OFFRE emploi GARDIEN D'IMMEUBLE
Donc faut trouver vite l un ou l autre sinon c compliqué pour l appart une fois que tu pointes au chomage
Le 08 janvier 2023 à 11:45:06 :
Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.
1600 brut ( pas ouf en effet ) l'hiver mais j'aurais presque rien à faire
2000 brut l'été mais la c'est la pleine saison donc je vais grave faire des heures sup'
Le 08 janvier 2023 à 11:46:46 :
Si tu n'as pas de situation aujourd'hui l'auteur ça se tente. Tu auras toujours le plaisir de vivre quelques mois proche de la mer.
J'suis déjà à 20 min khey c'est pas la mer à boire lol
Le 08 janvier 2023 à 11:52:06 :
Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.1600 brut ( pas ouf en effet ) l'hiver mais j'aurais presque rien à faire
2000 brut l'été mais la c'est la pleine saison donc je vais grave faire des heures sup'
Pourquoi ? Tes vieux c est leur residence secondaire ?
le vieux :
toc toc : " Il y a une trace de main sur la vitre, il faut vite nettoyer, on vous paie pour ça ! "
Le 08 janvier 2023 à 11:45:35 :
Ca dépend.. la faut trouver un autre taff ET un logement.
Donc faut trouver vite l un ou l autre sinon c compliqué pour l appart une fois que tu pointes au chomage
Je pense que c'est le genre de taf une fois que tu y est tu y reste, mais j'avoue qu'être "coincé" dans ma résidence me ferais chier un moment.
En tout cas le dernier est partis en retraite je suppose qu'il était bien.
Le 08 janvier 2023 à 11:54:50 :
Le 08 janvier 2023 à 11:52:06 :
Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.1600 brut ( pas ouf en effet ) l'hiver mais j'aurais presque rien à faire
2000 brut l'été mais la c'est la pleine saison donc je vais grave faire des heures sup'Pourquoi ? Tes vieux c est leur residence secondaire ?
Pour beaucoup oui
Donc l'hiver ça devrait être beaucoup plus calme je vais limite me faire iech
- Oui, et puis il souriait, lui
- Vous appelez ça "nettoyer les escaliers" ? Vous recommencez sinon je contacte immédiatement le syndicat de copropriété
- J'ai bossé toute ma vie pour me payer cet appart', alors vous allez me faire le plaisir de saluer quand on entre dans l'immeuble
- J'ai du ménage chez moi, vous viendrez le faire aussi hein ?
Le 08 janvier 2023 à 10:52:54 :
Les vieux c'est le traquenard khey !
Ils ont rien d'autre à foutre de leur journée que chercher des choses pour se plaindre !
Tu va les voir défiler non stop rien que pour t'emmerder et âler, et ceux qui sont veuf / veuve vont te faire la conversation sur leur vie solitaire osef et t'empêcher de bosser tranquillou.
Réfléchis bien !
This
Vieux et cité, les deux pires environnements
Le 08 janvier 2023 à 12:03:16 :
- Mpppf... l'ancien gardien, il nous distribuait le courrier tous les matins
- Vous appelez ça "nettoyer les escaliers" ? Vous recommencez sinon je contacte immédiatement le syndicat de copropriété
- J'ai bossé toute ma vie pour me payer cet appart', alors vous allez me faire le plaisir de saluer quand on entre dans l'immeuble
Le 08 janvier 2023 à 12:08:12 :
Une fois une vieille boomeuse s'est plainte comme quoi j'avais "frôlé son bébé"
Elle m'a gueulé "Vous pouvez pas faire attention !!! RAAAAAH "
Réalité son horrible Chihuahua s'était jeté dans mes jambes et j'avais dû "piler" à pieds pour pas l'écraser
Le 08 janvier 2023 à 12:10:11 :
Le 08 janvier 2023 à 12:08:12 :
- J'ai du ménage chez moi, vous viendrez le faire aussi hein ?Une fois une vieille boomeuse s'est plainte comme quoi j'avais "frôlé son bébé"
Elle m'a gueulé "Vous pouvez pas faire attention !!! RAAAAAH "
Réalité son horrible Chihuahua s'était jeté dans mes jambes et j'avais dû "piler" à pieds pour pas l'écraser
Ah les boomers
J'espère ne pas être comme ça en vieillissant.
Le 08 janvier 2023 à 12:03:16 PoufPouetPouet a écrit :
Réfléchis bien.
Ma mère a été gardienne à Paris.
Même description que toi pour elle c'était le travail de rêve avec que des vieux et compagnie.
Elle est en dépression depuis 3 ans maintenant.
Comme l'a dit un VDD ils vont venir te cassé les couilles H24 pour de la merde.
Le 08 janvier 2023 à 12:36:06 :
Réfléchis bien.Ma mère a été gardienne à Paris.
Même description que toi pour elle c'était le travail de rêve avec que des vieux et compagnie.
Elle est en dépression depuis 3 ans maintenant.
Comme l'a dit un VDD ils vont venir te cassé les couilles H24 pour de la merde.
AHI
Je souhaite à ta mère de se rétablir de cette longue mauvaise passe, pourquoi elle ne quitte pas ?
Pas si simple j'imagine
Après peut-être pour moi ce sera différent, je serais au Cap d'Agde en bord de mer, un monde différent de Paris
Données du topic
- Auteur
- tetedenclume555
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 10:49:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42