Les antivax, expliquez moi ce qu'est l'ARN messager
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 20:58:38 :
Le 07 janvier 2023 à 20:58:05 tau_rho a écrit :
Un logiciel qui permet de coder le vivantD'où l'intérêt d'éviter les logiciels suspects pour ne pas bug
Je simplifie pour aller à l'essentiel des informations
L'usage de mots et processus savants ne garantit point l'intelligence
Le 07 janvier 2023 à 20:59:16 :
C’est ce qui sert à transcrire ladn en protéine dans une cellule
L’op terrassé par mes connaissances
Le 07 janvier 2023 à 21:02:07 captchamaster a écrit :
Aucun besoin d'avoir un BAC+10 pour comprendre qu'il faut pas boire de la javel, c'est pareil avec d'autres produits
tu compare un vaccin qui a freiné l'épidémie et sauvé la vie de dizaines de millions de personnes à un produit ménager désinfectant ?
Le 07 janvier 2023 à 21:02:07 :
Aucun besoin d'avoir un BAC+10 pour comprendre qu'il faut pas boire de la javel, c'est pareil avec d'autres produits
Tu as déjà cette substance dans ton corp.
L'acide ribonucléique est une macromolécule biologique qui est essentielle à la régulation des processus cellulaires dans toutes les formes de vie connues
Le 07 janvier 2023 à 21:02:25 Nunanki17 a écrit :
Le système immunitaire a une armé pour chaque maladie enfin ils faut qu'il et déjà fais la guerre avec une maladie avant d'avoir les soldats. L'arn Message remplace le premier rendez vous ! Il rase toute votre armé et les focalise sur la maladie ciblé
Chaud, le QI.
Le 07 janvier 2023 à 21:03:10 DrDebunk a écrit :
Le 07 janvier 2023 à 21:02:07 :
Aucun besoin d'avoir un BAC+10 pour comprendre qu'il faut pas boire de la javel, c'est pareil avec d'autres produitsTu as déjà cette substance dans ton corp.
L'acide ribonucléique est une macromolécule biologique qui est essentielle à la régulation des processus cellulaires dans toutes les formes de vie connues
L'ARN de ton corps ne code pas les mêmes protéines que l'ARN du coronavirus.
Le 07 janvier 2023 à 21:01:21 :
L'ARN est simplement de l'acide ribonucléique dans lequel est introduit un faux signal de virus (d'où le nom de messager) pour faire repondre le corp par une production de defense adaptée a la menace. (Anti-corps)
très incomplet comme réponse, en plus de ne pas être tout à fait exact
Le 07 janvier 2023 à 21:03:27 :
Le 07 janvier 2023 à 21:02:25 Nunanki17 a écrit :
Le système immunitaire a une armé pour chaque maladie enfin ils faut qu'il et déjà fais la guerre avec une maladie avant d'avoir les soldats. L'arn Message remplace le premier rendez vous ! Il rase toute votre armé et les focalise sur la maladie cibléChaud, le QI.
Je utilisé la métaphore pour que toute sorte de simplet comprennent
Données du topic
- Auteur
- MiniChatPuant
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 20:53:11
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 262