Des clés toujours pas EXPAT en 2023 ? Vous attendez quoi ? :rire:
J’ai fait un échange d’un an en Amérique du Sud ça fait 5 mois que je suis de retour à Paris et c’est chaque jour de plus en plus difficile de rester sain d’esprit dans ce pays
Projet d'expatriation avorté j'ai du accompagné ma mère vers sa fin ...
Mais maintenant que mon devoir est dû, j'ai relancé mon agent d'éducation hier soir
Ça fait 20jours que je suis rentré de la Réunion, c'est déprimant les gens n'ont plus d'âmes, à part quelques jeunes mais c'est qu'une question de semaines/mois pour que leurs âmes disparaissent à jamais.
« Donnez-vous un plan et agi »
Courage l’OP
Le 09 janvier 2023 à 12:11:50 :
Le 09 janvier 2023 à 12:10:59 :
Gênance de l'auteurTu pourras continuer à regarder des vidéos YouTube sur les Porsche tout en étant au RSA ou au salaire médian francais
Laisse les grands discuter entre eux.
Les fameux grands
Désolé de bien me sentir en France et de ne pas vivre du RSA
Le 09 janvier 2023 à 12:05:06 :
Voici comment les retraités pensent de VOUS les vaches à laitAdrien, retraité et proprio en Thaïlande qui nargue sa fille qui bosse en France
AYAAAAA comment le daron dirrespect sa fille
Le 09 janvier 2023 à 12:35:01 :
expat au Mexique depuis 2015 ici
Tu fais quoi là-bas kheyou ? J’hésite à y faire un pvt là-bas
Le 09 janvier 2023 à 12:34:01 :
Le 09 janvier 2023 à 12:33:10 :
J'habite à Bangkok j'ai pris ma galette des rois boulangère (pas métro) crème d'amande 15€ AhiPendant ce temps là le gelem français paye 23€ Ahi
OU 64€ dans certaines bougeries
Ça me fume même les avantages français que je pensais indéniable comme les boulangeries, le vin, le fromage et la charcuterie se font torpiller tellement le communisme est puissant
Le 09 janvier 2023 à 12:36:32 :
expat au Mexique depuis 2015 iciTu fais quoi là-bas kheyou ? J’hésite à y faire un pvt là-bas
je fais quoi professionnellement tu veux dire ?
je suis vendeur dans un magasin à titre principal, et quelques autres activités à côté
expat au Mexique depuis 2015 iciTu fais quoi là-bas kheyou ? J’hésite à y faire un pvt là-bas
Le Mexique m'intéresse aussi. J'ai rencontré une méxicaine à Munich. J'ai pris son insta et la vie a l'air bonne
Le 09 janvier 2023 à 12:39:45 :
Le Mexique m'intéresse aussi. J'ai rencontré une méxicaine à Munich. J'ai pris son insta et la vie a l'air bonne
je vois souvent des Kheys fantasmer sur le Mexique, je veux juste te prévenir que si tu es européen/occidental il faut apprendre à baisser drastiquement ton niveau de vie si tu viens vivre ici, les salaires étant très bas, et le coût (de la vie) parfois cher je trouve, il ne faut pas se faire d'illusion, pas de vacances, pas de weekend, etc, mais malgré tout l'ambiance générale est bien mieux qu'en France moi je m'y plais totalement ici
Le 09 janvier 2023 à 12:20:59 :
Entre voyager et vivre y a une grande différence.
Votre saucisson va vous manquer.En terme de qualité de vie , d'expérience , Portugal et NZ sont ce qu'il y a de mieux.
Saucisson contre quatre fois le salaire de merde que tu te tapes
J'en fais venir des cargaisons entières de ton saucisson la vache à lait
Allez va cotiser pour les vieux
Le 09 janvier 2023 à 12:38:08 :
je suis vendeur dans un magasin à titre principal, et quelques autres activités à côté
Et la vie est comment au Mexique ? Niveau économique, sécurité, la bouffe à l’air pas mal aussi etc.. ? J’ai vu que c’était assez chaud niveau sécurité et que ça s’aggravait ces derniers temps, bon ça me dérange pas trop j’ai vécu 1 an au Brésil donc je connais un peu
Et 3800 pesos c’est beaucoup ? J’hésite à faire un assistanat de langue là-bas et c’est la rémunération qu’ils proposent
Le 09 janvier 2023 à 12:46:54 Bar-mitzvah a écrit :
je suis vendeur dans un magasin à titre principal, et quelques autres activités à côtéEt la vie est comment au Mexique ? Niveau économique, sécurité, la bouffe à l’air pas mal aussi etc.. ? J’ai vu que c’était assez chaud niveau sécurité et que ça s’aggravait ces derniers temps, bon ça me dérange pas trop j’ai vécu 1 an au Brésil donc je connais un peu
Et 3800 pesos c’est beaucoup ? J’hésite à faire un assistanat de langue là-bas et c’est la rémunération qu’ils proposent
180 euro
30h/semaine, un taf qui me plaît énormèment que j'ai moi-même choisi avec personne au dessus de moi, tout ça pour 2k net
J'aimerais beaucpoup m'expat et je le ferais un jour car ce pays c'est juste plus possible, mais pour le moment je vais clairement pas me plaindre
Le 09 janvier 2023 à 12:46:54 :
je suis vendeur dans un magasin à titre principal, et quelques autres activités à côtéEt la vie est comment au Mexique ? Niveau économique, sécurité, la bouffe à l’air pas mal aussi etc.. ? J’ai vu que c’était assez chaud niveau sécurité et que ça s’aggravait ces derniers temps, bon ça me dérange pas trop j’ai vécu 1 an au Brésil donc je connais un peu
flemme de rédiger un pavé Khey....
l'économie est pourrie tu t'en doutes bien mais le niveau de vie augmente grâce à l'influence du voisin américain
la bouffe est excellente le gros point fort de ce pays
la sécurité ça dépend des endroits, moi j'habite dans un coin tranquille
3800 pesos ça doit être la moitié du salaire moyen, tu peux vivre normalement mais pas de voiture, pas de voyage, et tu mets pas d'argent de côté, etc
c'est le salaire mexicain ça, si t'es européen tu peut faire monter un peu le salaire normalement, ça dépend de ton visage, la couleur de tes yeux, etc
Le 09 janvier 2023 à 12:08:03 :
Le 09 janvier 2023 à 12:06:39 :
Croire qu'ailleurs c'est le paradis.
C'est la merde partout.Vous êtes prêts pour les concessions les vaches à lait ?
Plus de baguettes vu que les boulangeries vont fermer
Oh non pas les boulangerie qui font du surgele car c'est les chambres froides qui consomment beaucoup que les fours
Données du topic
- Auteur
- Johny-Wuu
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 12:04:04
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68