[GUYANE] Les meufs sont comment la bas ?
Je pars pour 4 mois et demi en Guyane et je me demandais comment étaient les PNJ de sexe féminin sur place. Ethnie, niveau d’étude, habitudes type, etc..
Histoire de savoir si les gourgandines locales sont vraiment si différentes de nos parisiennes chiantes à mourir
Du coup si certains d’entre vous qui y sont allés peuvent me renseigner et donner quelques tips au passage je suis preneur
Le 09 janvier 2023 à 00:50:28 :
Y’a danger au point de finir avec une machette sur les couilles ? Parce qu’en me renseignant c’est un peu ghetto mais j’me dis que Cayenne ça doit aller quand même non?
Oui puisque ça tire à balle reelle, plus grande criminalité de France et du monde avec d’autres pays d’Amérique latine
Énormément de prostitution, trafic d’armes, trafic d’humain, trafic de drogue, meurtre, énormément de migrants brésiliens qui foutent la merde pour la drogue ou voler de l’or
(J’exclue de ma question les putes brésiliennes qui ne me donnent pas envie de finir avec 5 MST et 2 enfants que je devrais déclarer à la CAF)
Le 09 janvier 2023 à 00:50:28 :
Y’a danger au point de finir avec une machette sur les couilles ? Parce qu’en me renseignant c’est un peu ghetto mais j’me dis que Cayenne ça doit aller quand même non?
La Guyane c'est pas pour les débutants
Faut éviter les quartiers bien connus pour être craignos et éviter les boîtes de nuit craignos la nuit
Le 09 janvier 2023 à 01:00:25 :
Je vois pas beaucoup de blondes
Pourquoi y'aurait beaucoup de blondes en Guyane ?
Des retours d’expériences de l’élite?
Le 09 janvier 2023 à 01:06:47 :
Je m’attendais à plus de variété mais d’après les photos c’est grosse majorité métisse/créole j’ai l’impression
Des retours d’expériences de l’élite?
Je sais pas à quoi tu t'attendais ça reste l'Amérique du Sud, si tu veux des blondes sur ce continent t'as que l'Argentine l'Uruguay et le sud du Brésil
La majorité ressemble à ça
"Ethnie" Je pense que ça devine
Tu vas faire quoi en Guyane khey ?
Données du topic
- Auteur
- waffenverband
- Date de création
- 9 janvier 2023 à 00:46:24
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42