Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Le 07 janvier 2023 à 09:48:15 :
Le 07 janvier 2023 à 09:46:27 :
Oui une algérienne mais je suis rendu compte qu'elle était complètement zinzin, elle avait des tocs de propreté et faisait le ménage constamment chez elleNonobstant elle m'a ouvertement dragué le premier jour
C'est toi le taré du coup
Probable
Le 07 janvier 2023 à 09:45:57 :
Le 07 janvier 2023 à 09:40:39 :
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc
J'ai fini par laisser tomberje te donne la technique
Je suis au courant que je suis né avec la mauvaise gen pas besoin de me le rappeler
Sauf les deux dernières fois, où j'ai profité pour en draguer une modestement afin d'augmenter mon skill et la dernière que j'ai choppé
Oui tout le temps mais j'ai "une gueule" qui les attirent selon elles.
Sur une trentaine de conquête j'en ai aborder 3-4 max, le reste du temps je me pose et j'attend qu'elles viennent.
100% no fake
2 soeurs une fois m'ont invite a boire un verre. Je savais pas c'etait pour laquelle. La brune aux yeux bleus ou la blonde aux yeux verts
Une fille m'a dit que je ressemblais a un acteur dans une cafet.
Une fille a la sortie de mon groupe de sport est venu me demander de s'entrainer avec moi.
Une fille s'est assise a ma table dans un bar ...
L'op faut prendre la sponge bob (heureux comme bob l'éponge, j'en ai fait un topic une fois) pill et oublier les meufs de ton existence qui t'apporte ri1 si ce n'est frustration , no fake ça marche pr moi
Prends plus les transports en communs pour ne pas risquer d'en voir, trouve un taf seul, ect avec le temps ton cerveau va les rayé de ta mémoire c comme une seconde vie
Elle est montée sur moi et s'est collée à ma b, elle était en chien
Y avait même pas de jeu de drague entre nous ça la prit d'un coup mais que c'était excitant
Le 07 janvier 2023 à 09:54:25 :
J'ai oublié une rh de ma boite qui est venu me harceler a un afterwork
Mais ouiiiii les th ayaaa
Je me souviens mon premier CDI
La RH que je trouvais ultra bonne sur LinkedIn
Pendant le recrutement elle le parler limite avec une voix sexy
Puis une fois embaucher on était plus censé jamais se parler
Du coup elle a organisé une réunion bidon avec moi
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand IRL j'ai vue qu'elle était grosse
Le 07 janvier 2023 à 09:53:38 :
L'op faut prendre la sponge bob (heureux comme bob l'éponge, j'en ai fait un topic une fois) pill et oublier les meufs de ton existence qui t'apporte ri1 si ce n'est frustration , no fake ça marche pr moiPrends plus les transports en communs pour ne pas risquer d'en voir, trouve un taf seul, ect avec le temps ton cerveau va les rayé de ta mémoire c comme une seconde vie
Je suis obligé de prendre les transports en commun et de toute façon je peux pas changer ma génétique qui me pousse à me reproduire comme 99% des hommes (le 1% étant constitué d'autistes)
Et même en ayant des périodes d'isolement mes envies ont jamais changées puisqu'elles sont biologiquement ancrées en nous
Le 07 janvier 2023 à 09:56:35 :
L'op faut prendre la sponge bob (heureux comme bob l'éponge, j'en ai fait un topic une fois) pill et oublier les meufs de ton existence qui t'apporte ri1 si ce n'est frustration , no fake ça marche pr moiPrends plus les transports en communs pour ne pas risquer d'en voir, trouve un taf seul, ect avec le temps ton cerveau va les rayé de ta mémoire c comme une seconde vie
Je suis obligé de prendre les transports en commun et de toute façon je peux pas changer ma génétique qui me pousse à me reproduire comme 99% des hommes (le 1% étant constitué d'autistes)
Et même en ayant des périodes d'isolement mes envies ont jamais changées puisqu'elles sont biologiquement ancrées en nous
Si tu te castre t'aura plus envi
Oui ça ne sert à rien de s'impliquer dans le jeu de la reproduction si on ne peut pas performer, vis ta vie son tes propres règles et ambitions.
Le 07 janvier 2023 à 09:56:35 :
Ça doit te miner de prendre les TP et voir constamment des meufs, des pyjs qui te mog en te dépassant en taille ect, prends un scooter (125) ça va déjà te changer la vie crois moi en faisant des A to B sans souffrance
Période d'isolement au chom devant ton pc a parler de meufs c'est la même chose, fait te focus sur des passions
Données du topic
- Auteur
- Wohaha2312
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 09:40:39
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125