La meilleure GENERATION POKEMON, c'est la 5
SuppriméAh non, visuellement c'est de la merde. Je suis même pas un puriste car j'ai commencé à la 4
Il y a effectivement 2-3 Pokémons qui sortent du lot mais ça s'arrête la + ily avait les cycles jour nuit et saison à la 4
Et même la 4 je trouve qu'elle a des grosse lacune en terme de design même si elle ajoute un vent de fraicheur qui fait du bien
Le 06 janvier 2023 à 11:27:49 :
- Génération la plus aboutie visuellement
- Génération avec le plus de fonctionnalités (rien que le cycle jour/nuit + saisons)
- Génération où les combats sont dynamiques, fini la période Excel+sprite statique
- Génération la plus équilibrée
- Génération avec un vrai scénario et des vrais personnages, c'est pas juste prendre ses badges, faire la ligue et 2-3 moments avec l'équipe de méchants
- Génération uniquement composée de nouveaux Pokémon pendant l'aventure principale, alors que dans la très surcotée gen 2 par exemple ils sont rares et le choix de Pokémon viable est ultra limité avant Kanto (qui se torche en 1 heure) A part le starter et Pharamp, y'a pas grand chose, et même les champions d'arène utilisent majoritairement des Pokémon de Kanto
- Génération avec les meilleures musiquesLes anti-Gen 5 : "oui mais le nouveau Grotadmorv est moche" AYYAAAA
pire génération avec des pokémon dégueulasse en terme de design
Le 06 janvier 2023 à 11:32:49 0-ZONEEE a écrit :
J'ai vraiment eu du mal a l'époque de la sortie de N/B, le pokédex exclusivement rempli de pokémon 5g ne ma pas fais plaisir perso.mais c'est vrai que c'est une bonne génération.
C'est pourtant une décision qui la rapproche le plus de l'esprit de la Gen 1, où on débarquait sans rien connaître des Pokémon qu'on allait croiser. Ya que de l'inconnu, on est plus dans notre zone de confort à se faire la "même team que d'habitude"
et je suis meme plus ouvert au débat, tellement vous clc les bandeurs de la gen 5
Le 06 janvier 2023 à 11:33:36 Gourdedeau a écrit :
Ah non, visuellement c'est de la merde. Je suis même pas un puriste car j'ai commencé à la 4Il y a effectivement 2-3 Pokémons qui sortent du lot mais ça s'arrête la + ily avait les cycles jour nuit et saison à la 4
Non, pas de cycle des saisons dans la 4, juste jour/nuit et ça vient de la 2 le pyj. Et les saisons c'était incroyable
Même Noir et blanc 2 sont de très bons jeux
Le 06 janvier 2023 à 11:36:24 :
Le 06 janvier 2023 à 11:33:36 Gourdedeau a écrit :
Ah non, visuellement c'est de la merde. Je suis même pas un puriste car j'ai commencé à la 4Il y a effectivement 2-3 Pokémons qui sortent du lot mais ça s'arrête la + ily avait les cycles jour nuit et saison à la 4
Non, pas de cycle des saisons dans la 4, juste jour/nuit et ça vient de la 2 le pyj. Et les saisons c'était incroyable
Visuellement c'est à chier alors que la gen 5 a quasiment les mêmes graphismes que la 4
Faîtes un effort putain vous êtes ridicules
Le 06 janvier 2023 à 11:34:20 Atmosfeerique a écrit :
La 2 était l'apogée, après, la chute commence
2G = pire génération. Equilibrage éclatée, peu de nouveaux Pokémon à Johto, et passé le "wow y'a Kanto" on est vite déçu quand on voit le vide de la région
Visuellement c'est la plus moche. Les sprites tout pixelisé en combat, les villes moches pixelisées...
Bref y a que les musiques qui sont biens et le scénario.
Données du topic
- Auteur
- WarriorArgentin
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 11:27:49
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 11:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC