Topic de PASHA_01 :

Avoir une calvitie mais ne pas pouvoir se raser

Supprimé

Bordel les chauves aidez-moi j'en ai marre de ma génétique de merde !

Ma tondeuse ne rase pas assez à ras donc hier j'ai voulu tenter pour la première fois d'y aller directement au rasoir... quelle erreur putain !

J'ai des grosses rougeurs à l'arrière du crâne et des énormes boutons bien douloureux !

Le résultat visuel me satisfait mais ça va pas du tout putain, si c'est déjà la merde comme ça le lendemain j'imagine même pas pour la semaine qui arrive ! Entre les démangeaisons, les rougeurs, les boutons et très certainement les cheveux incarnés je vais juste ressembler à rien !

En temps normal j'ai tendance à peler et c'est déjà immonde alors si je cumule tout le reste ça va vraiment pas le faire putain

Vous utilisez quoi vous ?

J'ai déjà essayé le one blade et c'est honnêtement à chier... je sais plus quoi faire !

Le 07 janvier 2023 à 16:56:26 :
Go chapeau.

Je porte déjà casquettes et béret mais comme tu le sais bien, je peux pas garder constamment quelque chose visser sur le crâne !

Il y a bien des moments durant lesquels je vais devoir retirer ça, et je voudrais quelque chose d'un minimum propre...

Ayaaaaa j'ai hurlé, go couvre chef khey

Le 07 janvier 2023 à 17:00:45 :
Ayaaaaa j'ai hurlé, go couvre chef khey

Haha trop drôle !

Qu'est-ce qu'on se marre !

Achète une tondeuse avec un sabot plus petit ou simplement, un sabot plus petit. C'est quand même pas compliqué.

Le 07 janvier 2023 à 17:01:50 :
Achète une tondeuse avec un sabot plus petit ou simplement, un sabot plus petit. C'est quand même pas compliqué.

Ouai ou sinon un sabot plus petit.

Le 07 janvier 2023 à 17:01:50 :
Achète une tondeuse avec un sabot plus petit ou simplement, un sabot plus petit. C'est quand même pas compliqué.

Je fais ça sans sabot mec...

Ou peut être un plus petit sabot. Ou un sabot petit plus.

Le 07 janvier 2023 à 17:03:00 :

Le 07 janvier 2023 à 17:01:50 :
Achète une tondeuse avec un sabot plus petit ou simplement, un sabot plus petit. C'est quand même pas compliqué.

Ouai ou sinon un sabot plus petit.

Ça fait bien longtemps que j'utilise ma tondeuse sans sabot...

Règle numéro UNO toujours un rasoir nickel.

Donc si c’est un rasoir bic c’est une fois et après tu le jette pas plus !

Mouse à rasé obligatoire !

Tu prends une serviette chaude a posé sur ton crâne lisse et luisant une fois le rassage finito

Le 07 janvier 2023 à 17:04:23 :

Le 07 janvier 2023 à 17:01:50 :
Achète une tondeuse avec un sabot plus petit ou simplement, un sabot plus petit. C'est quand même pas compliqué.

Je fais ça sans sabot mec...

Sinn, je suis comme toi, sans sabot, il reste quand même des cheveux assez visible, j'en reste là.
Sinon t'es obligé de raser touts les jours, ou tous les deux jours et ça fait chier (obligé d'avoir des lames, de la mousse à raser, de l'après-rasage pour les boutons, et même de la crème hydratante pour pas que ça pèle à cause du rasage répété, et puis chaud de se raser proprement à l'arrière.

Donc je go juste tondeuse, ça prend 5 minutes et c'est réglé.

Le 07 janvier 2023 à 17:06:22 :
Règle numéro UNO toujours un rasoir nickel.

Donc si c’est un rasoir bic c’est une fois et après tu le jette pas plus !

Mouse à rasé obligatoire !

Tu prends une serviette chaude a posé sur ton crâne lisse et luisant une fois le rassage finito

Voilà, tout de suite le truc prise de tête. Tu te vois faire ça tous les jours ?

Tu peux le faire tout les 4-5 jours pour moi c’est le temps que ça repousse bien au point de voir la calvitie

Le 07 janvier 2023 à 17:09:34 :
Tu peux le faire tout les 4-5 jours pour moi c’est le temps que ça repousse bien au point de voir la calvitie

Mais y a rien de choquant à voir la calvitie si c'est tondu à raz.

Le 07 janvier 2023 à 17:06:22 :
Règle numéro UNO toujours un rasoir nickel.

Donc si c’est un rasoir bic c’est une fois et après tu le jette pas plus !

Mouse à rasé obligatoire !

Tu prends une serviette chaude a posé sur ton crâne lisse et luisant une fois le rassage finito

C'est la première fois que je faisais ça et le rasoir était bien évidemment neuf... rien ne change pas rapport à un rasage de barbe traditionnel

Le soucis c'est que j'ai une peau extrêmement sensible, je n'utilise même plus mon one blade pour la barbe parce que même avec ça, j'ai des rougeurs, des démangeaisons et une pelade plus violente qu'elle ne l'est déjà de base !

Le fait que je fasse ça correctement ou non ne change rien au problème

Si tu coupes ta tete tu as plus besoin de raser tes cheveux et ta calvitie existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la plupart des tondeuses ont des sabots amoviles...

t'entlère le sabot et c'est bon

et généralement ça n'irrite pas la peau

Le 07 janvier 2023 à 17:10:52 :

Le 07 janvier 2023 à 17:09:34 :
Tu peux le faire tout les 4-5 jours pour moi c’est le temps que ça repousse bien au point de voir la calvitie

Mais y a rien de choquant à voir la calvitie si c'est tondu à raz.

Tout dépend de ta calvitie... avec la mienne c'est clairement pas possible

Le 07 janvier 2023 à 17:15:11 :
la plupart des tondeuses ont des sabots amoviles...

t'entlère le sabot et c'est bon

et généralement ça n'irrite pas la peau

Ça fait des années que je fais ça sans sabot...

Données du topic

Auteur
PASHA_01
Date de création
7 janvier 2023 à 16:55:44
Date de suppression
7 janvier 2023 à 17:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 219