Topic de RebellPaBelle :

Complexée et malheureuse à cause de mon obésité.

Supprimé

J'ai toujours été en surpoids mais ça ne s'arrange pas.
Ces derniers mois j'ai encore pris plus d'une dizaine de kilos après des événements douloureux où je me suis réfugiée dans la nourriture, en mangeant des aliments très caloriques,j'ai bu aussi pas mal d'alcool.

Ça me gâche vraiment la vie, je ne me sens pas belle et j'aurais honte de me montrer nue devant un homme avec ma corpulence actuelle.
J'ai l'impression que je n'arriverais plus jamais à trouver l'amour.

Quand je m'assoie j'ai plein de bourrelets que je peux pincer avec les doigts.
Faire du sport j'appréhende j'ai peur d'avoir des problèmes articulaires.
J'ai tendance à être essoufflée quand je marche d'un bon pas et je sue et c'est horrible parce que ça macére dans les plis, mes cuisses se frottent l'une contre l'autre.
Aller aux toilettes est compliqué aussi j'ai l'impression que mon postérieur est trop gros par rapport à la lunette.
J'ai souvent les jambes lourdes aussi j'ai peur de faire une phlébite.

Et quoi que vous en disiez c'est mal vu les femmes en surpoids,d'ailleurs ici ça se moque tout le temps des "Magalie" vous vous rendez à quel point c'est douleureux de voir des moqueries sur les femmes rondes quand on est pas vraiment mince.

J'aimerais trouver la motivation pour perdre du poids mais c'est dur parce que ça va pas bien du tout psychologiquement et que j'ai envie de compenser avec la nourriture :snif2:

Bah maigris, grosse vache.
Une femme sans amour c'est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.

Le 12 janvier 2023 à 18:53:20 :
Bah maigris, grosse vache.

Je désapprouve ce message grossophobe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bouge toi le cul au lieu de geindre sur internet. Cette génération putain...
Des messages très constructif, facile de s'en prendre à une personne déjà à terre et pas glorieux :non:
Essaie d'assumer qui tu es et dis merde à la grossophobie.
Photo en mp pour juger objectivement les dégâts

Le 12 janvier 2023 à 18:56:14 :
Essaie d'assumer qui tu es et dis merde à la grossophobie.

Merci...

Le 12 janvier 2023 à 18:56:34 :
Consulte un nutritionniste

Peut étre qu'il faudrait... Mais ça s'était passé très mal la dernière fois que j'ai vu une diététicienne, elle était horriblement condescendante.

Le 12 janvier 2023 à 18:55:47 :
Des messages très constructif, facile de s'en prendre à une personne déjà à terre et pas glorieux :non:

T'arrives à te relever toute seule ?

Le 12 janvier 2023 à 18:56:39 :
Photo en mp pour juger objectivement les dégâts

Non je ne suis pas une curiosité :(

Tu as raison, assume ta dépression et les risques pour ta santé. La lutte contre la grossophobie va conduire tellement de gens en dépression et à crever prématurément.

Tu veux qu'on te dise que c'est pas ta faute, que tu n'as pas de chance ? C'est toi qui bouffes, toi qui est une flemmarde

Le 12 janvier 2023 à 18:55:47 :
Des messages très constructif, facile de s'en prendre à une personne déjà à terre et pas glorieux :non:

Tu veux quoi d'autre comme réponse ? Tu a un problème que tu es en capacité de résoudre, maintenant soit tu te rend compte que tu es le principal obstacle à ton bonheur, soit tu souffre en silence.

Bah force-toi, le mental et la discipline c'est pas un truc inné, tout le monde s'est forcé avant, donc demain matin tu te lèves à 7h30, tu vas marcher 30 minutes et après tu prends ta douche et un petit-dèj.

En quoi ça changerait ta vie de devenir mince?

De toute manière, les femmes n'aiment pas le sexe et sont dégoutées par le corps des hommes.

Données du topic

Auteur
RebellPaBelle
Date de création
12 janvier 2023 à 18:52:43
Date de suppression
12 janvier 2023 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 382