Topic de waffenverband :

[GUYANE] Les meufs sont comment la bas ?

Ça dépend où tu vas en Guyane.
Cayenne tu as un peu de tout (amérindiennes, brésiliennes, dominicaines etc) et elles sont pas farouches.
Saint Georges c'est les brésiliennes, en soirée tu deviens la proie, elles vont directement t'aborder.
Puis après selon les endroits, surtout Cacao, Javouhey , tu as aussi des hmongs mais la c'est autres chose, elles sont beaucoup plus discrètes, "sages" et la c'est pas trop le style " coup d'un soir". Puis c'est des villages, surtout Cacao et c'est très calme (pas de bar à proprement parler et pas de boîte). Tu y vas pas pour sortir, surtout que c'est un peu isolé.
Tu as aussi quelques metros qui se sont installés en Guyane.
Pour tout ce qui est étude, ben la c'est pas folichon, ça reste assez pauvre même si la Guyane reste l'endroit le plus riche par rapport aux autres pays frontaliers (Brésil, Suriname).
Pas mal de jeunes partent en métropole pour étudier également.

Le 09 janvier 2023 à 01:10:28 :
J'suis allez une fois là bas y'a que des chinois j'ai pas compris :rire:

Y'a une grosse communauté Hmong mais y'a pas que ça faut pas abuser :hap:

[01:13:44] <waffenverband>
Je pars là bas avec l’armée Aya

Ah bon bah enjoy les brésiliennes khey, tu vas te régaler

Le 09 janvier 2023 à 01:13:50 :
Ça dépend où tu vas en Guyane.
Cayenne tu as un peu de tout (amérindiennes, brésiliennes, dominicaines etc) et elles sont pas farouches.
Saint Georges c'est les brésiliennes, en soirée tu deviens la proie, elles vont directement t'aborder.
Puis après selon les endroits, surtout Cacao, Javouhey , tu as aussi des hmongs mais la c'est autres chose, elles sont beaucoup plus discrètes, "sages" et la c'est pas trop le style " coup d'un soir". Puis c'est des villages, surtout Cacao et c'est très calme (pas de bar à proprement parler et pas de boîte). Tu y vas pas pour sortir, surtout que c'est un peu isolé.
Tu as aussi quelques metros qui se sont installés en Guyane.
Pour tout ce qui est étude, ben la c'est pas folichon, ça reste assez pauvre même si la Guyane reste l'endroit le plus riche par rapport aux autres pays frontaliers (Brésil, Suriname).
Pas mal de jeunes partent en métropole pour étudier également.

Je déconseille fortement les brésiliennes aux métros

Go créoles

Beaucoup de métropolitaines qui arrivent en solo pour le taff et qui connaissent pas grand monde :)
Merci khey pour la multitude d’infos, je fais tourner la présentation géographique aux gars de mon unité pour les week-ends de permission histoire de découvrir la faune locale :rire:
Elles sont incroyables mon ptit chanceux
Par contre je le redis mais les putes brésiliennes qu’on risque de choper en jungle c’est mort de chez mort, on a eu un tas de prévention sur les microorganismes qui peuplent leur chatte ca fait peur
J'y vais aussi avec l'armée :(

Le 09 janvier 2023 à 01:17:00 :
Elles sont incroyables mon ptit chanceux

C'est vrai que les guyanaises sont très très chaudes

Tu y vas dans le cadre de la mission harpie du coup.
Oui les cuisi-p**es comme on les appelle, faut absolument éviter :hap:

Y'a énormément de légionnaires qui finissent avec des étrangères là bas

T'as aussi beaucoup d'incels qui y vont juste pour tenter de serrer des hmongs

En dehors de l’armée j’avoue j’y aurais jamais foutu les pieds, je croise les doigts pour que ça soit pas trop la merde une fois la bas
Les cuis-putes ça ne m’étonne meme pas :)
J'y vais en février aussi

Le 09 janvier 2023 à 01:24:49 :
Hmongs = chinoises ?

Ouais on les appelle abusivement chinois là bas mais ce sont des Hmong ( laotiens )

Mais juste une question, pourquoi tu flippes d'y aller alors que tu y vas avec l'armée ?

D'ailleurs c'est les légionnaires qui se tapent h/24 avec les locaux à la sortie des bars/boîtes de nuit

C'est le folklore là bas

Le 09 janvier 2023 à 01:24:49 :
Hmongs = chinoises ?

Ethnies du nord Vietnam principalement sappa

C’est pas une histoire de flippe mais d’après certains retours les locaux sont pas super bienveillants avec les blancs surtout quand cest militaire/gendarme ça ferait chier de devoir passer les rares moments de libre à la caserne autour d’un pack de heineken tiedes

Le 09 janvier 2023 à 01:30:47 :
C’est pas une histoire de flippe mais d’après certains retours les locaux sont pas super bienveillants avec les blancs surtout quand cest militaire/gendarme ça ferait chier de devoir passer les rares moments de libre à la caserne autour d’un pack de heineken tiedes

Tu te fais des films tout seul, le racisme il est en métropole, les guyanais sont accueillants y'a pas de peuple plus métissé que la Guyane sur un aussi petit territoire à part la Réunion

T'as genre 5 gros groupes ethniques qui vivent en paix, les créoles, les métro, les bushinenge, les Hmong, les amérindiens, ( et toute l'immigration, brésilienne, surinamaise, guyanienne, dominicaine, haïtienne, bolivienne )

Certes des fois ça se regarde un peu en chien de faïence mais t'as jamais eu d'émeutes ethniques en Guyane ou de un tel vs un tel

Ca marche khey je prend note :ok:
Je rappelle que je me renseigne histoire d’avoir une vague idée de l’ambiance sur place

Données du topic

Auteur
waffenverband
Date de création
9 janvier 2023 à 00:46:24
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 321