Les antivax, expliquez moi ce qu'est l'ARN messager
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 20:59:52 :
Le 07 janvier 2023 à 20:59:06 Salisras a écrit :
N'importe qui peut aller sur wikipedia et jouer les savants.
Te la raconte pas comme si tu avais fais des découvertes en biologie moléculaire, tu te contente de répéter ce que tu as lu...
L'arn messager c'est au programme de 1ere Scar toi tu répètes pas les conneries que t'administres tes gourous complotistes ?
J'ai pas de gourou, c'est juste mon expérience personnelle qui m'a permis de comprendre que le corps humain est infiniment plus performant que ce que les laboratoires t'ont fait croire.
Comme je t'ai déjà dit, si tu as peur, prends ton vaccin et fous nous la paix.
L'injection d'ARNm délivre une molécule synthétique et inorganique (dispositif médical) qui programme vos cellules pour synthétiser des agents pathogènes ( https://rumble.com/veb8ij-covid-19-reality-check.html ) que votre système immunitaire devra constamment combattre pour le restant de votre vie, connu sous le nom de « déficience immunitaire ( https://www.immunology.org/policy-and-public-affairs/briefings-and-position-statements/immunodeficiency ) », ou ADE pour Antibody Dependent Enhancement, ce qui épuise votre système immunitaire et le rend plus vulnérable à d'autres maladies, également connu sous le nom de tempête de cytokines.
Biologiste moléculaire et immunologiste, le professeur Dolores Cahill l'explique ( https://principia-scientific.com/professor-dolores-cahill-people-will-start-dying-after-covid-vaccine/ ). L'article du NCGI aussi ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4516275/ ). Et même Fauci le confirme ( https://rumble.com/vfqa8l-fauci-vaccines-can-actually-make-you-worse.html ). D'autres l'appellent la Thérapie d'Information ( https://rumble.com/ven3fd-moderna-chief-medical-officer-explains-mrna-information-therapy.html ) qui pirate le logiciel de la vie, selon le scientifique en chef de Moderna ( https://telegra.ph/GAME-OVER-pour-la-French-Connection-et-les-r%C3%A9form%C3%A9s-P4-06-19 ) [mode RNA]. Pour résumer : Vous devenez essentiellement un OGM.
Le 07 janvier 2023 à 21:04:42 Salisras a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 20:59:52 :
Le 07 janvier 2023 à 20:59:06 Salisras a écrit :
N'importe qui peut aller sur wikipedia et jouer les savants.
Te la raconte pas comme si tu avais fais des découvertes en biologie moléculaire, tu te contente de répéter ce que tu as lu...
L'arn messager c'est au programme de 1ere Scar toi tu répètes pas les conneries que t'administres tes gourous complotistes ?
J'ai pas de gourou, c'est juste mon expérience personnelle qui m'a permis de comprendre que le corps humain est infiniment plus performant que ce que les laboratoires t'ont fait croire.
Comme je t'ai déjà dit, si tu as peur, prends ton vaccin et fous nous la paix.
Ca permet de transcrire un morceau d'ADN en une ou plusieurs protéines en faisant passer tout ça en entrée dans le ribosome (en interaction parfois avec un ARN transporteur qui apporte des molécules nécéssaires à la transformation et des catalyseurs qui accélèrent la réaction x1000 ou x10000 fois plus rapide, quelque chose comme ça).
En bref le vaccin à ARN messager "force" les cellules à produire des protéines qui sont équivalentes à celle du virus (ou de la paroi du virus je crois?) et donc entraînent une réponse immunitaire qui sera utile lorsqu'il y aura une future réelle infection.
+ je suis pas antivax, juste pas vacciné Pfizer
+ si je dis des conneries corrigez moi
Le 07 janvier 2023 à 21:04:33 :
Le 07 janvier 2023 à 21:01:21 :
L'ARN est simplement de l'acide ribonucléique dans lequel est introduit un faux signal de virus (d'où le nom de messager) pour faire repondre le corp par une production de defense adaptée a la menace. (Anti-corps)très incomplet comme réponse, en plus de ne pas être tout à fait exact
Je te remercie de m'apprendre mon métier, je t'écoute.
Le 07 janvier 2023 à 21:04:14 :
L'ARN-m est une révolution et le futur dans la médecine
Oui et non, cette technique est connue depuis 1961 et grace a ça, ils ont obtenu le prix nobel en 1965.
Le 07 janvier 2023 à 21:06:37 :
Ca permet de transcrire un morceau d'ADN en une ou plusieurs protéines en faisant passer tout ça en entrée dans le ribosome (en interaction parfois avec un ARN transporteur qui apporte des molécules nécéssaires à la transformation et des catalyseurs qui accélèrent la réaction x1000 ou x10000 fois plus rapide, quelque chose comme ça).En bref le vaccin à ARN messager "force" les cellules à produire des protéines qui sont équivalentes à celle du virus (ou de la paroi du virus je crois?) et donc entraînent une réponse immunitaire qui sera utile lorsqu'il y aura une future réelle infection.
+ je suis pas antivax, juste pas vacciné Pfizer
+ si je dis des conneries corrigez moi
C'est pas parfois mais tout le temps qu'il y a des ARNt
Le 07 janvier 2023 à 21:03:10 :
Le 07 janvier 2023 à 21:02:07 :
Aucun besoin d'avoir un BAC+10 pour comprendre qu'il faut pas boire de la javel, c'est pareil avec d'autres produitsTu as déjà cette substance dans ton corp.
L'acide ribonucléique est une macromolécule biologique qui est essentielle à la régulation des processus cellulaires dans toutes les formes de vie connues
Ok le principe est pratiquement le même qu’un vaccin à virus inactivé. On force le corps à produire des anticorps. Mais pourquoi le vaccin pfizer (on connaissait pas les noms des vaccins avant ça mais bref) est inefficace ? La transmission est possible même après injection (c’est pas composite de dire ça, c’est passé dans tous les médias mainstream)
Le 07 janvier 2023 à 21:05:06 LapinCOHEINE a écrit :
L'injection d'ARNm délivre une molécule synthétique et inorganique (dispositif médical) qui programme vos cellules pour synthétiser des agents pathogènes ( https://rumble.com/veb8ij-covid-19-reality-check.html ) que votre système immunitaire devra constamment combattre pour le restant de votre vie, connu sous le nom de « déficience immunitaire ( https://www.immunology.org/policy-and-public-affairs/briefings-and-position-statements/immunodeficiency ) », ou ADE pour Antibody Dependent Enhancement, ce qui épuise votre système immunitaire et le rend plus vulnérable à d'autres maladies, également connu sous le nom de tempête de cytokines.Biologiste moléculaire et immunologiste, le professeur Dolores Cahill l'explique ( https://principia-scientific.com/professor-dolores-cahill-people-will-start-dying-after-covid-vaccine/ ). L'article du NCGI aussi ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4516275/ ). Et même Fauci le confirme ( https://rumble.com/vfqa8l-fauci-vaccines-can-actually-make-you-worse.html ). D'autres l'appellent la Thérapie d'Information ( https://rumble.com/ven3fd-moderna-chief-medical-officer-explains-mrna-information-therapy.html ) qui pirate le logiciel de la vie, selon le scientifique en chef de Moderna ( https://telegra.ph/GAME-OVER-pour-la-French-Connection-et-les-r%C3%A9form%C3%A9s-P4-06-19 ) [mode RNA]. Pour résumer : Vous devenez essentiellement un OGM.
Le 07 janvier 2023 à 21:09:08 :
Le 07 janvier 2023 à 21:01:24 :
les antivax sont les vaches à lait des gourous influensuceurs conspis qui les traient à coup de millions d'eurosbordel le niveau d'inversion accusatoire alors que Pfizer nous a extorqué des milliards
Même si le " vaccin" marchait ça serait quand même un scandale
Données du topic
- Auteur
- MiniChatPuant
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 20:53:11
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 260