Topic de WarriorArgentin :

La meilleure GENERATION POKEMON, c'est la 5

Supprimé

- Génération la plus aboutie visuellement
- Génération avec le plus de fonctionnalités (rien que le cycle jour/nuit + saisons)
- Génération où les combats sont dynamiques, fini la période Excel+sprite statique
- Génération la plus équilibrée
- Génération avec un vrai scénario et des vrais personnages, c'est pas juste prendre ses badges, faire la ligue et 2-3 moments avec l'équipe de méchants
- Génération uniquement composée de nouveaux Pokémon pendant l'aventure principale, alors que dans la très surcotée gen 2 par exemple ils sont rares et le choix de Pokémon viable est ultra limité avant Kanto (qui se torche en 1 heure) :rire: A part le starter et Pharamp, y'a pas grand chose, et même les champions d'arène utilisent majoritairement des Pokémon de Kanto
- Génération avec les meilleures musiques

Les anti-Gen 5 : "oui mais le nouveau Grotadmorv est moche" AYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est la meilleure mais pas ma préférée.

Le 06 janvier 2023 à 11:28:52 Dabo04 a écrit :
C'est la meilleure mais pas ma préférée.

Merci d'être honnête :ok:

J'ai chié dans ma coucouche

Le 06 janvier 2023 à 11:29:44 SoupeurPro a écrit :
J'ai chié dans ma coucouche

Malaise le kantofag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mon jeu favoris c'était argent SoulSilver

Le 06 janvier 2023 à 11:27:49 :
- Génération la plus aboutie visuellement
- Génération avec le plus de fonctionnalités (rien que le cycle jour/nuit + saisons)
- Génération où les combats sont dynamiques, fini la période Excel+sprite statique
- Génération la plus équilibrée
- Génération avec un vrai scénario et des vrais personnages, c'est pas juste prendre ses badges, faire la ligue et 2-3 moments avec l'équipe de méchants
- Génération uniquement composée de nouveaux Pokémon pendant l'aventure principale, alors que dans la très surcotée gen 2 par exemple ils sont rares et le choix de Pokémon viable est ultra limité avant Kanto (qui se torche en 1 heure) :rire: A part le starter et Pharamp, y'a pas grand chose, et même les champions d'arène utilisent majoritairement des Pokémon de Kanto
- Génération avec les meilleures musiques

Les anti-Gen 5 : "oui mais le nouveau Grotadmorv est moche" AYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ok

Non la meilleure c'est la 4

Avec : Platine et les remake d'Argent et Or :)

vrai pour le scénario et la profondeur des personnages, à part ça, malaise

Le 06 janvier 2023 à 11:30:28 Aquarium22 a écrit :
Mon jeu favoris c'était argent SoulSilver

t'as le droit d'avoir des vieux goûts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 janvier 2023 à 11:30:38 :
Non la meilleure c'est la 4

Avec : Platine et les remake d'Argent et Or :)

Non, c'est pas la meilleure
La gen 5 a un meilleur scénario, une meilleure vitesse, de meilleurs animations, plus de fonctionnalités

Zekrom master race a l'époque

Le 06 janvier 2023 à 11:30:38 [Helixio] a écrit :
Non la meilleure c'est la 4

Avec : Platine et les remake d'Argent et Or :)

La 5 lui roule dessus mais d'une force. Amuse-toi bien à faire le tour de Kanto en 50 minutes avec tes Pokémon niveau 45 après la ligue :rire:

mais elle est à chier putain de pyj sans gout
Les meilleures générations sont les 3 premières. Pokemon est un jeu pour enfants, malaise sur toi si tu joues pour avoir des "pokemons viables" :rire:

J'ai vraiment eu du mal a l'époque de la sortie de N/B, le pokédex exclusivement rempli de pokémon 5g ne ma pas fais plaisir perso.

mais c'est vrai que c'est une bonne génération.

vous aimez la gen 5 parce que vous êtes des 2003 et que c'est le jeu de votre enfance

vous êtes des nostalfags au même titre que les nostalfags pro gen 1

Le 06 janvier 2023 à 11:31:18 MarlouVuelta a écrit :
vrai pour le scénario et la profondeur des personnages, à part ça, malaise

Argument ? 0. Malaise :)

Validax, les anti gen 5 sont ridicules

Données du topic

Auteur
WarriorArgentin
Date de création
6 janvier 2023 à 11:27:49
Date de suppression
6 janvier 2023 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 107