Topic de tetedenclume555 :

OFFRE emploi GARDIEN D'IMMEUBLE

Salut à tous les clés
On me propose ça comme poste sachant que la résidence est en bord de mer et que c'est une résidence de vieux donc tranquille normalement.
Des kheys ont déjà fait ce job ?
ça à l'air emmerdant mais la planque en même temps :(
Les vieux c'est le traquenard khey !
Ils ont rien d'autre à foutre de leur journée que chercher des choses pour se plaindre !
Tu va les voir défiler non stop rien que pour t'emmerder et âler, et ceux qui sont veuf / veuve vont te faire la conversation sur leur vie solitaire osef et t'empêcher de bosser tranquillou.
Réfléchis bien !

Le 08 janvier 2023 à 10:52:54 :
Ils ont rien d'autre à foutre de leur journée que chercher des choses pour se plaindre !
Tu va les voir défiler non stop rien que pour t'emmerder et âler, et ceux qui sont veuf / veuve vont te faire la conversation sur leur vie solitaire osef et t'empêcher de bosser tranquillou.
Réfléchis bien !

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est ce que je redoute aussi :peur:

Le 08 janvier 2023 à 10:53:56 :
Ca paye bien ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non khey pas tellement un smic tout au plus, par contre je paye 200€ pour un 60m carré en bord de mer ça c'est un bel avantage

Dans le pire des cas, demande une période d’essai au moins pour voir ambiance ou demande au type que tu vas remplacer !

Le 08 janvier 2023 à 10:52:54 :
Réfléchis bien !

Le 08 janvier 2023 à 10:56:54 :
Dans le pire des cas, demande une période d’essai au moins pour voir ambiance ou demande au type que tu vas remplacer !

Malheureusement le type c'est barré en retraite je pourrais jamais le voir :(
Et pour la période d'essai ça va être chaud j'ai déjà un job je pourrais pas me cassé comme ça ^^

Les gardiens d’immeubles il paye pas de loyer normalement ?

Le 08 janvier 2023 à 11:01:33 :
Les gardiens d’immeubles il paye pas de loyer normalement ?

Je crois que ce temps est révolu khey maintenant faut lâcher sa part ^^

Franchement ça se tente.
Le jour ou t'es viré, t'as plus de maison.
Penses-y.

Le 08 janvier 2023 à 11:26:09 :
Penses-y.

Putain grave :peur:
Le truc c'est de ne pas se faire viré ^^

Le 08 janvier 2023 à 11:30:26 :

Penses-y.

Après, si ça marche, c'est un bon plan pour mettre de coté pour acheter une maison.

Le 08 janvier 2023 à 11:24:49 :
Franchement ça se tente.

Oui je me tâte car en ce moment je suis dans une boîte en entretiens des espaces verts et franchement c'est pas facile ( non c'est pas la mairie lol ) taille haie toute la journée à bout de bras, souffleur, aller sous les mobil home pour souffler les feuilles fin bref taf d'esclave

Bien sur que c est une bonne planque a la condition que ton statut precise bien tes taches.. tu peux te retrouver a jouer a l electricien plombier et agent de nettoyage.
Et pour les vieux, t attend pas a des etrennes de ouf à noel 😄

Le 08 janvier 2023 à 10:49:42 :
Salut à tous les clés
On me propose ça comme poste sachant que la résidence est en bord de mer et que c'est une résidence de vieux donc tranquille normalement.
Des kheys ont déjà fait ce job ?
ça à l'air emmerdant mais la planque en même temps :(

résidence de vieux et tranquille dans la même phrase. Faut le faire :rire:

Soit ils seront exécrables, soit ils voudront taper la causette 1h par jour chaque jour avec toi :rire:

Le 08 janvier 2023 à 11:30:26 :

Penses-y.

Un préavis de CDI c'est pas 3 mois ? ça laisse le temps de trouver une solution je trouve

Le 08 janvier 2023 à 11:37:55 :
Bien sur que c est une bonne planque a la condition que ton statut precise bien tes taches.. tu peux te retrouver a jouer a l electricien plombier et agent de nettoyage.
Et pour les vieux, t attend pas a des etrennes de ouf à noel 😄

Justement j'ai les poubelles à sortir, faire les espaces verts, petits travaux à réaliser mais pas de ménage d'après la femme à l'entretiens d'embauche et en cas de gros problèmes j'appelle des société annexe

Les vieux c’est le pire.
Salaire pas ouf aussi, je crois que t’es même en dessous du smic comme tu as un logement de fonction.

Données du topic

Auteur
tetedenclume555
Date de création
8 janvier 2023 à 10:49:42
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 270