Topic de Wohaha2312 :

Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?

Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite :(
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc :(
J'ai fini par laisser tomber
Non, et ça n'arrivera jamais
pour de l'argent (association, sdf) :ok:
Oui je suis un 8/10 :)
Je m'amuse à leur envoyer des faux signaux des fois pour venger les kheys Céléstins :)
La fornication à tué le monde Occidental :)
une fois à la bu une fille m'a collé un post-it avec son prénom et son numéro de tel
je ne l'ai jamais appelée
Yes.
Mais je n'ai pas donné de suite à toutes les approches, même celles qui m'ont direct proposé d'aller voir un verre chez elles.

Le 07 janvier 2023 à 09:40:39 :
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite :(
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc :(
J'ai fini par laisser tomber

Une seule fois oui, pour savoir l'eau de la piscine était bonne :rire:

Non, jamais une seule fois.
Oui mais comme c'est souvent des moches l'auteur je t'assure que ça fait pas plaisir du tout
oui obligé, au collège/Lycée il y'a toujours une meuf pour crusher sur toi.
Oui mais c'est très rare (et j'ai 42 ans)

Le 07 janvier 2023 à 09:43:53 :
Oui mais comme c'est souvent des moches l'auteur je t'assure que ça fait pas plaisir du tout

Mieux que rien

Il y avait eu une espece de tension, celle où on sentait que ca pouvait aller plus loin, il n'y avait qu'à faire le pas. Mais j'étais dèjà en couple et je suis fidèle avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612901312-ahiahilewonki.jpg
ptet que vous pas des vies de ouf. A vous lire c'est clairement le cas.
J'ai d'ailleurs une collègue au bureau qui me casse les couilles tous les midi pour qu'on aille manger ensemble
Obligé de trouver des excuses ou de partir plutôt chaque fois

Le 07 janvier 2023 à 09:44:08 :
oui obligé, au collège/Lycée il y'a toujours une meuf pour crusher sur toi.

Sauf si t'es petit + moche + pauvre + malade comme moi
Là c'est disqualifiquation en 0,033 secondes très exactement

Oui et je suis pourtant pas spécialement un bg de fou

Données du topic

Auteur
Wohaha2312
Date de création
7 janvier 2023 à 09:40:39
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125