[GUYANE] Les meufs sont comment la bas ?
Cayenne tu as un peu de tout (amérindiennes, brésiliennes, dominicaines etc) et elles sont pas farouches.
Saint Georges c'est les brésiliennes, en soirée tu deviens la proie, elles vont directement t'aborder.
Puis après selon les endroits, surtout Cacao, Javouhey , tu as aussi des hmongs mais la c'est autres chose, elles sont beaucoup plus discrètes, "sages" et la c'est pas trop le style " coup d'un soir". Puis c'est des villages, surtout Cacao et c'est très calme (pas de bar à proprement parler et pas de boîte). Tu y vas pas pour sortir, surtout que c'est un peu isolé.
Tu as aussi quelques metros qui se sont installés en Guyane.
Pour tout ce qui est étude, ben la c'est pas folichon, ça reste assez pauvre même si la Guyane reste l'endroit le plus riche par rapport aux autres pays frontaliers (Brésil, Suriname).
Pas mal de jeunes partent en métropole pour étudier également.
Le 09 janvier 2023 à 01:10:28 :
J'suis allez une fois là bas y'a que des chinois j'ai pas compris
Y'a une grosse communauté Hmong mais y'a pas que ça faut pas abuser
[01:13:44] <waffenverband>
Je pars là bas avec l’armée Aya
Ah bon bah enjoy les brésiliennes khey, tu vas te régaler
Le 09 janvier 2023 à 01:13:50 :
Ça dépend où tu vas en Guyane.
Cayenne tu as un peu de tout (amérindiennes, brésiliennes, dominicaines etc) et elles sont pas farouches.
Saint Georges c'est les brésiliennes, en soirée tu deviens la proie, elles vont directement t'aborder.
Puis après selon les endroits, surtout Cacao, Javouhey , tu as aussi des hmongs mais la c'est autres chose, elles sont beaucoup plus discrètes, "sages" et la c'est pas trop le style " coup d'un soir". Puis c'est des villages, surtout Cacao et c'est très calme (pas de bar à proprement parler et pas de boîte). Tu y vas pas pour sortir, surtout que c'est un peu isolé.
Tu as aussi quelques metros qui se sont installés en Guyane.
Pour tout ce qui est étude, ben la c'est pas folichon, ça reste assez pauvre même si la Guyane reste l'endroit le plus riche par rapport aux autres pays frontaliers (Brésil, Suriname).
Pas mal de jeunes partent en métropole pour étudier également.
Je déconseille fortement les brésiliennes aux métros
Go créoles
Le 09 janvier 2023 à 01:17:00 :
Elles sont incroyables mon ptit chanceux
C'est vrai que les guyanaises sont très très chaudes
Oui les cuisi-p**es comme on les appelle, faut absolument éviter
Y'a énormément de légionnaires qui finissent avec des étrangères là bas
T'as aussi beaucoup d'incels qui y vont juste pour tenter de serrer des hmongs
Les cuis-putes ça ne m’étonne meme pas
Le 09 janvier 2023 à 01:24:49 :
Hmongs = chinoises ?
Ouais on les appelle abusivement chinois là bas mais ce sont des Hmong ( laotiens )
Mais juste une question, pourquoi tu flippes d'y aller alors que tu y vas avec l'armée ?
D'ailleurs c'est les légionnaires qui se tapent h/24 avec les locaux à la sortie des bars/boîtes de nuit
C'est le folklore là bas
Le 09 janvier 2023 à 01:24:49 :
Hmongs = chinoises ?
Ethnies du nord Vietnam principalement sappa
Le 09 janvier 2023 à 01:30:47 :
C’est pas une histoire de flippe mais d’après certains retours les locaux sont pas super bienveillants avec les blancs surtout quand cest militaire/gendarme ça ferait chier de devoir passer les rares moments de libre à la caserne autour d’un pack de heineken tiedes
Tu te fais des films tout seul, le racisme il est en métropole, les guyanais sont accueillants y'a pas de peuple plus métissé que la Guyane sur un aussi petit territoire à part la Réunion
T'as genre 5 gros groupes ethniques qui vivent en paix, les créoles, les métro, les bushinenge, les Hmong, les amérindiens, ( et toute l'immigration, brésilienne, surinamaise, guyanienne, dominicaine, haïtienne, bolivienne )
Certes des fois ça se regarde un peu en chien de faïence mais t'as jamais eu d'émeutes ethniques en Guyane ou de un tel vs un tel
Je rappelle que je me renseigne histoire d’avoir une vague idée de l’ambiance sur place
Données du topic
- Auteur
- waffenverband
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 00:46:24
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42