Topic de ItaloRicain :

[VIDEO] La Menace se bat contre un haineux

Supprimé
Déjà le mec cherche la merde à un inconnu avec sa caméra caché de merde, mais en plus il le tabasse.
Putain faut qu'il se fasse ramasser ce t'as de merde
Il va tomber sur un taré un jour il va finir dans les faits divers

Le 07 janvier 2023 à 01:23:48 :

Le 07 janvier 2023 à 01:19:44 :

Le 07 janvier 2023 à 01:17:37 :
Je veux pas paraître méchant mais y'a vraiment des gens dont on voit qu'ils n'ont aucune expérience du réel, je vais pas rentrer dans des débats sur plusieurs pages mais les bagarres de rues ça n'a ni queue ni tête hein, peu importe l'expérience des gars + c'est normal de savoir quand faut courir ou s'arrêter :hap:

Y’a pas besoin de philosopher, balancer des coups aussi merdiques face à des alcolos ou des mecs lambdas ça passe tjr mais face à un mec qui a un peu de vice ou une expérience martiale tu te fais sécher, la preuve l’alcolo lui touche le visage

Oui y'a toujours plus fort que soi, je comprends pas où tu veux en venir?

"Putain les blaireaux qui jouent au foot entre pote alors que c'est même pas des pros, face à un joueur comme Halland il se font rouler dessus" C'est du même niveau là :(

Non Einstein ! Justement pas besoin d’être jon jones pour sécher ce mec qui impressionne tant les petits bras !

Oui mais donc? Ok il est nul et après? Vraiment khey explique moi ton délire :hap:

Si tu lisais correctement tu verrais que je répondais à un mec qui disait qu’il savait se battre si il faisait ça !

Sacré cassos. Il provoque les gens, et plutôt que de détendre la chose, car il est en tort, il se bat.

C une merde il fait chier les gens avec ces videos de emrde (gneugneu c camera cache) et derriere il fait le mec vener alors qu’il ferait bien de la fermer car il dait chier les gens, cet ego bordel

Et en plus il s’en prend a un pauvre cassos alcoolisé

Le 07 janvier 2023 à 00:54:20 :

Le 07 janvier 2023 à 00:39:25 :
pourquoi il tape les gens?

il tape personne, il provoque juste pour faire "rire". Mais il doit savoir très bien se battre pour se risquer à ça

Bah non du coup on voit dans la vidéo qu’il ne s’est jamais battu

Il n’a jamais tapé dans des pattes d’ours :rire:

Tout est ridicule : la garde, les coups, les déplacements

Il se fait corriger par n’importe quel débutant de boxe thaï de 20 kg de moins que lui

Le 07 janvier 2023 à 01:26:15 :

Le 07 janvier 2023 à 00:54:20 :

Le 07 janvier 2023 à 00:39:25 :
pourquoi il tape les gens?

il tape personne, il provoque juste pour faire "rire". Mais il doit savoir très bien se battre pour se risquer à ça

Bah non du coup on voit dans la vidéo qu’il ne s’est jamais battu

Il n’a jamais tapé dans des pattes d’ours :rire:

Tout est ridicule : la garde, les coups, les déplacements

Il se fait corriger par n’importe quel débutant de boxe thaï de 20 kg de moins que lui

Totalement :rire:

Le 07 janvier 2023 à 01:25:19 :

Le 07 janvier 2023 à 01:23:48 :

Le 07 janvier 2023 à 01:19:44 :

> Le 07 janvier 2023 à 01:17:37 :

>Je veux pas paraître méchant mais y'a vraiment des gens dont on voit qu'ils n'ont aucune expérience du réel, je vais pas rentrer dans des débats sur plusieurs pages mais les bagarres de rues ça n'a ni queue ni tête hein, peu importe l'expérience des gars + c'est normal de savoir quand faut courir ou s'arrêter :hap:

Y’a pas besoin de philosopher, balancer des coups aussi merdiques face à des alcolos ou des mecs lambdas ça passe tjr mais face à un mec qui a un peu de vice ou une expérience martiale tu te fais sécher, la preuve l’alcolo lui touche le visage

Oui y'a toujours plus fort que soi, je comprends pas où tu veux en venir?

"Putain les blaireaux qui jouent au foot entre pote alors que c'est même pas des pros, face à un joueur comme Halland il se font rouler dessus" C'est du même niveau là :(

Non Einstein ! Justement pas besoin d’être jon jones pour sécher ce mec qui impressionne tant les petits bras !

Oui mais donc? Ok il est nul et après? Vraiment khey explique moi ton délire :hap:

Si tu lisais correctement tu verrais que je répondais à un mec qui disait qu’il savait se battre si il faisait ça !

Tu me réponds à moi khey, j'ai pas répondu à un post, t'es bizarre :(

Le 07 janvier 2023 à 01:25:09 :

Le plus tôt sera le mieux.
Après il est dans une ville qui a l’air pacifiste je ne donnerai pas cher de sa peau à Lyon Marseille ou ailleurs

je crois que la menace a déjà fait de la boxe mais ces caméras cachés font pas vraiment rire t'as envie de le cogner

Le 07 janvier 2023 à 01:28:02 :

Le 07 janvier 2023 à 01:25:09 :

Le plus tôt sera le mieux.
Après il est dans une ville qui a l’air pacifiste je ne donnerai pas cher de sa peau à Lyon Marseille ou ailleurs

Là je suis assez d'accord avec toi, c'est un provocateur pour le coup :(

Encore vidéo hors contexte le clodo a agresser le cameraman normal qu’il le tape faut arrêtez d’être cuck et se laissez faire, mais bon c’est sur qu’on avec ces vidéos il s’expose à ce genre de réaction
La menace. Un des seuls qui fait pas de fake et où c'est HARD.

Le 07 janvier 2023 à 01:30:35 :
Encore vidéo hors contexte le clodo a agresser le cameraman normal qu’il le tape faut arrêtez d’être cuck et se laissez faire, mais bon c’est sur qu’on avec ces vidéos il s’expose à ce genre de réaction

Qui ne se laisse pas faire dans cette histoire le clodo a été provoqué et filmé !
Être cuck c’est aussi se soumettre à la première violence même si on l’approuve pas !

C’est le signe des mâles bêtas. Ton cerveau est câble pour te mettre du côté de la menace pour pas être agressé.

Il choisit jamais un mec +90 kg et +1m90

LE HASARD :)

Le 07 janvier 2023 à 01:32:16 :
La menace. Un des seuls qui fait pas de fake et où c'est HARD.

Il en à plusieurs de fake !
Je cite notamment celle de la femme de ménage qui n’est personne d’autre que l’ex à son frère et la dernière ou la go pro est affichée en 4 par 3 chez le garagiste qui comme par hasard ne grille rien lol

Le 07 janvier 2023 à 01:33:11 :

Y’a souvent des coupures au montage en plus quand un réel mec l’allume !

C'est vrai.
D'ailleurs des qu'il tombe sur plus grand que lui il se calme.

https://youtu.be/y44ZIjLNIFc?t=346 :)

Données du topic

Auteur
ItaloRicain
Date de création
7 janvier 2023 à 00:32:41
Date de suppression
7 janvier 2023 à 02:54:00
Supprimé par