Topic de PASHA_01 :

Avoir une calvitie mais ne pas pouvoir se raser

Supprimé
C’est normal les rougeurs au début, mais ça durera pas longtemps
Il faut que ton cuir chevelu se transforme en peau. Et c’est à force de raser que ta peau va s’epaissir et devenir plus lisse

Le 07 janvier 2023 à 17:20:43 :
C’est normal les rougeurs au début, mais ça durera pas longtemps
Il faut que ton cuir chevelu se transforme en peau. Et c’est à force de raser que ta peau va s’epaissir et devenir plus lisse

Avant d'être frappé par la calvitie, je portais le dégradé bas au rasoir depuis le milieu de l'adolescence... j'ai toujours eu des boutons à l'arrière du crâne durant la repousse, le temps ne change rien... bien au contraire ! Plus le temps passe et plus j'ai la peau sensible, et plus tous ces problèmes de merde s'accentuent...

Va voir un dermato, parfois ils ont des solutions.

Le 07 janvier 2023 à 17:28:33 :
Va voir un dermato, parfois ils ont des solutions.

Je m'enduis avec leurs merdes chimiques sans aucun résultat depuis longtemps

La seule solution c'est l'acceptation de ma condition de fin de race qui mettra fin à sa lignée

J'ai pas de calvasse mais depuis longtemps je me tond le crane à 5mm. Essaye comme ça déjà et après tu aviseras :ok:

Le 07 janvier 2023 à 17:34:09 :
J'ai pas de calvasse mais depuis longtemps je me tond le crane à 5mm. Essaye comme ça déjà et après tu aviseras :ok:

Si je veux faire ça le plus court possible c'est justement parce que même avec une tonte sans sabot ça ne ressemble plus à rien... même actuellement après un passage au rasoir on voit bien l'inégalité de mes contours et c'est absolument immonde

Données du topic

Auteur
PASHA_01
Date de création
7 janvier 2023 à 16:55:44
Date de suppression
7 janvier 2023 à 17:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 242