Topic de jatabo :

Bordel Pokémon 1ère Gen ca devait être FOU !

Le 04 janvier 2023 à 09:31:05 :
C'était super

Mon frère et moi on a eu les cartouches rouge et bleu, j'avais la bleue

A l'école on avait la classe

Apres on a jamais été dans les cartes et les vêtements, juste le jeu vidéo

Ah si, le dessin animé on aimait beaucoup

Tout pareil, ma mère avait offert à mes deux soeurs et moi chacun une cartouche un jour en rentrant de l'école. :hap:

J'avais eu Bleu, mes soeurs Rouge et Jaune.

Concernant le dessin animé, nous avions eu nos premières cassettes à Toys'R'us et nous ragardions la premiere saison sur TF1 le matin. Puis la seconde avec la Ligue Orange et la troisième avec Johto.

Le monde change tout autour de nous
Le monde change et devient flou
Le monde change c'est fou
Il reste le même malgré tout
Car il faut tous les attraper
Et être le plus déterminé

Nostalgie :snif:

Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.

Euh le jeu Pokémon sur GameBoy était très populaire hein ... parmi mes anciens amis de primaire on était 3/4 (meuf comprise) à jouer à la Emeraude / Vert feuille - Rouge feu :rire2:

Les vacances avec ta gameboy et pokemon devant la TV :)

Le 04 janvier 2023 à 09:43:04 KoalaBan82 a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.

je sais même pas si y'a déjà quelqu'un qui a jouer au jeu :rire:

mais c'est pour ça qu'a l'époque yu gi oh était devant pokémon niveau cartes, car les pyj il jouer au cartes ils était pas dans le délire collection a par 2-3 random qui avait leurs classeur a la con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Je confirme, les gens dans mon entourage jouaient à Yu-Gi-Oh car les règles étaient simples, personne jouait au jeu Pokémon, ils collectionnaient uniquement (je parle des cartes)

Le 04 janvier 2023 à 09:43:07 :

[09:41:15] <sasakiNG>

Le 04 janvier 2023 à 09:35:22 :
Ça me fait marrer de voir des 90s se foutre de la gueule des 2000 en disant que c'est une génération sans espoir alors qu'ils restaient sur leur game boy a capturer des pokemons au lieu d'aller jouer dans la cour.

Tkt pas qu'on jouait aussi à la cours et qu'on faisait aussi des conneries qu'aucun pyjama 2000 serait capable de faire :rire:

Y'avait 3 fois moins de personnes. Tout le monde était sur les banc en train soit de jouer soit de regarder. C'était déprimant. Et précurseur des nouvelles générations que vous critiquez tant.

Non pas du tout c'est le contraire à l'époque, quand il pleuvait effectivement on était sur nos gameboy (sp ou advance ou color pour les plus prolos) + échange de cartes en matinée mais dès qu'il faisait beau, c'était football direct avec le ballon en mousse :noel:

Le ballon en mousse ayaa quand tu te le ramassait sur la tronche c'était horrible :rire:

Surtout si le ballon a tutoyé la flaque d'eau pleine de crasse :rire2:

Maintenant j'ai la musique sur la route de jadiel dans la tête merci

Le 04 janvier 2023 à 09:43:38 :

Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.

Euh le jeu Pokémon sur GameBoy était très populaire hein ... parmi mes anciens amis de primaire on était 3/4 (meuf comprise) à jouer à la Emeraude / Vert feuille - Rouge feu :rire2:

Je parle du jeu de cartes.

La bonne époque :oui: De la 1G à la 3G c'était dingue, après ça s'est un peu tassé du côté de mes amis de l'époque. Y'a que moi qui ait pas lâché l'affaire avec l'arrivé des jeux sur DS
La hype c'était Pokemon puis Yu Gi Oh puis ensuite encore Pokemon pour Argent et Or !
Après il y a eu Beyblade etc mais ça a jamais autant pris que Pokemon , on avait nos cable link pour faire des combats et des échanges entre midi et 2h après la cantine.
On avait eu Mew aussi :cute:
Si tu prenais pas tes billes et ta gameboy = journée de merde !

Le 04 janvier 2023 à 09:46:20 :

Le 04 janvier 2023 à 09:43:38 :

Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.

Euh le jeu Pokémon sur GameBoy était très populaire hein ... parmi mes anciens amis de primaire on était 3/4 (meuf comprise) à jouer à la Emeraude / Vert feuille - Rouge feu :rire2:

Je parle du jeu de cartes.

Bah le jeu de cartes étaient très populaire à l'époque encore plus populaire que les GameBoy ..

Le 04 janvier 2023 à 09:46:47 sasakiNG a écrit :

Le 04 janvier 2023 à 09:46:20 :

Le 04 janvier 2023 à 09:43:38 :

Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.

Euh le jeu Pokémon sur GameBoy était très populaire hein ... parmi mes anciens amis de primaire on était 3/4 (meuf comprise) à jouer à la Emeraude / Vert feuille - Rouge feu :rire2:

Je parle du jeu de cartes.

Bah le jeu de cartes étaient très populaire à l'époque encore plus populaire que les GameBoy ..

pour collectionner mais pas pour jouer c'est ça qu'il veut dire

Le 04 janvier 2023 à 09:39:19 :

Le 04 janvier 2023 à 09:27:51 :

> Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :

>Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époque

>

> Les jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew

Euh non ahii :rire:

Pokémon a toujours été au dessus de Yu Gi Oh hein :rire:

Je pense que Yugioh a peu à peu éclipser Pokemon dans les années 2005/2010

Non absolument pas.

Pokémon a toujours été le jeu de cartes à échanger le plus populaire entre les années 2000 et 2010-2012 :noel:

bah non yu gi oh était clairement au dessus c'est assez récent qu'on parle anouveau des cartes pokémon pseudo collector alors qu'elle on bidé durant 20ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Blacklist le pyjama, ici je parle avec des 90 qui ont connu ma gen, pas des pyjama tik tok instagram qui ont connu max Pokemon Go et Pokémon épée machin bidule.

Detends toi l'elitiste arrête de croire que ta gen a connu un truc et que ça s'est évaporé subitement j'ai 25 ans passé va falloir changer de disque et arrêter d'insulter de pyj les gens qui ont un avis different du tiens surtout quand cet avis est si anodin

Le 04 janvier 2023 à 09:46:32 :
La hype c'était Pokemon puis Yu Gi Oh puis ensuite encore Pokemon pour Argent et Or !
Après il y a eu Beyblade etc mais ça a jamais autant pris que Pokemon , on avait nos cable link pour faire des combats et des échanges entre midi et 2h après la cantine.
On avait eu Mew aussi :cute:
Si tu prenais pas tes billes et ta gameboy = journée de merde !

Yu Gi Oh n'a jamais connu la hype de Pokémon, déjà à l'époque il n'y avait pas photo en terme de style de carte entre Pokémon et Yu Gi Oh, Yu Gi Oh c'était de daube niveau rareté et beauté de cartes. Pas le même plaisir de pack un Mewtwo EX / Millobelus EX dans un booster que d'avoir un Magicien Sombre brillant dont tout le monde s'en battait les corones :noel:

Ce topic aurait été très cool si son auteur était pas un putain de frustré condescendant

>> Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :

> >Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époque

> >

> > Les jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew

>

> Euh non ahii :rire:

>

> Pokémon a toujours été au dessus de Yu Gi Oh hein :rire:

Je pense que Yugioh a peu à peu éclipser Pokemon dans les années 2005/2010

Non absolument pas.

Pokémon a toujours été le jeu de cartes à échanger le plus populaire entre les années 2000 et 2010-2012 :noel:

bah non yu gi oh était clairement au dessus c'est assez récent qu'on parle anouveau des cartes pokémon pseudo collector alors qu'elle on bidé durant 20ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Blacklist le pyjama, ici je parle avec des 90 qui ont connu ma gen, pas des pyjama tik tok instagram qui ont connu max Pokemon Go et Pokémon épée machin bidule.

Detends toi l'elitiste arrête de croire que ta gen a connu un truc et que ça s'est évaporé subitement j'ai 25 ans passé va falloir changer de disque et arrêter d'insulter de pyj les gens qui ont un avis different du tiens surtout quand cet avis est si anodin

Ce sont des pyjamas, et je sais les reconnaitre, preuve en est que le type que j'ai BL continu de me feed avec un secondaire du même pseudo que j'ai BL sauf qu'il ne sait pas qu'une BL vise un compte entier pas uniquement un pseudo et là il tente de dialoguer avec moi tranquillement ayant compris que j'ai l'ai cerné.

Le 04 janvier 2023 à 09:49:51 :

> >> Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :

> > >Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époque

> > >

> > > Les jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew

> >

> > Euh non ahii :rire:

> >

> > Pokémon a toujours été au dessus de Yu Gi Oh hein :rire:

>

> Je pense que Yugioh a peu à peu éclipser Pokemon dans les années 2005/2010

Non absolument pas.

Pokémon a toujours été le jeu de cartes à échanger le plus populaire entre les années 2000 et 2010-2012 :noel:

bah non yu gi oh était clairement au dessus c'est assez récent qu'on parle anouveau des cartes pokémon pseudo collector alors qu'elle on bidé durant 20ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Blacklist le pyjama, ici je parle avec des 90 qui ont connu ma gen, pas des pyjama tik tok instagram qui ont connu max Pokemon Go et Pokémon épée machin bidule.

Detends toi l'elitiste arrête de croire que ta gen a connu un truc et que ça s'est évaporé subitement j'ai 25 ans passé va falloir changer de disque et arrêter d'insulter de pyj les gens qui ont un avis different du tiens surtout quand cet avis est si anodin

Ce sont des pyjamas, et je sais les reconnaitre, preuve en est que le type que j'ai BL continu de me feed avec un secondaire du même pseudo que j'ai BL sauf qu'il ne sait pas qu'une BL vise un compte entier pas uniquement un pseudo et là il tente de dialoguer avec moi tranquillement ayant compris que j'ai l'ai cerné.

T'es censé m'avoir BL moi aussi trouduc

Allez remballe retourne dans ton trou à merde je veux même pas parler avec toi

Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.

Euh le jeu Pokémon sur GameBoy était très populaire hein ... parmi mes anciens amis de primaire on était 3/4 (meuf comprise) à jouer à la Emeraude / Vert feuille - Rouge feu :rire2:

Je parle du jeu de cartes.

Bah le jeu de cartes étaient très populaire à l'époque encore plus populaire que les GameBoy ..

pour collectionner mais pas pour jouer c'est ça qu'il veut dire

M'ouais ... après les cartes Pokémon n'ont jamais été collectionner dans le but de jouer :noel:

A la suite de ça il y a eu les digimon, sorte de pokemon éco+

Faire la ligue pokémon en boucle en dépit d'avoir autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'était du pokemon partout pendant 5 ans facile

Puis à partir de la 3G c'était devenu une honte, un truc pour gamin

Mais avec l'explosion d'internet en 2009/2012, les fangame, les émulateurs, les théories et tout le tralala, c'est revenu en force

A un point ou gamefreaks sort deux jeux et un remake par an, de qualité médiocre et pourtant c'est top vente

L'histoire de pokemon est fascinante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 janvier 2023 à 09:50:47 :

Le 04 janvier 2023 à 09:49:51 :

> > >> Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :

> > > >Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époque

> > > >

> > > > Les jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew

> > >

> > > Euh non ahii :rire:

> > >

> > > Pokémon a toujours été au dessus de Yu Gi Oh hein :rire:

> >

> > Je pense que Yugioh a peu à peu éclipser Pokemon dans les années 2005/2010

>

> Non absolument pas.

>

>

> Pokémon a toujours été le jeu de cartes à échanger le plus populaire entre les années 2000 et 2010-2012 :noel:

bah non yu gi oh était clairement au dessus c'est assez récent qu'on parle anouveau des cartes pokémon pseudo collector alors qu'elle on bidé durant 20ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Blacklist le pyjama, ici je parle avec des 90 qui ont connu ma gen, pas des pyjama tik tok instagram qui ont connu max Pokemon Go et Pokémon épée machin bidule.

Detends toi l'elitiste arrête de croire que ta gen a connu un truc et que ça s'est évaporé subitement j'ai 25 ans passé va falloir changer de disque et arrêter d'insulter de pyj les gens qui ont un avis different du tiens surtout quand cet avis est si anodin

Ce sont des pyjamas, et je sais les reconnaitre, preuve en est que le type que j'ai BL continu de me feed avec un secondaire du même pseudo que j'ai BL sauf qu'il ne sait pas qu'une BL vise un compte entier pas uniquement un pseudo et là il tente de dialoguer avec moi tranquillement ayant compris que j'ai l'ai cerné.

T'es censé m'avoir BL moi aussi trouduc

Allez remballe retourne dans ton trou à merde je veux même pas parler avec toi

Pour toi je t'ai dis : "si tu continues à dire de la merde je te BL" ne parle pas d'une époque que tu n'as pas connu.

Données du topic

Auteur
jatabo
Date de création
4 janvier 2023 à 09:18:34
Nb. messages archivés
312
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 266