Topic de Moorish5 :

Marocain le but de ma vie me marié à une saoudienne

J'ai tout de mon côté

7/10
Go muscu
1m86
Ingénieur I.A
Musulmans pratiquant

Traditionaliste conservateur
Même une sdf saoudienne j accepterais
Même si il faut que je lui donne 90% de ma fortune osef tant que je reussit a me marié a une saoudienne
Je suis même prêt à lui donner 1 rein en signe de bonne foi
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1673023990-1608307307-risitas-moque-pnj.png j explique mon plan machiavélique et je bide
Nofake je suis même prêt à abandonner ma nationalité pour elle

Le 06 janvier 2023 à 17:53:43 :
Nofake je suis même prêt à abandonner ma nationalité pour elle

En quoi c'est sensé être un problème ?

Ya pas de métissage en + ya une haine caché des saoudiens envers les marocains dz et compagnie tu peux circuler
Nofake je suis prêt à tout même vider les poubelles de tout le moyen orient si il le faut
un conseil mon frère évites de donner trop d'importance au drapeau, c'est pas compatible avec une foi saine

Le 06 janvier 2023 à 17:54:30 :
Ya pas de métissage en + ya une haine caché des saoudiens envers les marocains dz et compagnie tu peux circuler

Pour ça que je vais mettre toutes les chances de mon coté je suis saoudien née dans un corps de Marocain je vais tout faire et je dit bien tout pour en marié une

Le 06 janvier 2023 à 17:54:51 :
un conseil mon frère évites de donner trop d'importance au drapeau, c'est pas compatible avec une foi saine

Cuck à skreugneugneu cili drapou

Le 06 janvier 2023 à 17:55:08 :
pourquoi

Je sais pas j'ai toujours voulu aussi loin que je me souvienne

Et pourquoi pas une marocaine ? :(
Si je doit donner un doigt une main un pied je le ferais

Le 06 janvier 2023 à 17:55:17 :

Le 06 janvier 2023 à 17:54:30 :
Ya pas de métissage en + ya une haine caché des saoudiens envers les marocains dz et compagnie tu peux circuler

Pour ça que je vais mettre toutes les chances de mon coté je suis saoudien née dans un corps de Marocain je vais tout faire et je dit bien tout pour en marié une

Ok razmo

Données du topic

Auteur
Moorish5
Date de création
6 janvier 2023 à 17:51:38
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 350