Topic de RebellPaBelle :

Complexée et malheureuse à cause de mon obésité.

Supprimé

Le 12 janvier 2023 à 18:58:46 :
Tu as raison, assume ta dépression et les risques pour ta santé. La lutte contre la grossophobie va conduire tellement de gens en dépression et à crever prématurément.

Tu veux qu'on te dise que c'est pas ta faute, que tu n'as pas de chance ? C'est toi qui bouffes, toi qui est une flemmarde

J'ai juste besoin de me confier parce que ça me pèse...

Le 12 janvier 2023 à 18:58:28 :

Le 12 janvier 2023 à 18:56:39 :
Photo en mp pour juger objectivement les dégâts

Non je ne suis pas une curiosité :(

T'es pas une curiosité mais peut-être que c'est pas si grave que ça, pour en juger objectivement il me faut des photos

Raaah c'est assez compliqué blg, j'étais dans le même cas que toi. Déjà je te conseille de boire à fond de l'eau ça aide a perdre du poids vu que ça remplie le ventre + hydratation. Instaure toi une routine, ne serait ce que les trucs de 20min fitness sur youtube. Essaie de sortir dehors un peu plus, profite de la nature et respire un bon coup. Ne banni pas les produits mais modère les (tu peux boire de l'alcool mais une fois de temps en temps, pareil pour les bonbons tt ça). Grignote pas trop ou alors des trucs sains genre cacahuètes. Dors 8h par nuit aussi. Vise les protéines et les fibres (riz dinde pomme pour l'exemple parfait). Et pèse toi 1 fois toute les deux semaines ou par semaine pour voir les améliorations. Ne te décourage pas, tu peux le faire. Fais pas gaffe à leur insulte on est sur jvc c normal.

Le 12 janvier 2023 à 19:00:00 :

Le 12 janvier 2023 à 18:58:46 :
Tu as raison, assume ta dépression et les risques pour ta santé. La lutte contre la grossophobie va conduire tellement de gens en dépression et à crever prématurément.

Tu veux qu'on te dise que c'est pas ta faute, que tu n'as pas de chance ? C'est toi qui bouffes, toi qui est une flemmarde

J'ai juste besoin de me confier parce que ça me pèse...

Un fardeau lourd à porter

Tu as donc prévu de rester comme ça et de te plaindre ?
À quoi sert ta vie sérieux ?
Tu n'as pas d'objectifs ni d'amour propre ?
Consulte un psy tu dois apprendre à t'aimer comme tu es
Sinon pour être constructif, dit toi que tu ne peux pas passer de inactif totale à sportive, il faut que tu commence doucement et que tu augmente l'effort progressivement au fil des semaines. Tu aura mal au début, mais il faut passer par là.

mais c'est dur parce que ça va pas bien du tout psychologiquement et que j'ai envie de compenser avec la nourriture

Et ça ira pas en s'arrangeant
Ça risque pas de s'améliorer si tu bouges pas, peu importe qui te dit quoi que ce soit, si tu te décides pas à bouger ça n'avancera jamais dans le bon sens

Ton vrai problème c'est pas le poids. Je vois à tes posts que t es surtout une fille méchante et faux cul :)

Photo en mp pour juger objectivement les dégâts

Non je ne suis pas une curiosité :(

T'es pas une curiosité mais peut-être que c'est pas si grave que ça, pour en juger objectivement il me faut des photos

IMC à 36.5.

Perso 1m83 et 138.5kg au 1 janvier, lundi dernier 133kg, juste en réduisant les portions + 0 alcool, je grignote pas sauf 1-2 carre de chocolat noir par jour.

j'étais descendu a 94kg juste avant le confinement, paf fermeture des salles de sports je remonte a mon poids d'origine en ~2 ans

+ 5-8km de marche par jour

Le 12 janvier 2023 à 19:02:37 :
Ton vrai problème c'est pas le poids. Je vois à tes posts que t es surtout une fille méchante et faux cul :)

Sur quoi tu te bases pour me dire ça ?

Le 12 janvier 2023 à 19:02:41 :

Photo en mp pour juger objectivement les dégâts

Non je ne suis pas une curiosité :(

T'es pas une curiosité mais peut-être que c'est pas si grave que ça, pour en juger objectivement il me faut des photos

IMC à 36.5.

Okay c'est beaucoup mais si t'as tout dans les fesses, les cuisses et les seins ça passe

Le 12 janvier 2023 à 19:03:14 :
Perso 1m83 et 138.5kg au 1 janvier, lundi dernier 133kg, juste en réduisant les portions + 0 alcool, je grignote pas sauf 1-2 carre de chocolat noir par jour.

j'étais descendu a 94kg juste avant le confinement, paf fermeture des salles de sports je remonte a mon poids d'origine en ~2 ans

+ 5-8km de marche par jour

Effectivement tu fais le yo yo...
Bon courage

Données du topic

Auteur
RebellPaBelle
Date de création
12 janvier 2023 à 18:52:43
Date de suppression
12 janvier 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 370