Pourquoi les chrétiens rejettent l'ancien testament ?
SuppriméLes romains ont vue qu'il fallait arrêtez le porc l'alcool pour être un bon croyant
Mais comme ils ont préférez suivrent la passions
Et donc ça leurs faisait chier et dans leurs incroyable intelligence ils ont REUSSIT à faire croire que "Dieu a interdit certaines chose à une partie des être humain mais pas à nous"
En ce cachent dans l'excuse de "nouvelle alliance avec jésus"
Alors que jésus lui même a dit de ça propre bouche que "je ne suis pas venu pour abolir les ancienne lois, mais au contraire les faire appliquer"
Les chrétiens ne rejettent PAS l'ancien testament
Néanmoins il est clair qu'il est réservé au peuple d'Israël
C'est pour ça qu'ils préfèrent suivre le sermont de Jésus
Le 13 janvier 2023 à 03:02:57 :
Catmr ce sont des païensLes romains ont vue qu'il fallait arrêtez le porc l'alcool pour être un bon croyant
Mais comme ils ont préférez suivrent la passions
Et donc ça leurs faisait chier et dans leurs incroyable intelligence ils ont REUSSIT à faire croire que "Dieu a interdit certaines chose à une partie des être humain mais pas à nous"
En ce cachent dans l'excuse de "nouvelle alliance avec jésus"
Alors que jésus lui même a dit de ça propre bouche que "je ne suis pas venu pour abolir les ancienne lois, mais au contraire les faire appliquer"
Il a aussi dit que ce qui entrait dans le corps ne souillait pas mais ce qui sortait de la bouche oui
l'ancien testament contient un dieu psychopathe et génocidaire, qui promet à son peuple les richesse du monde et l'esclavage des autres nations en échange de la réalisation des lois
jesus est venu balayer tout ça et a remplacé les lois par l'amour, la loi ne vient plus de dieu mais du coeur, il a remplacé le dieu fou par un dieu d'amour, la richesse n'est plus matérielle mais spirituelle, les biens sont partagés
Ignorare
Bas écoute tu expliquera a dieu que ta bouffer du cochons prsk jésus un jour à dit que les actes sont plus important que ce que tu mange (ce qui est vrai et d'une logique simple)
Et tu lui dira aussi que le verset en question ne parle pas du tous de légalisé le porc mais pour le faire coller à ton mode de vie tu la tordu dans tous les sens
Le 13 janvier 2023 à 03:06:29 :
en gros:
l'ancien testament contient un dieu psychopathe et génocidaire, qui promet à son peuple les richesse du monde et l'esclavage des autres nations en échange de la réalisation des lois
jesus est venu balayer tout ça et a remplacé les lois par l'amour, la loi ne vient plus de dieu mais du coeur, il a remplacé le dieu fou par un dieu d'amour, la richesse n'est plus matérielle mais spirituelle, les biens sont partagés
Alors dieu est un tdi ?
Le 13 janvier 2023 à 03:08:00 :
IgnorareBas écoute tu expliquera a dieu que ta bouffer du cochons prsk jésus un jour à dit que les actes sont plus important que ce que tu mange (ce qui est vrai et d'une logique simple)
Et tu lui dira aussi que le verset en question ne parle pas du tous de légalisé le porc mais pour le faire coller à ton mode de vie tu la tordu dans tous les sens
De toute façon j'ai ruiné ma réputation avec dieu
Au moins temporairement
J'arrive pas à me sentir suffisamment connecté pour avoir une foi forte.
Donc je vais me focus sur la philosophie et la spiritualité en général et je reviendrai vers lui plus tard
Si j'y arrive
Le 13 janvier 2023 à 03:12:16 :
Dieu est passez d'un dieu juste qui châtie ce qui l'ignorent et qu'ils le combattent en suivent leurs passions à, "tqt dieu c'est 100% amour tu peut boire de l'alcool manger du cochons aller 2 fois dans ta vie dans une église tu partira au paradis car jésus est mort pour toi"
Et tu veux quoi ? Devenir juif c'est dur hein
Perso
Colossiens 2:16
"Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats"
Données du topic
- Auteur
- RaloufWhoait
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 02:59:34
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 04:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC