Bordel Pokémon 1ère Gen ca devait être FOU !
Le 04 janvier 2023 à 09:30:00 :
Le 04 janvier 2023 à 09:29:11 :
Le 04 janvier 2023 à 09:27:51 :
Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :
Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époqueLes jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew
Euh non ahii
Pokémon a toujours été au dessus de Yu Gi Oh hein
Je pense que Yugioh a peu à peu éclipser Pokemon dans les années 2005/2010
Non absolument pas.
Pokémon a toujours été le jeu de cartes à échanger le plus populaire entre les années 2000 et 2010-2012
bah non yu gi oh était clairement au dessus c'est assez récent qu'on parle anouveau des cartes pokémon pseudo collector alors qu'elle on bidé durant 20ans
Avant l'arrivée des "vraies" cartes Pokémon, y a eu les cartes Pokémon "Topps" :
https://www.coleka.com/fr/cartes-de-collection/cartes-topps/pokemon-cartes-topps_r4163
[09:35:55] <the-freeman3>
Je crois que j'ai jamais vu un truc faire devenir fou tout un pays comme ça depuis.
C'était tellement dingue et ya plus aucun animé ou licence qui n'arrive à égaler le phénomène que ça a été en 1998. Suffit juste d'y avoir été pour comprendre.DbZ n'a jamais fait aussi bien, ya qu'à voir comment pokemon à envahi toute les cours de récré et à fait oublié DBZ et yugi oh.
Tu perdait une carte brillante c'était la fin de ta vie.
J'ai perdu le dracaufeu brillant première édition face à un mec quand j'avais 8 ans. Le jeux débile ou on lançait la carte en l'air et selon la face où elle tombait on gagnait ou pas.J'ai perdu dracaufeu, raichu et alakazam j'avais la haine de ma vie je voulais tuer le type
Mon frère avait perdu un tortank il était tombé dans les egouts et un mec se foutait de notre gueule en disant qu'il a utilisé surf
Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :
Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époqueLes jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew
Euh non ahii
Non absolument pas.
Pokémon a toujours été le jeu de cartes à échanger le plus populaire entre les années 2000 et 2010-2012
bah non yu gi oh était clairement au dessus c'est assez récent qu'on parle anouveau des cartes pokémon pseudo collector alors qu'elle on bidé durant 20ans
Blacklist le pyjama, ici je parle avec des 90 qui ont connu ma gen, pas des pyjama tik tok instagram qui ont connu max Pokemon Go et Pokémon épée machin bidule.
Je n'ai pas connu mais ma collection de cartes pokemon fait au moins 40kg il doit y avoir facilement 20 000 euros de valeur
zinzine j'étais.
Le 04 janvier 2023 à 09:36:32 :
Le 04 janvier 2023 à 09:35:22 :
Ça me fait marrer de voir des 90s se foutre de la gueule des 2000 en disant que c'est une génération sans espoir alors qu'ils restaient sur leur game boy a capturer des pokemons au lieu d'aller jouer dans la cour.Tkt pas qu'on jouait aussi à la cours et qu'on faisait aussi des conneries qu'aucun pyjama 2000 serait capable de faire
Y'avait 3 fois moins de personnes. Tout le monde était sur les banc en train soit de jouer soit de regarder. C'était déprimant. Et précurseur des nouvelles générations que vous critiquez tant.
Le 04 janvier 2023 à 09:37:29 :
Avant l'arrivée des "vraies" cartes Pokémon, y a eu les cartes Pokémon "Topps" :https://www.coleka.com/fr/cartes-de-collection/cartes-topps/pokemon-cartes-topps_r4163
Déjà eu
Elles étaient plus dure (en matière) que les cartes basique Pokémon que l'on connait, la même matière que les cartes de Basketball NBA de l'époque
Le 04 janvier 2023 à 09:35:05 :
Un site fiable pour acheter les cartes ou pas ?
Cardmarket mais ca peut être un peu cher certaines fois
(Il y a quelques bonnes occasions sur Vinted mais il faut regarder régulièrement)
Le 04 janvier 2023 à 09:39:19 :
> Le 04 janvier 2023 à 09:26:52 :
>Les cartes y avait yu gi oh surtout à cette époque
>
> Les jeux par contre oui, c'était le feu avec les rumeurs folles qui s'étaient répandues partout sur comment attraper mew
Euh non ahii
Non absolument pas.
Blacklist le pyjama, ici je parle avec des 90 qui ont connu ma gen, pas des pyjama tik tok instagram qui ont connu max Pokemon Go et Pokémon épée machin bidule.
oui oui continue de fantasmé sur une époque que t'as pas connue le pyj
pokémon était un jeu de pyj a l'époque et c'est revenue a la mode 20ans plus tard quand les pyj se sont mis a en parler sur youtube etc
Ça me fait marrer de voir des 90s se foutre de la gueule des 2000 en disant que c'est une génération sans espoir alors qu'ils restaient sur leur game boy a capturer des pokemons au lieu d'aller jouer dans la cour.Tkt pas qu'on jouait aussi à la cours et qu'on faisait aussi des conneries qu'aucun pyjama 2000 serait capable de faire
Y'avait 3 fois moins de personnes. Tout le monde était sur les banc en train soit de jouer soit de regarder. C'était déprimant. Et précurseur des nouvelles générations que vous critiquez tant.
Non pas du tout c'est le contraire à l'époque, quand il pleuvait effectivement on était sur nos gameboy (sp ou advance ou color pour les plus prolos) + échange de cartes en matinée mais dès qu'il faisait beau, c'était football direct avec le ballon en mousse
Le 04 janvier 2023 à 09:40:34 :
Le 04 janvier 2023 à 09:35:05 :
Un site fiable pour acheter les cartes ou pas ?Cardmarket mais ca peut être un peu cher certaines fois
(Il y a quelques bonnes occasions sur Vinted mais il faut regarder régulièrement)
Oui mais tu as des cartes FR ?
Le 04 janvier 2023 à 09:40:08 sasakiNG a écrit :
Le 04 janvier 2023 à 09:37:29 :
Avant l'arrivée des "vraies" cartes Pokémon, y a eu les cartes Pokémon "Topps" :https://www.coleka.com/fr/cartes-de-collection/cartes-topps/pokemon-cartes-topps_r4163
Déjà eu
Elles étaient plus dure (en matière) que les cartes basique Pokémon que l'on connait, la même matière que les cartes de Basketball NBA de l'époque
J'en ai un paquet aussi mais impossible à revendre, en plus elles sont en mauvais état
Le 04 janvier 2023 à 09:22:43 sasakiNG a écrit :
Qui a connu le film où on te donnait le Mew Egyptien en cadeau ?Cette carte tellement ultra rare à la cours de récré qui faisait bander les amis
Aucune carte de nos jours n'a réussi à atteindre ce style bordel
aaaaaaaaaaaaya je l'ai chez moi mais elle est dans un sale état
Les cartes c'était un truc de dingue oui
Tout d'un coup il n'y avait plus que Pokemon, Yu-Gi-Oh était devenu has-been
on devenait tous zinzin
Le 04 janvier 2023 à 09:41:59 :
Et le jeu pokemon a jamais été populaire. C'est les cartes qui le sont. Personne connaît les règles, les cartes ban etc.
je sais même pas si y'a déjà quelqu'un qui a jouer au jeu
mais c'est pour ça qu'a l'époque yu gi oh était devant pokémon niveau cartes, car les pyj il jouer au cartes ils était pas dans le délire collection a par 2-3 random qui avait leurs classeur a la con
Le 04 janvier 2023 à 09:39:50 :
Le 04 janvier 2023 à 09:36:32 :
On a pas vécu les mêmes années 90 faut croire. C'est pas parce que tout le monde avait sa gameboy et son câble link qu'on savait pas la lâcher a un moment. Je me souvient avoir fait 50/50 perso car j'ai autant de souvenirs à jouer et refaire les aventures pokemon avec mes potes ' en vrai ' justement dans la cours de recré que de fois où on était sur l'écran.
Justement tout le monde était assis à côté et parlait de ça, on s'échangent les pokemon etc. Yavais du social.
Maintenant ils sont littéralement à côté l'un de l'autre sans se parler et à jouer sur la switch. Je le voit avec mes neveu
[09:41:15] <sasakiNG>
Non pas du tout c'est le contraire à l'époque, quand il pleuvait effectivement on était sur nos gameboy (sp ou advance ou color pour les plus prolos) + échange de cartes en matinée mais dès qu'il faisait beau, c'était football direct avec le ballon en mousse
Le ballon en mousse ayaa quand tu te le ramassait sur la tronche c'était horrible
Données du topic
- Auteur
- jatabo
- Date de création
- 4 janvier 2023 à 09:18:34
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 310