Je prie vos demandes
Demain je vais prier à la basilique du Sacré-cœur de Montmartre
Qu’importe votre croyance, je prierai ce que vous me demanderez (si ce n’est pas un péché )
Pour chaque demande = je prie une dizaine de chapelet (en latin cela va de soi)
une dizaine =
1 Pater Noster + 10 Ave Maria + 1 Gloria + 1 prière de Fatima (pour les grotteux: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pri%C3%A8re_de_l%27ange_de_Fatima )
à vos demandes
Le 10 janvier 2023 à 18:45:35 :
Prie et brûle un cierge pour m'aider à arrêter de boire
ce sera fait
ps : si vous me donnez votre prénom (pas besoin d'autre chose) c'est plus facile pour formuler la prière, mais vous n'y êtes absolument pas obligé, je ferai avec le pseudo
Le 10 janvier 2023 à 18:50:15 :
Le 10 janvier 2023 à 18:45:35 :
Prie et brûle un cierge pour m'aider à arrêter de boirece sera fait
ps : si vous me donnez votre prénom (pas besoin d'autre chose) c'est plus facile pour formuler la prière, mais vous n'y êtes absolument pas obligé, je ferai avec le pseudo
Claire
Claire
c'est noté
d'autres intentions ? profitez-en
Le 10 janvier 2023 à 19:09:22 CroixPurpurine a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 19:07:24 :
Est-ce qu'on peut faire plusieurs demandes ?oui clé
Dans ce cas : savoir quoi faire de ma vie (et réussir) ; obtenir le permis de conduite automobile ; renouer les liens avec certaines personnes de mon cercle familial et amical ; être un excellent auteur ; trouver quelqu'un (relation amoureuse)
Bon ça fait un peu un effet "liste pour le Père Noël", mais on maximise le rendement au mieux
Merci à toi au passage, topic sympathique et intéressant khey
Le 10 janvier 2023 à 19:14:28 :
Dans ce cas : savoir quoi faire de ma vie (et réussir) ; obtenir le permis de conduite automobile ; renouer les liens avec certaines personnes de mon cercle familial et amical ; être un excellent auteur ; trouver quelqu'un (relation amoureuse)
Bon ça fait un peu un effet "liste pour le Père Noël", mais on maximise le rendement au mieux
c'est noté khey
non c'est pas du troll, je vais à la messe (latine) chaque dimanche, je prie le chapelet chaque jour mais je trouve pas vraiment d'occasions concrètes d'agir dans ma paroisse qui fonctionne déjà très bien, je vois souvent des gens qui laissent des intentions de prières dans les églises, alors je recueille celles des kheys pour les prier, la prière est le moyen d'action le plus efficace
Le 10 janvier 2023 à 19:18:33 CroixPurpurine a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 19:14:28 :
c'est noté khey
non c'est pas du troll, je vais à la messe (latine) chaque dimanche, je prie le chapelet chaque jour mais je trouve pas vraiment d'occasions concrètes d'agir dans ma paroisse qui fonctionne déjà très bien, je vois souvent des gens qui laissent des intentions de prières dans les églises, alors je recueille celles des kheys pour les prier, la prière est le moyen d'action le plus efficace
Très bien mon brave, c'est cool de ta part de faire ça en tout cas. Surprenant par ailleurs que ton topic n'ait pas plus de succès que ça
Demande au Seigneur Tout-puissant de m'accorder la force de venir à lui et de faire de moi son fidèle serviteur
Demande aussi au Très-Haut de bien vouloir m'accorder l'illumination, l'inspiration de l'intellect car je recherche bien des réponses à bien des questions, et l'aide de Saint-Thomas ne serait pas de refus
Ah oui j'oubliais pour le nom (parce que DeglinguéMental c'est pas ouf ) -> Kaj (prononcé comme Kai en grec)
Le 10 janvier 2023 à 19:24:56 :
Demande au Seigneur Tout-puissant de m'accorder la force de venir à lui et de faire de moi son fidèle serviteur
Demande aussi au Très-Haut de bien vouloir m'accorder l'illumination, l'inspiration de l'intellect car je recherche bien des réponses à bien des questions, et l'aide de Saint-Thomas ne serait pas de refus
c'est noté
Le 10 janvier 2023 à 19:28:34 :
Le 10 janvier 2023 à 19:24:56 :
Demande aussi au Très-Haut de bien vouloir m'accorder l'illumination, l'inspiration de l'intellect car je recherche bien des réponses à bien des questions, et l'aide de Saint-Thomas ne serait pas de refusc'est noté
J'ai mit mon nom en édit
devenir un vrai catholique
Arrêter de pêché.
Le 10 janvier 2023 à 19:35:36 :
L'op tu es laïc ?
ouient, jsp si je deviendrai prêtre, j'y réfléchis pour discerner mais c'est pas encore clair du tout, je suis encore jeune je prends le temps pour savoir si j'ai la vocation
Le 10 janvier 2023 à 19:37:02 :
devenir un vrai catholiqueArrêter de pêché.
c'est noté, ma liste de demandes se constitue
Le 10 janvier 2023 à 19:37:02 :
devenir un vrai catholiqueArrêter de pêché.
L'op qui va prier pour que "CacaMarron4 devienne catholique"
Je rigole simplement de l'opposition entre les deux prémices
faut que je gagne le jackpot à euromillions
merci kheyou
Données du topic
- Auteur
- CroixPurpurine
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 18:21:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC