AYA Le saucisson ce cheat code contre l'inflation
Sauf que nitrate de potassium, nitrite de sodium.. 2 cancérigènes ultra violents.
Charcuterie seul aliment à être noter valeur 0 comme l'alcool, pour dire le potentiel mortel du machin.
Dire qu'avant les salaisons c'était le moyen facile pour manger de la viande régulièrement et à prix attractif. Mais il a fallu que l'industrie charcutiere détruise tout pour des raisons de couleur du produit ou date de péremption (merci l'hygiène abusé)
https://www.carrefour.fr/p/corned-beef-viande-de-boeuf-hereford-3047360801066
https://www.carrefour.fr/p/pate-delice-de-jambon-hache-tulip-5762385060028
C'est le quel le mieux pour survivre vous pensez ?
plus de protéines mais moins de calorie (mais plus cher) ou plus de calorie mais moins de protéines (donc moins cher
alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Le 11 janvier 2023 à 16:13:24 Ebullition a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 16:09:08 Lancer2D a écrit :
C'est un peu gras, mais bon quand on voit la quantité de matière grasse avec laquelle les gens "cuisinent" c'est sûrement pas si malLes matières grasses insaturées comme les huiles d’olive de qualité ne sont absolument pas mauvaises pour la santé. Contrairement à celles qui sont saturées qu’on trouve dans le beurre ou l’huile de tournesol.
On peut cuisiner gras et rester sain (c’est même recommandé, dans une certaine mesure).
Ah bah j'étais même pas au courant mais je cuisine à l'huile d'olive
Mais les gens qui foutent des tonnes de beurre partout ahient
Bordel les golems sur ce topic qui croient que la charcuterie c'est mauvais pour la santé parce les médias le leur on dit.
El famoso forum d'élite éveillé.
Le 11 janvier 2023 à 16:14:52 Anon12345 a écrit :
sardine >>>> ton saucisson gras
Perso je déteste les sardines au goût mais au niveau des graisses, ce sont de bonnes graisses insaturées. Pour ceux qui aiment ça, c’est bien mieux que du saucisson.
Mon alimentation se compose essentiellement du repas :
Pain-Saussicon-Carotte rapée-Kiri-Kiwi
Autrement dit la formule PSCKK.
Je recommande.
Le 11 janvier 2023 à 16:16:45 :
sardine >>>> ton saucisson grasPerso je déteste les sardines au goût mais au niveau des graisses, ce sont de bonnes graisses insaturées. Pour ceux qui aiment ça, c’est bien mieux que du saucisson.
je déteste ça car le nombre d'arête dans ça, chaque bouché c'est une avalanche d'arete
Le 11 janvier 2023 à 16:18:04 :
Le 11 janvier 2023 à 16:17:14 :
Mon alimentation se compose essentiellement du repas :
Pain-Saussicon-Carotte rapée-Kiri-KiwiAutrement dit la formule PSCKK.
Je recommande.
faut rajouter une poignée d'amande/noisette/noix de cajou non salé dedans et c'est parfait
Le 11 janvier 2023 à 16:16:23 Lancer2D a écrit :
C'est un peu gras, mais bon quand on voit la quantité de matière grasse avec laquelle les gens "cuisinent" c'est sûrement pas si malLes matières grasses insaturées comme les huiles d’olive de qualité ne sont absolument pas mauvaises pour la santé. Contrairement à celles qui sont saturées qu’on trouve dans le beurre ou l’huile de tournesol.
On peut cuisiner gras et rester sain (c’est même recommandé, dans une certaine mesure).Ah bah j'étais même pas au courant mais je cuisine à l'huile d'olive
Mais les gens qui foutent des tonnes de beurre partout ahient
Dans les bonnes graisses (dont l’huile d’olive, la sardine, le saumon, l’huile de cameline et plein de trucs), tu as des omegas 3 (ou omega 6 parfois). Non seulement ce n’est pas mauvais mais la plupart des gens en manquent dans leur corps (pour le cerveau notamment c’est important).
En fait, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le corps humain est fait pour convertir de la bonne graisse en glucide et pas le contraire. Une alimentation avec beaucoup de bonnes graisses sans glucides (exit les pâtes bourrées de gluten ou le riz blanc bourré de glucides, remplacez par celles au blé complet ou du riz complet) > all. Mangez peu de sucres et beaucoup de bonnes graisses.
Sinon, check le régime crétois.
Le 11 janvier 2023 à 16:21:38 :
On peut cuisiner gras et rester sain (c’est même recommandé, dans une certaine mesure).Ah bah j'étais même pas au courant mais je cuisine à l'huile d'olive
Mais les gens qui foutent des tonnes de beurre partout ahientDans les bonnes graisses (dont l’huile d’olive, la sardine, le saumon, les noix, l’huile de cameline et plein de trucs), tu as des omegas 3 (ou omega 6 parfois). Non seulement ce n’est pas mauvais mais la plupart des gens en manquent dans leur corps (pour le cerveau notamment c’est important).
En fait, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le corps humain est fait pour convertir de la bonne graisse en glucide et pas le contraire. Une alimentation avec beaucoup de bonnes graisses sans glucides (exit les pâtes bourrées de gluten ou le riz blanc bourré de glucides, remplacez par celles au blé complet ou du riz complet) > all. Mangez peu de sucres et beaucoup de bonnes graisses. Et d’une manière générale poisson>viande.
Le 11 janvier 2023 à 16:21:38 Ebullition a écrit :
Mais les gens qui foutent des tonnes de beurre partout ahientDans les bonnes graisses (dont l’huile d’olive, la sardine, le saumon, l’huile de cameline et plein de trucs), tu as des omegas 3 (ou omega 6 parfois). Non seulement ce n’est pas mauvais mais la plupart des gens en manquent dans leur corps (pour le cerveau notamment c’est important).
En fait, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le corps humain est fait pour convertir de la bonne graisse en glucide et pas le contraire. Une alimentation avec beaucoup de bonnes graisses sans glucides (exit les pâtes bourrées de gluten ou le riz blanc bourré de glucides, remplacez par celles au blé complet ou du riz complet) > all. Mangez peu de sucres et beaucoup de bonnes graisses.
Je me suis mis à acheter des sardines justement pour pallier le manque au niveau du ciboulot
Me reste à remplacer mes pâtes par des pâtes complètes et je suis bon
Le 11 janvier 2023 à 16:17:54 :
Le 11 janvier 2023 à 16:16:45 :
sardine >>>> ton saucisson grasPerso je déteste les sardines au goût mais au niveau des graisses, ce sont de bonnes graisses insaturées. Pour ceux qui aiment ça, c’est bien mieux que du saucisson.
je déteste ça car le nombre d'arête dans ça, chaque bouché c'est une avalanche d'arete
Go maquereaux clé
Données du topic
- Auteur
- MunOwOhaaa
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 16:00:05
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95