Le khey le plus INTELLIGENT du forum
SuppriméLe 07 janvier 2023 à 00:24:40 :
Le 07 janvier 2023 à 00:21:13 :
Le 07 janvier 2023 à 00:20:08 :
Le 07 janvier 2023 à 00:18:31 :
Le 07 janvier 2023 à 00:17:11 :
Encore un topic blabla/AW/shitpost ? Je préviens les modos en MPRaymaaannn aaya
oui haha
t'es dur
Le 07 janvier 2023 à 00:16:48 :
C'est l'inverse
Tu prends plus mal "randonneur" que demi-habile quand même
Si je suis demi-habile, je doute qu'on puisse trouver une dose ne serait-ce qu'homéopathique d'habilité chez toi.
Je ne prends rien mal, t'es complètement insignifiant.
Même tes insultes jetées par derrière, ou les tentatives de salissure de tes potes (tu as de la chance, je n'amalgame pas non plus ton comportement et le leur).
Ce qu'il se passe présentement, tu l'as provoqué, en m'insultant. Et je prends ma petite dose de plaisir à te remettre une fois de plus à ta place.
N'oublie pas de quelle asymétrie on parle, Sog. Tu n'existes pas dans ma vie, dans mes échanges, dans ma tête. T'es le seul à cracher sur l'autre, ici ou ailleurs, le seul à lancer les hostilités, et tu as en face de toi un gars qui n'a jamais utilisé la moindre de ses (nombreuses) armes pour te diminuer ou te nuire.
T'es juste une crasse humaine Sog, y'a pas d'autre mot. T'es lâche, fourbe, menteur, agressif. Et à des années-lumière de pouvoir me trigger suffisamment pour te renvoyer l'ascenseur.
Te donner l'heure ici est déjà une fleur que je te fais, je te sens tout excité.
Le 07 janvier 2023 à 00:27:06 :
Tsi t'as de la concu
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71516706-1-0-1-0-la-kheyette-la-plus-intelligente.htm#post_1223277162
Le 07 janvier 2023 à 00:28:16 :
C'est l'inverse
Si je suis demi-habile, je doute qu'on puisse trouver une dose ne serait-ce qu'homéopathique d'habilité chez toi.
Même tes insultes jetées par derrière, ou les tentatives de salissure de tes potes (tu as de la chance, je n'amalgame pas non plus ton comportement et le leur).
Ce qu'il se passe présentement, tu l'as provoqué, en m'insultant. Et je prends ma petite dose de plaisir à te remettre une fois de plus à ta place.
N'oublie pas de quelle asymétrie on parle, Sog. Tu n'existes pas dans ma vie, dans mes échanges, dans ma tête. T'es le seul à cracher sur l'autre, ici ou ailleurs, le seul à lancer les hostilités, et tu as en face de toi un gars qui n'a jamais utilisé la moindre de ses (nombreuses) armes pour te diminuer ou te nuire.
T'es juste une crasse humaine Sog, y'a pas d'autre mot. T'es lâche, fourbe, menteur, agressif. Et à des années-lumière de pouvoir me trigger suffisamment pour te renvoyer l'ascenseur.
Te donner l'heure ici est déjà une fleur que je te fais, je te sens tout excité.
Le 07 janvier 2023 à 00:27:40 :
Le 07 janvier 2023 à 00:26:09 :
Le 07 janvier 2023 à 00:24:41 :
Le 07 janvier 2023 à 00:23:53 :
Rayman qui me ghost chehJe te paierai pas le bk
Je veux bien te payer pour le faire pardonner pas j'aurais plus assez d'argent pour rentrer en France
Ahiii, je déteste qu'on me paie des choses
On en hablar d'un menu au bk c'est le 10% d'un rsa ?
Le 07 janvier 2023 à 00:28:16 :
C'est l'inverse
Malaise absolu ce type
Données du topic
- Auteur
- Tsipporah
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 22:26:25
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 778