Tinder j'ai finalement pris un platinum
Le 09 janvier 2023 à 02:02:08 :
Le 09 janvier 2023 à 02:00:32 :
Le 09 janvier 2023 à 01:57:57 :
Si tu le dis nonobstant je suis profondément dégoûté et des femmes et de la vie.
Une vie sans amour n'a aucune valeurN'abuse pas
Puis l'amour c'est vaste. T'as pas des gens aimant autour de toi? De la famille ou des potes bienveillant ? Si oui tu dois prendre conscience de cette chance
Je n'ai personne, mes parents sont la caricature du french-dream la fille de basse classe qui a trouvé un bon pigeon de moyenne classe.
Je n'ai aucun lien avec mes frères sinon celui du sang.
Et je n'ai pas d'ami, je suis un ancien harcelé, je vie avec les marques du harcèlement encore aujourd'hui, je suis à l'aah pour ca d'ailleurs.
Le 09 janvier 2023 à 02:02:57 :
Si tu le dis nonobstant je suis profondément dégoûté et des femmes et de la vie.
Puis l'amour c'est vaste. T'as pas des gens aimant autour de toi? De la famille ou des potes bienveillant ? Si oui tu dois prendre conscience de cette chance
Je n'ai personne, mes parents sont la caricature du french-dream la fille de basse classe qui a trouvé un bon pigeon de moyenne classe.
Et je n'ai pas d'ami, je suis un ancien harcelé, je vie avec les marques du harcèlement encore aujourd'hui, je suis à l'aah pour ca d'ailleurs.
Force à toi mon khey
Tu habites dans quel coin?
Je suis dans le Nord de la France à 2 pas de Lille.
Le 09 janvier 2023 à 02:01:03 :
En plus le sexe c'est surcoté quand c'est pas avec les bonnes personnes
Toute la phase de séduction et préliminaire, je suis ULTRA bouillant.
Puis après quelques va et viens dans la fille, comme c’est pas mon ex, ça m’intéresse pas.
Je lui fais la total pour son plaisir, mais je prend pas mon pieds.
Puis je le reprend à la phase post-baise (les petits câlins blotti l’un contre l’autre dans le lit)
" Go jouer à dofus comme un gros boucleur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png"
Me perdre dans les jeux-vidéos pour oublier je l'ai fais depuis trop d'années, je te le dis, je suis le forumeur moyen avec plusieurs années dans les dents.
Les celestins du forums finiront tous comme moi sauf miracle
Le 09 janvier 2023 à 02:03:27 :
Force à toi mon khey
Ok! Moi j'habite à Bruxelles.
Si jamais tu veux parler irl je suis là
Le 09 janvier 2023 à 02:04:48 :
Le 09 janvier 2023 à 02:03:27 :
> Le 09 janvier 2023 à 01:57:57 :
>Si tu le dis nonobstant je suis profondément dégoûté et des femmes et de la vie.
> Une vie sans amour n'a aucune valeur
N'abuse pas
Force à toi mon khey
Ok! Moi j'habite à Bruxelles.
Si jamais tu veux parler irl je suis là
Le 08 janvier 2023 à 21:26:37 :
Le 08 janvier 2023 à 21:25:29 :
Faut prendre une appli payante clé je pense. Les chads restent sur les applis gratuites du coup on a aucune chance.Je suis d'accord, l'OP devrait aller sur Meetic ou AUM.
Meetic je sais pas mais AUM c'est un désastre
et si les chads vont sur les applis gratuites, crois bien que les femmes vont où vont les chads
Le 09 janvier 2023 à 02:04:04 :
En plus le sexe c'est surcoté quand c'est pas avec les bonnes personnesToute la phase de séduction et préliminaire, je suis ULTRA bouillant.
Puis après quelques va et viens dans la fille, comme c’est pas mon ex, ça m’intéresse pas.
Puis je le reprend à la phase post-baise (les petits câlins blotti l’un contre l’autre dans le lit)
Tu bloques sur ton ex? Ça fait combien de temps clé ?
Le 09 janvier 2023 à 02:10:15 :
Le 09 janvier 2023 à 02:08:53 :
Le 09 janvier 2023 à 02:06:49 :
Le 09 janvier 2023 à 02:06:27 :
L'op a pris cher ce soir mais il va s'en remettre je crois en luiL'op il est fatigué, l'op est fatigue d'une vie désenchantée.
Les mêmes solutions qui in fine provoqueront mon autodestruction
Autant troquer un bout de vie qui sera de toute façon insipide pour un peu de couleur
Aucune solution n'est viable car il n'y aucun véritable remède aux aléas de la vie, à une éducation manquante, à des traumatismes profonds et à des projections dans le réel de la psyché qui sont en dissonances entre la réalité et le fantasme.
Tu peux moyenner une légère dissonance mais celles qui sont trop importantes, non.
Le 09 janvier 2023 à 02:13:13 :
Aucune solution n'est viable car il n'y aucun véritable remède aux aléas de la vie, à une éducation manquante, à des traumatismes profonds et à des projections dans le réel de la psyché qui sont en dissonances entre la réalité et le fantasme.Tu peux moyenner une légère dissonance mais celles qui sont trop importantes, non.
Et essayé de prendre les aide qui viennent pour soulager le truc, perso j'avais bien aimé aller voir un psy fut un temps
Le 09 janvier 2023 à 02:15:40 :
Aucune solution n'est viable car il n'y aucun véritable remède aux aléas de la vie, à une éducation manquante, à des traumatismes profonds et à des projections dans le réel de la psyché qui sont en dissonances entre la réalité et le fantasme.Tu peux moyenner une légère dissonance mais celles qui sont trop importantes, non.
Et essayé de prendre les aide qui viennent pour soulager le truc, perso j'avais bien aimé aller voir un psy fut un temps
J'ai eu accès à des psy et tout ce qui va avec... Ca n'a servi strictement à rien sinon rabâcher encore ad nauseam ce que je savais déjà.
Ils n'ont pas de véritable solution pour les gens comme moi, ils ne peuvent qu'essayer d'arrondir les angles de la réalité perçu pour nous accepter nôtre condition à l'instant T.
Le 09 janvier 2023 à 02:06:45 :
Le 09 janvier 2023 à 02:04:04 :
En plus le sexe c'est surcoté quand c'est pas avec les bonnes personnesToute la phase de séduction et préliminaire, je suis ULTRA bouillant.
Tu bloques sur ton ex? Ça fait combien de temps clé ?
18 mois que l’ont et plus ensemble.
Après j’ai eu une autre ex assez Incroyable aussi. On est plus ensemble depuis 8mois.
Depuis je rencontre des filles, mais ça ne m’intéresse pas. Ce sont mes ex que je veux. Pas d’autres filles.
Le 09 janvier 2023 à 02:17:38 :
Le 09 janvier 2023 à 02:15:40 :
J'ai eu accès à des psy et tout ce qui va avec... Ca n'a servi strictement à rien sinon rabâcher encore ad nauseam ce que je savais déjà.
Ils n'ont pas de véritable solution pour les gens comme moi, ils ne peuvent qu'essayer d'arrondir les angles de la réalité perçu pour nous accepter nôtre condition à l'instant T.
Franchement j'ai trouvé que certains avaient des outils de pensées plutôt intéressant pour s'alleger la charge mentale
Après je parle bien de psychologue pas des psychiatres
Oui arrondir les angles mais en fin de compte c'est toujours bon à prendre quand ta vie est insipide
Après c'est aléatoire selon le psy
Données du topic
- Auteur
- Koishi_1
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 21:23:45
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 177