Des clés toujours pas EXPAT en 2023 ? Vous attendez quoi ? :rire:
Le 09 janvier 2023 à 12:45:27 :
Le 09 janvier 2023 à 12:20:59 :
Entre voyager et vivre y a une grande différence.
Votre saucisson va vous manquer.En terme de qualité de vie , d'expérience , Portugal et NZ sont ce qu'il y a de mieux.
Saucisson contre quatre fois le salaire de merde que tu te tapes
J'en fais venir des cargaisons entières de ton saucisson la vache à lait
Allez va cotiser pour les vieux
Laisse tomber, ils aiment la médiocrité pour une saucisse
Le 09 janvier 2023 à 12:51:32 :
Votre saucisson va vous manquer.En terme de qualité de vie , d'expérience , Portugal et NZ sont ce qu'il y a de mieux.
En même temps, ils prennent quotidiennement la saucisse dans l'anus
EN BRUT
Le 09 janvier 2023 à 12:52:58 :
Expat en Allemagne c'est bien ?
gens froids, climat froid
les très bon salaires ne compensent pas ces deux gros points noirs pour moi
Le 09 janvier 2023 à 12:53:13 :
Le 09 janvier 2023 à 12:51:32 :
En même temps, ils prennent quotidiennement la saucisse dans l'anus
EN BRUT
Le 09 janvier 2023 à 12:56:02 :
T'es pas un expat , t'es un immigré
Un immigré heureux comme les retraités boomers qui vous la mettent
"Vous attendez quoi ?"
De gagner au Loto
Le 09 janvier 2023 à 12:50:58 :
Le 09 janvier 2023 à 12:46:54 :
Le 09 janvier 2023 à 12:38:08 :
Le 09 janvier 2023 à 12:36:32 :
Le 09 janvier 2023 à 12:35:01 :
expat au Mexique depuis 2015 iciTu fais quoi là-bas kheyou ? J’hésite à y faire un pvt là-bas
je fais quoi professionnellement tu veux dire ?
je suis vendeur dans un magasin à titre principal, et quelques autres activités à côtéEt la vie est comment au Mexique ? Niveau économique, sécurité, la bouffe à l’air pas mal aussi etc.. ? J’ai vu que c’était assez chaud niveau sécurité et que ça s’aggravait ces derniers temps, bon ça me dérange pas trop j’ai vécu 1 an au Brésil donc je connais un peu
Et 3800 pesos c’est beaucoup ? J’hésite à faire un assistanat de langue là-bas et c’est la rémunération qu’ils proposentflemme de rédiger un pavé Khey....
l'économie est pourrie tu t'en doutes bien mais le niveau de vie augmente grâce à l'influence du voisin américain
la bouffe est excellente le gros point fort de ce pays
la sécurité ça dépend des endroits, moi j'habite dans un coin tranquille
3800 pesos ça doit être la moitié du salaire moyen, tu peux vivre normalement mais pas de voiture, pas de voyage, et tu mets pas d'argent de côté, etc
c'est le salaire mexicain ça, si t'es européen tu peut faire monter un peu le salaire normalement, ça dépend de ton visage, la couleur de tes yeux, etc
Ok merci kheyou
Je viens de vérifier je me suis trompé ils proposent 8000 pesos par mois + 3800 d’aide d’installation c’est un contrat d’un an et ils t’envoient pas dans les zones rouges du ministère des affaires étrangères donc pas de chance que j’aille à Sinaloa ou Tijuana donc niveau sécurité comme le Brésil faire gaffe aux endroits où tu vas etc .. et j’avais vu que bcp d’étrangers avaient des problèmes avec les flics genre qu’ils demandent souvent des bakchich c’est réel ?
Et c’est quoi tes villes/coins préférés du pays ?
Le 09 janvier 2023 à 12:59:51 :
Le 09 janvier 2023 à 12:50:58 :
Le 09 janvier 2023 à 12:46:54 :
Le 09 janvier 2023 à 12:38:08 :
Le 09 janvier 2023 à 12:36:32 :
> Le 09 janvier 2023 à 12:35:01 :
>expat au Mexique depuis 2015 ici
Tu fais quoi là-bas kheyou ? J’hésite à y faire un pvt là-bas
je fais quoi professionnellement tu veux dire ?
je suis vendeur dans un magasin à titre principal, et quelques autres activités à côtéEt la vie est comment au Mexique ? Niveau économique, sécurité, la bouffe à l’air pas mal aussi etc.. ? J’ai vu que c’était assez chaud niveau sécurité et que ça s’aggravait ces derniers temps, bon ça me dérange pas trop j’ai vécu 1 an au Brésil donc je connais un peu
Et 3800 pesos c’est beaucoup ? J’hésite à faire un assistanat de langue là-bas et c’est la rémunération qu’ils proposentflemme de rédiger un pavé Khey....
l'économie est pourrie tu t'en doutes bien mais le niveau de vie augmente grâce à l'influence du voisin américain
la bouffe est excellente le gros point fort de ce pays
la sécurité ça dépend des endroits, moi j'habite dans un coin tranquille
3800 pesos ça doit être la moitié du salaire moyen, tu peux vivre normalement mais pas de voiture, pas de voyage, et tu mets pas d'argent de côté, etc
c'est le salaire mexicain ça, si t'es européen tu peut faire monter un peu le salaire normalement, ça dépend de ton visage, la couleur de tes yeux, etcOk merci kheyou
Je viens de vérifier je me suis trompé ils proposent 8000 pesos par mois + 3800 d’aide d’installation c’est un contrat d’un an et ils t’envoient pas dans les zones rouges du ministère des affaires étrangères donc pas de chance que j’aille à Sinaloa ou Tijuana donc niveau sécurité comme le Brésil faire gaffe aux endroits où tu vas etc .. et j’avais vu que bcp d’étrangers avaient des problèmes avec les flics genre qu’ils demandent souvent des bakchich c’est réel ?
Et c’est quoi tes villes/coins préférés du pays ?
8000 c'est pas mal déjà, tu peux compléter avec un deuxième job pour atteindre 12 000 mx
oui les policiers sont très corrompus mais je pense que c'est un fait connu Khey
tout l'Etat de Puebla évidemment sinon Oaxaca et Jalisco
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:04:04
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68