Nantes : ils perquisitionne une baraque pour les gens dans le besoin
Le 10 janvier 2023 à 19:48:49 :
Bravo à eux.Marre des riches qui ont 10 maisons pour en habiter qu'une pendant que certains n'ont même pas un toît.
Les capitalistes au RSA du forum diront l'inverse.
Étonnant toi je t'ai vu sur le topic de l'ukrainienne tout a l'heure tu te plaignais qu'elle avait un logement
Visiblement tu changes de discours quand c'est des pouilleux du désert qui sont logés
Le 10 janvier 2023 à 19:54:38 :
J'ai bien une idée de quelques pays qui pourraient t accueillir des syriens, des géorgiens et des congolais
La france
Bravo à eux.Marre des riches qui ont 10 maisons pour en habiter qu'une pendant que certains n'ont même pas un toît.
Les capitalistes au RSA du forum diront l'inverse.
Pourquoi tu crois qu'elles sont vides, le moindre squatteur ou mauvais payeur ça prend 2 ans à virer alors pourquoi prendre le risque
Le 08 janvier 2023 à 11:30:09 :
Le 08 janvier 2023 à 11:26:26 :
Le 08 janvier 2023 à 11:16:06 :
Un vote LFI = une famille de migrant chez toi y a de quoi loger des millions de migrantsLes riches et fils de riches qui votent il lfi seront jamais d'accord leur Villa de 300 mètre carré est a eux
Pourquoi pas mettre a la rue des smicard qui vivent dans un appartement de 30 mètre carré pour y loger des criminels et des migrants a la place
C'est bien mieux selon eux
C'est clair, j'ai été à la rue moi aussi, et quand c'est devenu intenable, je suis allé voir ces associations, et j'étais clairement pas leur clientèle prioritaire.
Je m'en suis sorti seul, en y laissant pas mal de plumes, en faisant énormément de sacrifice.
Ces gens suivent une ligne politique, et si tu fais pas parti de leur combat, si tu ne peux pas servir de symbole, tu sers à rien.
Zéro respect ni soutien pour vous.
ça c'est un post intéressant : ces assos font des actions spectacles pour leur "cause" dont le but essentiel est d'exister. Ils manipulent ceux qu'ils "assistent" sans prendre aucun risque perso.
Le 10 janvier 2023 à 19:55:59 :
Les capitalistes au RSA du forum diront l'inverse.Pourquoi tu crois qu'elles sont vides, le moindre squatteur ou mauvais payeur ça prend 2 ans à virer alors pourquoi prendre le risque
ils ont qu'à vendre
Données du topic
- Auteur
- clitokipue
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 10:33:29
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 261