Ancien zéro tout, je travaille dans un bureau des MMA au Mans, je gagne 1850€ net par mois.
Le 06 janvier 2023 à 21:59:22 :
mma les assurances ?
Oui
Le 06 janvier 2023 à 21:59:12 :
Félicitations khey ça fait plaisir de voir des gens qui ont su changer leur vie en bien
Merci quai c'est très gentil
Je te souhaite le meilleur
Le 06 janvier 2023 à 21:59:15 :
Le 06 janvier 2023 à 21:58:34 :
et tu fais des tâches d'actuariat ou t'es juste une sorte de secrétaire ?Tu crois vraiment qu'il n'y a que des actuaires et des "sortes de secrétaires" au siège social d'une assurance ?
j'en sais rien bordel
mais au vu de ta réponse tu dois être comptable alors c'est assez malaisant
Le 06 janvier 2023 à 21:57:35 :
Le 06 janvier 2023 à 21:57:02 :
diplôme ?Pas de diplôme, j'ai juste un BAC, une expérience à McDo et un an d'expérience en banque à l'accueil grâce à un intérim réussi de base.
licence alternant 1550 en province a la banque chaud et toi avec ton bac tu accèdes en banque
Le 06 janvier 2023 à 22:00:04 :
Le 06 janvier 2023 à 21:59:15 :
Le 06 janvier 2023 à 21:58:34 :
et tu fais des tâches d'actuariat ou t'es juste une sorte de secrétaire ?Tu crois vraiment qu'il n'y a que des actuaires et des "sortes de secrétaires" au siège social d'une assurance ?
j'en sais rien bordel
mais au vu de ta réponse tu dois être comptable alors c'est assez malaisant
Non quai. C'est juste que j'arrive pas à capter comment tu peux penser qu'au siège social d'une assurance, il y a des actuaires d'un côté, et des "sortes de secrétaires" de l'autre
Je suis un ancien zéro tout, mais toi tu fais preuve de très peu de jugeote
Le 06 janvier 2023 à 22:00:52 :
Mais tu fais quoi au juste
Gestion de sinistres, et j'ai eu la chance de passer dans un service avec des salaires un peu plus élevés
Le 06 janvier 2023 à 22:00:59 :
Le 06 janvier 2023 à 21:57:35 :
Le 06 janvier 2023 à 21:57:02 :
diplôme ?Pas de diplôme, j'ai juste un BAC, une expérience à McDo et un an d'expérience en banque à l'accueil grâce à un intérim réussi de base.
licence alternant 1550 en province a la banque chaud et toi avec ton bac tu accèdes en banque
C'est vraiment une sorte de pur hasard, j'ai fait une mission d'intérim d'un mois dans une banque à l'accueil un été, puis ils m'ont pris en CDD 1 an, et j'ai enchainé avec un CDI aux MMA
Le 06 janvier 2023 à 22:01:00 :
Bravo khey. Plaisir de voir des gens s'en sortir, surtout sur ce forum où les gens adorent se complaire dans leur misère sans rien faire pour améliorer leur situation. Tu peux être fier de toi continue
Merci quai, mais je vais pas te mentir, j'ai eu beaucoup de chance, quand je regarde en arrière, des fois je me dis que ça tenait à rien pour qu'aujourd'hui je sois encore chez mes parents à me branler 5 fois par jour en évitant de descendre de ma chambre quand je les entends
Le 06 janvier 2023 à 22:02:51 :
Tu es toujours 0 tout le putain de prolo
Franchement non, il y a 3 ans, j'avais zéro tune, zéro meuf, zéro projet, zéro futur, zéro motivation. Là, j'ai envie de me mettre bien.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 06 janvier 2023 à 22:03:00 :
Le 06 janvier 2023 à 22:01:00 :
Bravo khey. Plaisir de voir des gens s'en sortir, surtout sur ce forum où les gens adorent se complaire dans leur misère sans rien faire pour améliorer leur situation. Tu peux être fier de toi continueMerci quai, mais je vais pas te mentir, j'ai eu beaucoup de chance, quand je regarde en arrière, des fois je me dis que ça tenait à rien pour qu'aujourd'hui je sois encore chez mes parents à me branler 5 fois par jour en évitant de descendre de ma chambre quand je les entends
Bien sûr faut avoir les opportunités mais faut aussi savoir les saisir, t'as du mérite quoiqu'il en soit
Le 06 janvier 2023 à 22:02:51 :
Tu es toujours 0 tout le putain de prolo
et écoute pas ce genre de seumards au fait
Le 06 janvier 2023 à 22:04:27 :
Courage khey, encore 40 ans à vivre comme ça
Je préfère vivre 40 ans comme je vis actuellement plutôt que comme j'étais avant de rentrer là-dedans, sincèrement.
C'est vraiment une sorte de pur hasard, j'ai fait une mission d'intérim d'un mois dans une banque à l'accueil un été, puis ils m'ont pris en CDD 1 an, et j'ai enchainé avec un CDI aux MMA
moi je peux pas faire des entretiens alors que j'ai full compétences 2 ans de bts banque + 5 mois de licence 2 semaines / banque 2 semaines.
chaud
Données du topic
- Auteur
- lachingatumadre
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 21:54:46
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72