Je prie vos demandes
Le 10 janvier 2023 à 19:39:34 :
Le 10 janvier 2023 à 19:37:02 :
devenir un vrai catholiqueArrêter de pêché.
L'op qui va prier pour que "CacaMarron4 devienne catholique"
Je rigole simplement de l'opposition entre les deux prémices
C'est le jeu de l'anonymat sur les réseaux sociaux, aussi paradoxal que ça puisse paraître même si on fait les zouaves sur ce foroume on a tous une vie comme les autres avec nos interrogations et nos attentes
Le 10 janvier 2023 à 19:38:47 :
Le 10 janvier 2023 à 19:35:36 :
L'op tu es laïc ?ouient, jsp si je deviendrai prêtre, j'y réfléchis pour discerner mais c'est pas encore clair du tout, je suis encore jeune je prends le temps pour savoir si j'ai la vocation
C'est un chemin magnifique
Donc tu es catholique, je sais pas pourquoi mais ton style me faisait penser à un orthodoxe
Bref, prie pour me faire entendre les plus belles musiques, les chants les plus inspirants, celles qui font du bien à l'âme et appaisent le monde intérieur
Merci mille fois
merci a toi
Le 10 janvier 2023 à 19:40:52 :
Le 10 janvier 2023 à 19:39:34 :
Le 10 janvier 2023 à 19:37:02 :
devenir un vrai catholiqueArrêter de pêché.
L'op qui va prier pour que "CacaMarron4 devienne catholique"
Je rigole simplement de l'opposition entre les deux prémicesC'est le jeu de l'anonymat sur les réseaux sociaux, aussi paradoxal que ça puisse paraître même si on fait les zouaves sur ce foroume on a tous une vie comme les autres avec nos interrogations et nos attentes
Et oui, c'est agréable de voir des gens se tourner vers le Christ, en toute circonstance
faut que je gagne le jackpot à euromillions
merci kheyou
les jeux de hasard sont un péché condamné par notre Mère la Sainte Église, nonobstant je prierai pour que tes problèmes matériels / financiers soient résolus
Le 10 janvier 2023 à 19:40:37 :
Pries pour que je puisses réaliser mon projet de fou du village dream s’il te plaît
je prierai pour que tes projets de vie se réalisent
Le 10 janvier 2023 à 19:43:03 :
Donc tu es catholique, je sais pas pourquoi mais ton style me faisait penser à un orthodoxeBref, prie pour me faire entendre les plus belles musiques, les chants les plus inspirants, celles qui font du bien à l'âme et appaisent le monde intérieur
Merci mille fois
c'est noté
ça me fait déjà un petit paquet d'intentions, je ne upperai plus ce topic mais si vous en avez encore écrivez-les
Le 10 janvier 2023 à 19:43:09 :
Si jamais tu brule un cierge ou une bougie peux tu avoir une pensé pour mon père décédé (Hervé) il y a 13 ans quasiment jour pour jour
merci a toi
noté, je prierai pour son salut
S'il te plaît l'op, prie pour moi que :
- je puisse continuer ma reprise d'étude.
- réussite à mon prochain concours.
Le 10 janvier 2023 à 19:45:14 :
faut que je gagne le jackpot à euromillions
merci kheyou
les jeux de hasard sont un péché condamné par notre Mère la Sainte Église, nonobstant je prierai pour que tes problèmes matériels / financiers soient résolus
Le 10 janvier 2023 à 19:40:37 :
Pries pour que je puisses réaliser mon projet de fou du village dream s’il te plaîtje prierai pour que tes projets de vie se réalisent
Le 10 janvier 2023 à 19:43:03 :
Donc tu es catholique, je sais pas pourquoi mais ton style me faisait penser à un orthodoxeBref, prie pour me faire entendre les plus belles musiques, les chants les plus inspirants, celles qui font du bien à l'âme et appaisent le monde intérieur
Merci mille fois
c'est noté
ça me fait déjà un petit paquet d'intentions, je ne upperai plus ce topic mais si vous en avez encore écrivez-les
Merci d'avance mon khey
Données du topic
- Auteur
- CroixPurpurine
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 18:21:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35