Topic de lachingatumadre :

Ancien zéro tout, je travaille dans un bureau des MMA au Mans, je gagne 1850€ net par mois.

Propriétaire d'un appartement de 90m² à 10 minutes de mon travail.
Il y a 3 ans, j'étais descolarisé, chez mes parents, à me branler 5 fois par jour sans avenir.
J'ai maintenant une meuf depuis un an, ma première copine de ma vie, on va emménager ensemble d'ici un an.
Quand je regarde dans le rétro, j'arrive pas à capter comment tout a pu changer aussi vite.

Je suis au Mans aussi pour un moment.

Un peu nul la ville cela dit par contre loyer très abordables :oui:

Mon prochain objectif : obtenir mon permis. J'ai fait 15 heures de conduite, je devrais pouvoir le passer d'ici 8-9 heures

pourquoi tu nous racontes ta vie pitoyable ?

On y peut rien si tu as tout raté dans ta vie :ok:

Le 06 janvier 2023 à 21:57:02 :
diplôme ?

Pas de diplôme, j'ai juste un BAC, une expérience à McDo et un an d'expérience en banque à l'accueil grâce à un intérim réussi de base.

Bravo khey, 1850 net au Mans = 2400 à Paris, j'y suis allé y a un mois j'étais choqué par le faible coût de la vie + la partie médiévale :bave:
J'ai pareil sauf la meuf :ok:
Belle remontada

Le 06 janvier 2023 à 21:57:03 :
Je suis au Mans aussi pour un moment.

Un peu nul la ville cela dit par contre loyer très abordables :oui:

Perso j'aime bien la ville :(

Le 06 janvier 2023 à 21:57:41 :
Bravo khey, 1850 net au Mans = 2400 à Paris, j'y suis allé y a un mois j'étais choqué par le faible coût de la vie + la partie médiévale :bave:

Merci quai c'est très sympa de ta part, j'aime beaucoup cette ville, et il y a plein de balades à faire autour :oui:

et tu fais des tâches d'actuariat ou t'es juste une sorte de secrétaire ?

Le 06 janvier 2023 à 21:57:48 :
J'ai pareil sauf la meuf :ok:
Belle remontada

C'est bien quai, si moi j'en ai une, tu peux y croire, ça va le faire :oui:

Félicitations khey ça fait plaisir de voir des gens qui ont su changer leur vie en bien :ok:

Le 06 janvier 2023 à 21:58:34 :
et tu fais des tâches d'actuariat ou t'es juste une sorte de secrétaire ?

Tu crois vraiment qu'il n'y a que des actuaires et des "sortes de secrétaires" au siège social d'une assurance ?

Bravo à toi. Savoure bien les posts de rageux.

Données du topic

Auteur
lachingatumadre
Date de création
6 janvier 2023 à 21:54:46
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 329