Nantes : ils perquisitionne une baraque pour les gens dans le besoin
Le 08 janvier 2023 à 11:03:30 :
Le 08 janvier 2023 à 11:02:13 :
Sachant que là ces migrants n'auraient jamais été locataire de toute façon
Parler du problème d'accès au logement est hsIls se sont créé cette situation par eux-même ici.
Personne n'a été les chercher dans leur pays d'origine pour leur faire subir ce mode de vie ici.
Ils sont pas con ils savaient que en venant en France ont était tellement con que ont allait virer des gens de chez eux pour leur donner un logement comme ce qu'il c'est passer que ils vont vivre des nombreuses aides sociales et gagner plus que le français moyen qui bosse et qu'ils auront des choses gratuite comme la nourriture le transport les voyages ext et le logement vu que c'est ceux qui vivait la avant eux qui ont été virée qui continue de payer le loyer
Bref ils vivent dans des rois bien mieux que le français moyen sans bosser
Et c'est le cas pour tous les migrants et cela se sait quand ils retourne plusieurs mois en vacances dans leur pays ils le disent a leur amis et cela fait effet boule de neige
Le 08 janvier 2023 à 11:05:44 :
Le 08 janvier 2023 à 11:03:45 :
"plusieurs familles, géorgiennes, syriennes, congolaises et deux personnes âgées françaises"je pense que les deux pauvres vieux français vont partir d'eux meme en moins de 24h
AYAAAA ce mélange
Comme si dans n'importe quel univers ils pouvaient s'entendre
Bah dans la tête de ceux qui les poussent à vivre ainsi, dans le Woke Cinematic Universe ça existe tout ces peuples s'entendent et son amis, uni contre le peuple couleur neige
Le 08 janvier 2023 à 11:06:45 :
Le 08 janvier 2023 à 11:04:56 :
Le 08 janvier 2023 à 11:02:25 :
Le 08 janvier 2023 à 10:59:58 :
Le08 janvier 2023 à 10:57:59:
> Le08 janvier 2023 à 10:54:40:
>> Le08 janvier 2023 à 10:52:27:
> >> Le08 janvier 2023 à 10:51:10:
> > >> Le08 janvier 2023 à 10:50:30:
> > > >> Le08 janvier 2023 à 10:49:59:
> > > > >> Le08 janvier 2023 à 10:47:10:
> > > > > >> Le 08 janvier 2023 à 10:46:12 RDVEnEnfer8 a écrit :
> > > > > > >C'était une maison abandonnée ? Le proprio ne la louait pas depuis des années ? Si c'est ça c'est méritax
> > > > > >
> > > > > > si t'as des trucs que t'utilises pas depuis des années chez toi, je peux venir et te les prendre ?
> > > > >
> > > > > Un logement c'est pas pareil et tu le sais très bien, ça participe a la hausse du prix de l'immobilier ce genre de cas.
> > > > > En vrai je ne cautionne pas la forme, mais pour moi l'état devrait fortement taxer les proprios qui ne mettent pas en location leurs biens immo.
> > > >
> > > > C'est déjà le cas
> > >
> > > Pas assez visiblement
> >
> > Super, comme ca l'accès à la propriété sera exclusivement réservé aux ultra riches, et après sa vient jouer les pro nupes sur les forums
>
> Il parle de logement SECONDAIRE + VIDE, bordel, toi comprendre ?
> Ca va justement baisser les prix du logement si t'as pas 30% de logements vides.
> Tu connais la loi de l'offre et de la demande (niveau CE1) ?
>
Tu crois que ça va baisser quels prix en fait ?
Ils vont continuer d'importer des syriens et autres joyeusetés qui auront des 80 m² avec vue sur les Champs pendant que les SDF français galéreront, les jeunes étudiants et cadres ont au mieux un 30m² en banlieue
Ah ça, fallait y penser avant de raser les barrages migratoires comme la Libye ou soutenir les terroristes en Syrie ("jabhat an-nusra fait du bon boulot en Syrie") en essayant de faire tomber Bachar qui dérange le peuple élu car il veut pas se soumettre.
Sélection de quoi ?
La majorité des Français étaient contre ces guerres.
Croire que le peule a le moindre pourvoir en France.
tous les français que je croise parle de Bachar comme d'un monstre sanguinaire
On s'en branle, ils répètent ce qui disent BFM, pourquoi tu prout quand je te dis que c'est les US qui détruisent l'Europe le QLF ?
Vu comme il cause, le mec est un QLF qui a jamais croisé un Français de sa vie. Sois indulgent.
Le 08 janvier 2023 à 10:59:58 :
Le08 janvier 2023 à 10:54:40:
Le08 janvier 2023 à 10:52:27:
Le08 janvier 2023 à 10:51:10:
> Le08 janvier 2023 à 10:50:30:
>> Le08 janvier 2023 à 10:49:59:
> >> Le08 janvier 2023 à 10:47:10:
> > >> Le 08 janvier 2023 à 10:46:12 RDVEnEnfer8 a écrit :
> > > >C'était une maison abandonnée ? Le proprio ne la louait pas depuis des années ? Si c'est ça c'est méritax
> > >
> > > si t'as des trucs que t'utilises pas depuis des années chez toi, je peux venir et te les prendre ?
> >
> > Un logement c'est pas pareil et tu le sais très bien, ça participe a la hausse du prix de l'immobilier ce genre de cas.
> > En vrai je ne cautionne pas la forme, mais pour moi l'état devrait fortement taxer les proprios qui ne mettent pas en location leurs biens immo.
>
> C'est déjà le cas
Pas assez visiblement
Super, comme ca l'accès à la propriété sera exclusivement réservé aux ultra riches, et après sa vient jouer les pro nupes sur les forums
Il parle de logement SECONDAIRE + VIDE, bordel, toi comprendre ?
Ca va justement baisser les prix du logement si t'as pas 30% de logements vides.
Tu connais la loi de l'offre et de la demande (niveau CE1) ?Tu crois que ça va baisser quels prix en fait ?
Ils vont continuer d'importer des syriens et autres joyeusetés qui auront des 80 m² avec vue sur les Champs pendant que les SDF français galéreront, les jeunes étudiants et cadres ont au mieux un 30m² en banlieue
Ah ça, fallait y penser avant de raser les barrages migratoires comme la Libye ou soutenir les terroristes en Syrie ("jabhat an-nusra fait du bon boulot en Syrie") en essayant de faire tomber Bachar qui dérange le peuple élu car il veut pas se soumettre.
Oui selection car le français moyen a beaucoup d'influence sur la géopolitique de la France en votant c'est sur
Ils auraient du voter non au référendum, oups ya pas eu de référendum
Le 08 janvier 2023 à 10:44:04 :
C’est bizarre ils auraient pu prêter leur maison les gens des assos au lieu de celle des autres
Oui je suis sûr que certains d'entre eux ou la famille / les amis de certains d'entre eux possèdent également des logements secondaires inoccupés
Le 08 janvier 2023 à 11:07:14 :
Le 08 janvier 2023 à 11:03:30 :
Le 08 janvier 2023 à 11:02:13 :
Sachant que là ces migrants n'auraient jamais été locataire de toute façon
Parler du problème d'accès au logement est hsIls se sont créé cette situation par eux-même ici.
Personne n'a été les chercher dans leur pays d'origine pour leur faire subir ce mode de vie ici.
Ils sont pas con ils savaient que en venant en France ont était tellement con que ont allait virer des gens de chez eux pour leur donner un logement comme ce qu'il c'est passer que ils vont vivre des nombreuses aides sociales et gagner plus que le français moyen qui bosse et qu'ils auront des choses gratuite comme la nourriture le transport les voyages ext et le logement vu que c'est ceux qui vivait la avant eux qui ont été virée qui continue de payer le loyer
Bref ils vivent dans des rois bien mieux que le français moyen sans bosser
Et c'est le cas pour tous les migrants et cela se sait quand ils retourne plusieurs mois en vacances dans leur pays ils le disent a leur amis et cela fait effet boule de neige
Raison pour laquelle je ne les plains pas, surtout s'ils se ratent et finissent en squat avec les enfants français fils et filles de citadix aisés qui s'ennuient dans leur vie sans saveur
Le 08 janvier 2023 à 11:03:45 :
"plusieurs familles, géorgiennes, syriennes, congolaises et deux personnes âgées françaises"je pense que les deux pauvres vieux français vont partir d'eux meme en moins de 24h
c'est fake ce sont des Syriens
Elle a réquisitionné une maison inoccupée « depuis plus d’un an » pour permettre à deux premières familles syriennes d’avoir un toit pour l’hiver.
Le 08 janvier 2023 à 11:05:54 Y0shix a écrit :
Le 08 janvier 2023 à 11:02:24 :
Les idiots sur le topics qui ne comprennent rien et sont pour alors qu'ils seraient les premiers à chialer si ça leurs arrivés, mais bon comme ça ne les concerne pas pour le moment ils s'en foutent
Voler des maisons alors que y'a des logements exprès pour ce genre de situations
Pour le coup c'est complétement faux.
Les foyer/logement sociaux ont des listes d'attentes de plusieurs années, même si on est à la rue.Et c'est pas les smicards qu'on est qui vont avoir 2 maisons hein
Peu importe que ça nous concerne pas, ce n'est pas normal, c'est une propriété privée, c'est la porte ouverte à plein de choses. Il y'a des lois sur la propriété privées
T'es le genre de type à avoir dit de se faire vacciner pour protéger les autres parce que ça nous concerne tous mais qui l'a s'en fou ?
Le08 janvier 2023 à 11:08:02:
Le08 janvier 2023 à 10:59:58:
Le08 janvier 2023 à 10:54:40:
Le08 janvier 2023 à 10:52:27:
> Le08 janvier 2023 à 10:51:10:
>> Le08 janvier 2023 à 10:50:30:
> >> Le08 janvier 2023 à 10:49:59:
> > >> Le08 janvier 2023 à 10:47:10:
> > > >> Le 08 janvier 2023 à 10:46:12 RDVEnEnfer8 a écrit :
> > > > >C'était une maison abandonnée ? Le proprio ne la louait pas depuis des années ? Si c'est ça c'est méritax
> > > >
> > > > si t'as des trucs que t'utilises pas depuis des années chez toi, je peux venir et te les prendre ?
> > >
> > > Un logement c'est pas pareil et tu le sais très bien, ça participe a la hausse du prix de l'immobilier ce genre de cas.
> > > En vrai je ne cautionne pas la forme, mais pour moi l'état devrait fortement taxer les proprios qui ne mettent pas en location leurs biens immo.
> >
> > C'est déjà le cas
>
> Pas assez visiblement
Super, comme ca l'accès à la propriété sera exclusivement réservé aux ultra riches, et après sa vient jouer les pro nupes sur les forums
Il parle de logement SECONDAIRE + VIDE, bordel, toi comprendre ?
Ca va justement baisser les prix du logement si t'as pas 30% de logements vides.
Tu connais la loi de l'offre et de la demande (niveau CE1) ?Tu crois que ça va baisser quels prix en fait ?
Oui selection car le français moyen a beaucoup d'influence sur la géopolitique de la France en votant c'est sur
Ils auraient du voter non au référendum, oups ya pas eu de référendum
Arrête de faire genre le peuple était contre.
Tu fais un référendum même maintenant, 95% des gens vont dire que Bachar est un monstre.
Vous êtes totalement soumis et golémisés à vos médias. Incapables de connecter 2 neurones pour faire vos propres recherches
99.99999% des gens en France crois toujours que l'attaque chimique de la Ghouta en 2013, c'était Bachar alors que des calculs balistiques ont prouvé que c'était les rebelles derrière, et ce depuis 9 ans. Mais comme vos médias continuent à vous rabâchez le contraire et que vous êtes incapables d'aller lire 1 rapport de 5 pages en PDF dispo gratuitement, vous sautez à pieds joints dans le piège.
Les gauchistes bourgeois qui cautionnent ça mais qui à aucun moment donnent une de leurs propriétés privées
On attend que Merluche fasse le premier pas
Données du topic
- Auteur
- clitokipue
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 10:33:29
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 261