Marocain le but de ma vie me marié à une saoudienne
Le 06 janvier 2023 à 17:56:30 :
Et pourquoi pas une marocaine ?
Parce que c'est pas mon but tu pose des question bizzare pourquoi abandonner mon rêve ?
Le 06 janvier 2023 à 17:56:54 :
Le 06 janvier 2023 à 17:55:17 :
Le 06 janvier 2023 à 17:54:30 :
Ya pas de métissage en + ya une haine caché des saoudiens envers les marocains dz et compagnie tu peux circulerPour ça que je vais mettre toutes les chances de mon coté je suis saoudien née dans un corps de Marocain je vais tout faire et je dit bien tout pour en marié une
Ok razmo
OK rapido
Le 06 janvier 2023 à 17:57:42 :
c'est pas sur le forum que tu vas en trouver alors au lieu de chialer ici va sur place ou trouves en en ligne
Je chiale pas j expose mes plans
Le 06 janvier 2023 à 17:57:11 :
Et pourquoi pas une marocaine ?Parce que c'est pas mon but tu pose des question bizzare pourquoi abandonner mon rêve ?
Parce que c’est un rêve de merde
Le 06 janvier 2023 à 17:58:50 :
Et pourquoi pas une marocaine ?Parce que c'est pas mon but tu pose des question bizzare pourquoi abandonner mon rêve ?
Vous êtes en sang car vous êtes jaloux car vous avez aucun rêve
Ingénieur IA ok mais tu touches combien ?
À moins de vraiment être dans le haut du panier en tant que maghrébin t'auras aucune chance avec une saoudienne
En plus les saoudiens ont vraiment du mépris pour nous, ils nous voient vraiment comme des sous-arabes
Ma tante a bossé là-bas, elle a pourtant bossé avec des gens de pleins de nationalité du monde entier : elle m'a dit que les saoudiens étaient les pires en termes de mentalité
Ils te voient vraiment comme un sous-fifre si t'es pas l'un des leurs
Les saoudiens considèrent les maghrébins comme des sous-merde, des gueux.
Tu n'as aucune chance.
Le 06 janvier 2023 à 18:00:27 :
Ingénieur IA ok mais tu touches combien ?À moins de vraiment être dans le haut du panier en tant que maghrébin t'auras aucune chance avec une saoudienne
En plus les saoudiens ont vraiment du mépris pour nous, ils nous voient vraiment comme des sous-arabes
Ma tante a bossé là-bas, elle a pourtant bossé avec des gens de pleins de nationalité du monde entier : elle m'a dit que les saoudiens étaient les pires en termes de mentalité
Et les emiraties ?
Je me suis mal exprimé mon but de vie est de me marié à une moyen oriental
Le 06 janvier 2023 à 17:59:49 :
J’avoue je rage de pas avoir comme rêve de me marier avec une saoudienne. Je me contenterai de ma marocaine de poche
Le 06 janvier 2023 à 18:01:40 :
Le 06 janvier 2023 à 17:59:49 :
J’avoue je rage de pas avoir comme rêve de me marier avec une saoudienne. Je me contenterai de ma marocaine de poche
Le 06 janvier 2023 à 18:01:14 :
Ingénieur IA ok mais tu touches combien ?À moins de vraiment être dans le haut du panier en tant que maghrébin t'auras aucune chance avec une saoudienne
Et les emiraties ?
Les Emirati je connais pas mais ils sont assez endogames il me semble
Si tu veux une femme du moyen orient une libanaise c'est déjà plus intéressant je trouve, physiquement c'est des frappes (alors que les saoudiennes / Emirati sont pas ouf) et elles sont assez sympa + parlent français en général
Le 06 janvier 2023 à 18:04:31 :
Le 06 janvier 2023 à 18:01:14 :
Et les emiraties ?
Les Emirati je connais pas mais ils sont assez endogames il me semble
Si tu veux une femme du moyen orient une libanaise c'est déjà plus intéressant je trouve, physiquement c'est des frappes (alors que les saoudiennes / Emirati sont pas ouf) et elles sont assez sympa + parlent français en général
Je veux pas d une chiite moi
Je le dit tout de suite si il faut devenir millionaire je le deviendrait pour marié une moyen oriental peut importe si je doit travailler 16h/24
Données du topic
- Auteur
- Moorish5
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 17:51:38
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108