Tinder j'ai finalement pris un platinum
Le 09 janvier 2023 à 01:54:02 :
Le 09 janvier 2023 à 01:52:14 :
Mais IRL khey, je sors jamais de chez moi en plus d'être à l'aah à cause de mon anxiété sociale et de ma phobie sociale.
Et pour les rencontrer où ? Dans des endroits qui vont augmenter mon anxiété ?
Mes seules activités c'est la natation et les séances de kinés et de plus ce n'est que pure folie d'agir tout en espérant une rencontre inattendue.Le pire, c'est que je veux même pas forcément un plan ou plus, juste ne serait-ce que discuter.
Oui le mieux c'est de passer à autre chose en attendant et peut-être que ça viendra mais c'est sûr si tes pas un dragueur et que taime pas sortir tu réduis tes occaz
Ca fait trop longtemps que j'utilise cette méthode, je suis à bout
Je suis littéralement le khey moyen en fond de course
La zinzin boucle vous rendra comme moi
Le 09 janvier 2023 à 01:50:49 :
Le 09 janvier 2023 à 01:49:29 :
On m’a là souvent dit que je ressemblais à Adam Driver, moi même je trouve que c’est le cas.
Et encore, j’avais la MÊME coupe à un moment donné. J’étais son sosie officiel.
Mais je trouve Adam Driver particulièrement moche Ahi.
Tu prend le film « Mariage story » c’est exactement la MÊME gueule que moi
Moi on me dit que je ressemble au chanteur de Ultra Vomit... Je peux te dire que j'ai les boules
C’est lequel ? Je viens de Check sur Google mais c’est un groupe
On m'a déjà comparé a Adam Driver aussi
Mais sur la photo que tu m'as envoyé tu lui ressemble pas
C'est peut-être plutot de profil que tu lui ressembles (comme moi) ?
Le 09 janvier 2023 à 01:55:09 :
Mais IRL khey, je sors jamais de chez moi en plus d'être à l'aah à cause de mon anxiété sociale et de ma phobie sociale.
Mes seules activités c'est la natation et les séances de kinés et de plus ce n'est que pure folie d'agir tout en espérant une rencontre inattendue.Le pire, c'est que je veux même pas forcément un plan ou plus, juste ne serait-ce que discuter.
Oui le mieux c'est de passer à autre chose en attendant et peut-être que ça viendra mais c'est sûr si tes pas un dragueur et que taime pas sortir tu réduis tes occaz
La zinzin boucle vous rendra comme moi
Je suis passé par là, il faut finir par l'accepter pas le choix et se concentrer sur autre chose
De toute façon c'est pas en jouant au clébard que tu vas te faire sucer la bite
Le 09 janvier 2023 à 01:54:33 :
Le 09 janvier 2023 à 01:50:49 :
Le 09 janvier 2023 à 01:49:29 :
On m’a là souvent dit que je ressemblais à Adam Driver, moi même je trouve que c’est le cas.
Moi on me dit que je ressemble au chanteur de Ultra Vomit... Je peux te dire que j'ai les boules
C’est lequel ? Je viens de Check sur Google mais c’est un groupe
Nicolas Patra
Effectivement il est pas foufou. Mais il est pas non plus affreux.
Disons que c’est quelqu’un de plutôt lambda finalement
Le 09 janvier 2023 à 01:55:27 :
TinderGold
C'est peut-être plutot de profil que tu lui ressembles (comme moi) ?
C’est surtout au niveau du nez (et oui aussi de profil).
Mais à l’époque j’avais aussi la meme coupe de cheveux.
Le 09 janvier 2023 à 01:56:45 :
Le 09 janvier 2023 à 01:55:09 :
La zinzin boucle vous rendra comme moiJe suis passé par là, il faut finir par l'accepter pas le choix et se concentrer sur autre chose
De toute façon c'est pas en jouant au clébard que tu vas te faire sucer la bite
En fait faut essayer de provoquer la rencontre
Par exemple je suis sorti récemment en ville et une meuf un peu bourrée m'a abordé
Sortez les gars, c'est le seul moyen pour rapidement rencontrer des meufs. Et pas que des tchoins d'ailleurs, il y en a aussi des biens dans le tas
Le 09 janvier 2023 à 01:50:56 :
> >
> > preuve que le niveau social fait la diff
>
> Effectivement, j’ai l’air d’avoir un bon milieu social.
>
> Mais tout cela n’est qu’illusions.
>
> Néanmoins j’admet avoir des centres d’intérêts plus poussé vers l’intellect (littérature, philo, art) que vers le sport.
>
> Et mine de rien, ça aide beaucoup.
Honnêtement t'as des photos ultra quali kheyou, j'aimerais bien avoir pareil
J'ai pris un pixel 7 pro récemment donc je peux peut-être améliorer un peu mes photos ahi
Regarde ma story actuelle.
Pour le coup je me trouve IMMONDE. (Je mettrai 2/10 max).
J’étais à 2 doigts de demander à ma pote de supprimer de son profil la mention de mon nom + ma photo.
J’ai décidé de Check sur Photofeeler :
Les votes ont aucun sens, il y a autant de gens qui me trouvent deguelasse (mon avis) que de gens qui me trouvent normal (avis contraire).
Comme quoi, ça dépend de chacun
Ahi je viens de check
C'est parce que t'as vraiment une tête assez atypiqueMoi je trouve que t'as vraiment pas mal de charme, tu me fais un peu penser à Adam Driver en plus bronzé
Il est objectivement pas ouf mais il a beaucoup de charme ! Je pense que c'est ton cas aussi
Le 09 janvier 2023 à 01:44:30 :
C’est marrant que tu le dises d’ailleurs, parce que j’ai pleins de photos ou je lui ressemble beaucoup plus, que justement j’upload pas sur Insta.Dès que je lui ressemble en photo, je la met pas.
Et pourtant, même avec les moins flagrante t’as réussi à voir la ressemblance, c’est assez marrant
Désolé, mais oui, même sur tes photos Insta tu lui ressembles pas mal
À ta place je prendrai ça comme un compliment
Merci Kheyou
Le 09 janvier 2023 à 01:57:57 :
Si tu le dis nonobstant je suis profondément dégoûté et des femmes et de la vie.
Une vie sans amour n'a aucune valeur
N'abuse pas
Puis l'amour c'est vaste. T'as pas des gens aimant autour de toi? De la famille ou des potes bienveillant ? Si oui tu dois prendre conscience de cette chance
Le 09 janvier 2023 à 01:58:37 :
Le 09 janvier 2023 à 01:55:27 :
TinderGold
C'est peut-être plutot de profil que tu lui ressembles (comme moi) ?C’est surtout au niveau du nez (et oui aussi de profil).
Mais à l’époque j’avais aussi la meme coupe de cheveux.
Ouais c'est le nez qui marque j'ai l'impression, pareil pour moi
Et j'ai un peu la même pilosité que lui
Le 09 janvier 2023 à 02:00:32 :
Si tu le dis nonobstant je suis profondément dégoûté et des femmes et de la vie.
Une vie sans amour n'a aucune valeurN'abuse pas
Puis l'amour c'est vaste. T'as pas des gens aimant autour de toi? De la famille ou des potes bienveillant ? Si oui tu dois prendre conscience de cette chance
Je n'ai personne, mes parents sont la caricature du french-dream la fille de basse classe qui a trouvé un bon pigeon de moyenne classe.
Je n'ai aucun lien avec mes frères sinon celui du sang.
Et je n'ai pas d'ami, je suis un ancien harcelé, je vie avec les marques du harcèlement encore aujourd'hui, je suis à l'aah pour ca d'ailleurs.
Perso je me suis fait shadow banned, après reset de mon tél je tournais à 20 likes en une soirée et 60 en une semaine sans payer
Après quelques suppressions/recréations pour profiter du boost d'inscription je suis passé à 3 le premier jour et 10 la première semaine
J'ai pris platinum et 0 en un jour complet
Je me suis fait remboursed, maintenant je vais go tél reconditionné + nouvelle SIM pour nouveau num' pour arranger ça
Le 09 janvier 2023 à 02:02:08 :
Le 09 janvier 2023 à 02:00:32 :
Une vie sans amour n'a aucune valeurN'abuse pas
Je n'ai personne, mes parents sont la caricature du french-dream la fille de basse classe qui a trouvé un bon pigeon de moyenne classe.
Je n'ai aucun lien avec mes frères sinon celui du sang.
Et je n'ai pas d'ami, je suis un ancien harcelé, je vie avec les marques du harcèlement encore aujourd'hui, je suis à l'aah pour ca d'ailleurs.
Force à toi mon khey
Tu habites dans quel coin?
Données du topic
- Auteur
- Koishi_1
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 21:23:45
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 177