

:cd: Le jeune Gavrilo a été retrouvé dans sa cellule rouée de coups, et souillé. Il s'avère que ce jeune garnement s'en est pris à une doublure de notre président, qui est actuellement en train de défiler à Paris avec nos troupes. :cd:

:cd: Les services de renseignement bosniaque confirment la mort du président Jules, et remettent en cause le communiqué de presse des officiels français accusés de dissimuler l'information a des fins propagandistes.
Le corps du jeune Gavrilo est réclamé pour être enterré dans son pays natal en présence de sa famille :cd:

:cd: "Ces bosniaques, Ah! de bons blagueurs, ils en viennent même à nier une réalité tangible. Désolé, chers amis, mais je suis bien vivant, après je peux bien comprendre que mon image fasse peur à votre peuple et que vous souhaitiez qu'ils ne sachent pas ce que je prévois pour votre nation. Vous savez très bien, qu'il n'y a que moi pour aller aussi loin dans de telles résolutions car j'aime la Liberté, ce que je déteste et méprise après l'ingratitude, c'est la haine, et les crimes de haine que vous avez commis en Roumanie ne serons pas oubliés. Nous en reparlerons quand on se reverra dans un tribunal militaire, chers amis." déclare Alexandre Jules, Président de la République Française. :cd:

:cd: "les discours de liberté, d'équité et de justice du président Jules sonnent faux quand la République française continue d'opprimer les peuples algériens et malgache en Afrique et dans l'océan indien.
La République française souhaite assimiler les peuples de la terre entière au modèle républicain décadent, y compris lorsque les étrangers sont chez eux.
L'Allemagne sera toujours soutenu dans sa politique pangermanique, tout comme elle nous soutient dans notre projet panslave" déclare Naser oric, président de la fédération https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673734568-naser-oric.jpg :cd:

le chef des renseignements est démis de ses fonctions pour son erreur et décède dans la foulée d'un COVID foudroyant, selon les autorités

:globe: Attaque la Tchéquie en passant par son ami la Bosnie, si impossible alors poursuit l'unification des ayyoubides :globe:
🤖 donc mes PA sont partis où je comprends pas bien 🤖

Le 14 janvier 2023 à 23:18:28 :

Le 14 janvier 2023 à 22:58:26 :

Le 14 janvier 2023 à 22:53:04 :

Le 14 janvier 2023 à 22:47:16 :

Le 14 janvier 2023 à 22:42:11 :

> Le 14 janvier 2023 à 22:31:01 :

>> Le 14 janvier 2023 à 22:26:59 :

> >La France est de retour.

> > :globe: Contre attaque, s'il reste des PA aller vers l'Alsace-Lorraine. :globe:

>

> :cd: Le gouvernement français s'est réfugié à Bordeaux, Alexandre Jules vient de sortir d'une longue période d'isolation et fait savoir que la France ne capitulera pas devant l'ennemi. Ce dernier tient aussi à remercier ses alliés pour leur bravoure et leur courage. Il tient aussi à faire savoir qu'il se rendra prochainement en visite dans le front du Nord. :cd:

:cd: Gavrilo Princeps, un étudiant serbe résident en Bosnie et réalisant un cursus à l'étranger en France, abat de deux coup de feu sorti d'un beretta 9mm le président français en exercice, en plein cortège a bordeaux :cd:

:cd: les autorités bosniaque ne commentent pas l'incident, les médias et la population en revanche érige le jeune assaillants en héro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549198911-6eaeef18-3e76-4ace-ac25-c4fa541b149b.jpeg :cd:

:cd: Le jeune Gavrilo a été retrouvé dans sa cellule rouée de coups, et souillé. Il s'avère que ce jeune garnement s'en est pris à une doublure de notre président, qui est actuellement en train de défiler à Paris avec nos troupes. :cd:

:cd: Les services de renseignement bosniaque confirment la mort du président Jules, et remettent en cause le communiqué de presse des officiels français accusés de dissimuler l'information a des fins propagandistes.
Le corps du jeune Gavrilo est réclamé pour être enterré dans son pays natal en présence de sa famille :cd:

:cd: "Ces bosniaques, Ah! de bons blagueurs, ils en viennent même à nier une réalité tangible. Désolé, chers amis, mais je suis bien vivant, après je peux bien comprendre que mon image fasse peur à votre peuple et que vous souhaitiez qu'ils ne sachent pas ce que je prévois pour votre nation. Vous savez très bien, qu'il n'y a que moi pour aller aussi loin dans de telles résolutions car j'aime la Liberté, ce que je déteste et méprise après l'ingratitude, c'est la haine, et les crimes de haine que vous avez commis en Roumanie ne serons pas oubliés. Nous en reparlerons quand on se reverra dans un tribunal militaire, chers amis." déclare Alexandre Jules, Président de la République Française. :cd:

:cd: "les discours de liberté, d'équité et de justice du président Jules sonnent faux quand la République française continue d'opprimer les peuples algériens et malgache en Afrique et dans l'océan indien.
La République française souhaite assimiler les peuples de la terre entière au modèle républicain décadent, y compris lorsque les étrangers sont chez eux.
L'Allemagne sera toujours soutenu dans sa politique pangermanique, tout comme elle nous soutient dans notre projet panslave" déclare Naser oric, président de la fédération https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673734568-naser-oric.jpg :cd:

le chef des renseignements est démis de ses fonctions pour son erreur et décède dans la foulée d'un COVID foudroyant, selon les autorités

:cd: "Regardez qui ose parlez d'oppression! Les peuples indigènes des territoires conquis sont des citoyens égaux devant la loi et sont bien traités." déclare Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

Le 14 janvier 2023 à 23:19:02 :
:globe: Attaque la Tchéquie en passant par son ami la Bosnie, si impossible alors poursuit l'unification des ayyoubides :globe:

Faut vous le dire combien de fois que vous pouvez pas, il a pas de frontières avec moi

:globe: Italie donne tout ses PA à la France et la soudoie d'attaquer l'Allemagne évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516122006-cuisine.png

Le 14 janvier 2023 à 23:17:40 :

Le 14 janvier 2023 à 23:12:38 :

Le 14 janvier 2023 à 23:10:14 :

Le 14 janvier 2023 à 23:07:09 :
:globe: Espagne attaque le sud de la France :globe:

:cd: "Chers espagnols, que croyez-vous que les allemand feront quand ils en auront fini avec nous. Ils n'attaquerons à tout le monde latin dont vous faîtes parti. Ne gâchez pas vos vies humaines pour si peu et accepter d'être de notre côté. Nous vous restituerons le Sud espagnol, si vous acceptez de signer un Pacte de non-agression (de 7 tours.). Nous pouvons même envisager de coopérer." déclare Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

L'Espagne défend son peuple.
Le Royaume d'Espagne défendra sa population et cela commence avec l'annexion du pays Basque

:cd: Si vous défendez votre peuple, alors nous accepterons avec joie de vous restituer tous les territoires espagnols occupés par la France si vous reculer et accepter un pacte de non-agression (de 7 tours)." déclare Alexandre Jules. :cd:
:gba: Si l'Espagne accepte le PNA et la restitution des territoires français qu'elle a conquise alors, nous lui restituerons les terres espagnoles occupés par la France. :gba:

:cd: Lorsqu'un ennemi nous agresse nous le faisons capituler. L'Espagne est prête à laisser la France tranquille en échange du pays Basque et de la Guyane ainsi que ses territoires DOM TOM :cd:

:cd: La conférence de l'union du Pacifique se déroule actuellement à Camberra :cd:
:cd: Le brésil cherche un accès sur l'océan Pacifique :cd:

:cd: L'Australie est toujours en phase de deuil, auquel le Brésil est resté indifférent.
La conférence est reportée à 14 jours. :cd:

:cd: Le Brésil a subbi une coupure d'internet suite aux émeutes après la mort de Pelé :ange: :cd:
:cd: Nous venons donc d'apprendre la mort de Charles III et lui rendons hommage :ange: :cd:

Le 14 janvier 2023 à 23:20:40 :

Le 14 janvier 2023 à 23:19:02 :
:globe: Attaque la Tchéquie en passant par son ami la Bosnie, si impossible alors poursuit l'unification des ayyoubides :globe:

Faut vous le dire combien de fois que vous pouvez pas, il a pas de frontières avec moi

Bah comment vous vous faites la guerre si vous avez pas de frontière commune ?? :rire:

Le 14 janvier 2023 à 23:21:12 :

Le 14 janvier 2023 à 23:20:40 :

Le 14 janvier 2023 à 23:19:02 :
:globe: Attaque la Tchéquie en passant par son ami la Bosnie, si impossible alors poursuit l'unification des ayyoubides :globe:

Faut vous le dire combien de fois que vous pouvez pas, il a pas de frontières avec moi

Bah comment vous vous faites la guerre si vous avez pas de frontière commune ?? :rire:

J'attaque l'Allemagne seulement :(

Le 14 janvier 2023 à 23:17:40 :

Le 14 janvier 2023 à 23:12:38 :

Le 14 janvier 2023 à 23:10:14 :

Le 14 janvier 2023 à 23:07:09 :
:globe: Espagne attaque le sud de la France :globe:

:cd: "Chers espagnols, que croyez-vous que les allemand feront quand ils en auront fini avec nous. Ils n'attaquerons à tout le monde latin dont vous faîtes parti. Ne gâchez pas vos vies humaines pour si peu et accepter d'être de notre côté. Nous vous restituerons le Sud espagnol, si vous acceptez de signer un Pacte de non-agression (de 7 tours.). Nous pouvons même envisager de coopérer." déclare Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

L'Espagne défend son peuple.
Le Royaume d'Espagne défendra sa population et cela commence avec l'annexion du pays Basque

:cd: Si vous défendez votre peuple, alors nous accepterons avec joie de vous restituer tous les territoires espagnols occupés par la France si vous reculer et accepter un pacte de non-agression (de 7 tours)." déclare Alexandre Jules. :cd:
:gba: Si l'Espagne accepte le PNA et la restitution des territoires français qu'elle a conquise alors, nous lui restituerons les terres espagnoles occupés par la France. :gba:

:cd: la République de Bosnie enjoint l'Espagne a refuser cette proposition défavorable.
La France est exengue d'une guerre impitoyable en cours contre l'Allemagne et nous même.
Vous en êtes en position de réclamer tout le midi, le lanquedoc et l'Aquitaine :cd:

:globe: Brésil attaque l'Argentine à 50% puis all-in nucléaire :globe:
:cd: L'Arabie fait savoir que deux grandes prières auront lieue à la Mecque, pour Pelé et Charles III :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Le 14 janvier 2023 à 23:20:49 :

Le 14 janvier 2023 à 23:17:40 :

Le 14 janvier 2023 à 23:12:38 :

Le 14 janvier 2023 à 23:10:14 :

Le 14 janvier 2023 à 23:07:09 :
:globe: Espagne attaque le sud de la France :globe:

:cd: "Chers espagnols, que croyez-vous que les allemand feront quand ils en auront fini avec nous. Ils n'attaquerons à tout le monde latin dont vous faîtes parti. Ne gâchez pas vos vies humaines pour si peu et accepter d'être de notre côté. Nous vous restituerons le Sud espagnol, si vous acceptez de signer un Pacte de non-agression (de 7 tours.). Nous pouvons même envisager de coopérer." déclare Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

L'Espagne défend son peuple.
Le Royaume d'Espagne défendra sa population et cela commence avec l'annexion du pays Basque

:cd: Si vous défendez votre peuple, alors nous accepterons avec joie de vous restituer tous les territoires espagnols occupés par la France si vous reculer et accepter un pacte de non-agression (de 7 tours)." déclare Alexandre Jules. :cd:
:gba: Si l'Espagne accepte le PNA et la restitution des territoires français qu'elle a conquise alors, nous lui restituerons les terres espagnoles occupés par la France. :gba:

:cd: Lorsqu'un ennemi nous agresse nous le faisons capituler. L'Espagne est prête à laisser la France tranquille en échange du pays Basque et de la Guyane ainsi que ses territoires DOM TOM :cd:

:cd: "Autant nous pouvons accepter de vous céder les Pays-Basques, autant vous donnez nos territoire ultra-marins relève de la folie, c'est comme si je demandais aux russe de me donner la Sibérie. Revoyez les conditions du traités amis latins, de toute façon nos territoires ultra-marins ne font pas partie de vos terres de jure." déclare Alexandre Jules, Président de la République. :cd:

:cd: Le chancelier réfugié à Munich assure que la République Tchèque sera annexé à tous prix :cd:
:cd: Le roi Charles VII est officiellement courroné et sacré roi du Royaume-Uni et du Commonwealth. :cd:
:globe: L'Australie lance l'invasion de la Nouvelle-Zélande, et des micro-îles du Pacifique si PA restants. :globe:
:cd: Le Groenland demande à l'Espagne de signer un PNA avec la France, votre guerre est inutile :cd:

Données du topic

Auteur
Radio2002
Date de création
13 janvier 2023 à 20:15:51
Nb. messages archivés
840
Nb. messages JVC
834
En ligne sur JvArchive 107