Le khey le plus INTELLIGENT du forum
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 00:30:26 :
vu que personne verra ce message je tiens à dire que j'aime beaucoup les frites
Moi aussi, que penses tu des frites de patates douces?
Le 07 janvier 2023 à 00:30:26 :
vu que personne verra ce message je tiens à dire que j'aime beaucoup les frites
Quelle sauce sur tes fritent ?
Le 07 janvier 2023 à 00:28:16 :
Si je suis demi-habile, je doute qu'on puisse trouver une dose ne serait-ce qu'homéopathique d'habilité chez toi.
Je ne prends rien mal, t'es complètement insignifiant.
Même tes insultes jetées par derrière, ou les tentatives de salissure de tes potes (tu as de la chance, je n'amalgame pas non plus ton comportement et le leur).
Ce qu'il se passe présentement, tu l'as provoqué, en m'insultant. Et je prends ma petite dose de plaisir à te remettre une fois de plus à ta place.
N'oublie pas de quelle asymétrie on parle, Sog. Tu n'existes pas dans ma vie, dans mes échanges, dans ma tête. T'es le seul à cracher sur l'autre, ici ou ailleurs, le seul à lancer les hostilités, et tu as en face de toi un gars qui n'a jamais utilisé la moindre de ses (nombreuses) armes pour te diminuer ou te nuire.
T'es juste une crasse humaine Sog, y'a pas d'autre mot. T'es lâche, fourbe, menteur, agressif. Et à des années-lumière de pouvoir me trigger suffisamment pour te renvoyer l'ascenseur.
Te donner l'heure ici est déjà une fleur que je te fais, je te sens tout excité.
Arrête ton délire de persécution sérieux t'es grave
En suite je ne t'ai pas insulté, j'ai dit que t'étais surement pas le plus intelligent ici, ou alors t'as un sacré égo
Et puis bordel tu te lis ? Qui est agressif la ?
T'as tellement rien que tu m'écris des pavés c'est vachement cocasse pour quelqu'un que tu considères comme "insignifiant" que tu qualifies de "lâche, fourbe, menteur agressif"
Et à des années-lumière de pouvoir me trigger suffisamment pour te renvoyer l'ascenseur.
Je t'ai jamais vu balancer autant d'ad personam
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 22:26:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 778