[VIDEO] La Menace se bat contre un haineux
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 02:05:59 :
Le 07 janvier 2023 à 02:04:32 :
Le 07 janvier 2023 à 02:02:45 :
Le 07 janvier 2023 à 01:54:37 :
En même temps le type va voir des gens au hasard dans la rue et leur dit "tu veux te battre", "je vais te niquer" etc... C'est évident que quelqu'un allait le frapper un jour.Sauf qu'un jour il tombera sur un mec plus fort que lui et ça finira mal.
Il a déjà failli se manger une cartouche une fois dans sa vidéo où il se faisait passer pour un livreur et où il avait énervé un riverain qui avait sorti son fusil.
J'aime bien ses vidéos elle me font marrer mais ça va très mal finir un jour pour lui
Bizzarement il prank les bledards, les crackhead et les étudiants mais jamais les mecs vénères
C’est étonnant non?
Les mecs vénère tu ne les croise jamais en ville en plus !
Normal ils vivent la nuit les mec vénère.
La journée ça dort.
Les bordelais dites il a déjà tourné dans des coins chauds ou pas ? Il a l’air de traîner que dans lhypercentre bourgeois
Juste pour info l'op est la menace lui même et a déjà fait des milliards de topics parlant de ses vidéos ou il sauto clash pour passer inaperçu
Les lemgo qui le critiquent sur ce topic lui font juste de la pub en uppant le topax, chaud
Le 07 janvier 2023 à 02:03:16 :
Le 07 janvier 2023 à 02:02:30 :
Pourquoi vous ragez sur lui ?C’est un khey qui est venu faire sa pub sur le forum, on rêve tous d’aller faire chier des golems irl et mettre au sol des punks à chiens à moitiés bourrés
Irl tu rases les murs
J’ai surtout autre chose à foutre que chercher la merde gratuitement, et j’ai surtout pas de caméra
Le 07 janvier 2023 à 01:56:32 :
Il fait des mouvements de boxeurs
il sait mettre des coups mais le jour ou il tombera contre plus grand, plus lourd et et qui a un peu l'habitude de se battre il se fera laminerce mec se croit tout permis et pense être imbattable
regarde a 7 8s, un boxer aura toujours sa main droite au niveau de la machoire meme contre un dechet, il l'a fait tellement de fois c'est un reflexe, ensuite le coup de poing qui commence a partir de la hanche ya qu'un alcoolo pour pas esquiver ca et il arrive meme avec autant d'elan il arrive pas a le mettre ko pour finir l'uppercut encore une fois super telegraphie qu'il reussit a manquer (contre un mec bourre) le tout en perdant ses appuis et sans cancel l'animation on va dire avec sa main qui va toucher la lune ,
en 3s il donne je sais pas combien d'opportunite de se faire demonter par un boxer
Le 07 janvier 2023 à 02:06:23 :
Par contre dans la vidéo ou un QLF venere sort une sorte de tournevis pour se battre il courre au musée aller voir les keufs des contrôles sécurité
Le 07 janvier 2023 à 00:52:24 :
J'adore la réponse du mec plus haut: "parce que c est un homme"A ouai super....donc pour le gars, frapper de manière aléatoire mais volontaire un alcoolo de 65kg sous bière ça fait de toi un homme...
Un homme, un vrai! Ne se retrouve jamais ds une situation où il frappe un individu inférieur et faible.
Tu parles, tu évites, tu pars, tu montres l exemple avec respect et dignité.On frappe jamais le 1er. On se défend, on contre et si nécessaire on élimine la menace en dernière solution
Le 07 janvier 2023 à 02:06:31 :
IRL je t’allonge Niskap arrête de faire le chaud en regardant ton idole LaMenace le shill
Chill les gars
Peace and love
Le 07 janvier 2023 à 02:07:16 :
Juste pour info l'op est la menace lui même et a déjà fait des milliards de topics parlant de ses vidéos ou il sauto clash pour passer inaperçuLes lemgo qui le critiquent sur ce topic lui font juste de la pub en uppant le topax, chaud
Ou alors c'est juste un mec qui boucle sur la Menace
T'as bien un mec qui boucle sur Stephane Edouard toutes les semaines, un autre qui a fait des dizaines de topics sur Issaurat etc
Le 07 janvier 2023 à 02:07:31 :
Le 07 janvier 2023 à 01:56:32 :
Il fait des mouvements de boxeurs
il sait mettre des coups mais le jour ou il tombera contre plus grand, plus lourd et et qui a un peu l'habitude de se battre il se fera laminerce mec se croit tout permis et pense être imbattable
regarde a 7 8s, un boxer aura toujours sa main droite au niveau de la machoire meme contre un dechet, il l'a fait tellement de fois c'est un reflexe, ensuite le coup de poing qui commence a partir de la hanche ya qu'un alcoolo pour pas esquiver ca et il arrive meme avec autant d'elan il arrive pas a le mettre ko pour finir l'uppercut encore une fois super telegraphie qu'il reussit a manquer (contre un mec bourre) le tout en perdant ses appuis et sans cancel l'animation on va dire avec sa main qui va toucher la lune ,
en 3s il donne je sais pas combien d'opportunite de se faire demonter par un boxer
+ il se jette sur ses coups !
D’ailleurs il se fait toucher au visage.
N’importe quel mec qui a un minimum d’expérience en baston l’allonge.
Ce qui n’est pas étonnant il a grandi dans le coton ce mec.
Le 07 janvier 2023 à 02:07:01 :
Le 07 janvier 2023 à 02:05:59 :
Le 07 janvier 2023 à 01:54:37 :
En même temps le type va voir des gens au hasard dans la rue et leur dit "tu veux te battre", "je vais te niquer" etc... C'est évident que quelqu'un allait le frapper un jour.Sauf qu'un jour il tombera sur un mec plus fort que lui et ça finira mal.
Il a déjà failli se manger une cartouche une fois dans sa vidéo où il se faisait passer pour un livreur et où il avait énervé un riverain qui avait sorti son fusil.
J'aime bien ses vidéos elle me font marrer mais ça va très mal finir un jour pour lui
Bizzarement il prank les bledards, les crackhead et les étudiants mais jamais les mecs vénères
C’est étonnant non?
La journée ça dort.Les bordelais dites il a déjà tourné dans des coins chauds ou pas ? Il a l’air de traîner que dans lhypercentre bourgeois
Bah il fait des caméra cachée pour faire rire , son but c'est pas de se faire terminer
Wtf ta question
Par contre dans la vidéo ou un QLF venere sort une sorte de tournevis pour se battre il courre au musée aller voir les keufs des contrôles sécurité
Le 07 janvier 2023 à 02:12:07 :
Par contre dans la vidéo ou un QLF venere sort une sorte de tournevis pour se battre il courre au musée aller voir les keufs des contrôles sécurité« Les puceaux qui se battent pas en 1v1 avec un mec armé d’un couteau ces PUCEAUX »
Parce que biensur lui et son cameraman c’est 1vs1
Le 07 janvier 2023 à 02:12:07 :
Par contre dans la vidéo ou un QLF venere sort une sorte de tournevis pour se battre il courre au musée aller voir les keufs des contrôles sécurité« Les puceaux qui se battent pas en 1v1 avec un mec armé d’un couteau »
Un tournevis c’est un couteau
Allez va sucer ton youtubeur prefere ailleurs
Le 07 janvier 2023 à 02:10:22 :
Le 07 janvier 2023 à 02:07:01 :
Le 07 janvier 2023 à 02:05:59 :
> Le 07 janvier 2023 à 01:54:37 :
>En même temps le type va voir des gens au hasard dans la rue et leur dit "tu veux te battre", "je vais te niquer" etc... C'est évident que quelqu'un allait le frapper un jour.
>
> Sauf qu'un jour il tombera sur un mec plus fort que lui et ça finira mal.
>
> Il a déjà failli se manger une cartouche une fois dans sa vidéo où il se faisait passer pour un livreur et où il avait énervé un riverain qui avait sorti son fusil.
>
> J'aime bien ses vidéos elle me font marrer mais ça va très mal finir un jour pour lui
C’est étonnant non?
La journée ça dort.Les bordelais dites il a déjà tourné dans des coins chauds ou pas ? Il a l’air de traîner que dans lhypercentre bourgeois
Bah il fait des caméra cachée pour faire rire , son but c'est pas de se faire terminer
Wtf ta question
Bah voilà. Il est là pour vous divertir à la base.
Après si on touche à son cameraman sûrement fragile. Il le défend.
Données du topic
- Auteur
- ItaloRicain
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 00:32:41
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 02:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC