C'est chelou le Gin comme alcool non?
Le 06 janvier 2023 à 20:16:57 :
C’est vraiment un alcool de gonzesse le gin ?La dernière fois que j’en ai pris une meuff du groupe m’a dit que je buvais de l’alcool de daronne , je comprend mieux désormais
Quand tu dégustes ça dans un grand verre ballon, avec des glaçons, un tonic à l'hibiscus, une fine tranche de concombre et des baies rouges, c'est pas ce qu'il y a de plus viril, mais ça reste excellent
Après un Gordon's Schweppes en soirée, c'est pas spécialement féminin
Le 06 janvier 2023 à 20:17:33 PureeDeCouille a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 20:11:35 :les japonais font (comme tout ce qu'ils touchent) des EXCELLENTS gin d'ailleurs
Ah ouais ?
en parlant d'eux quelqu'un a deja gouté du saké ? c'est pas fort ca je crois si ?
C'est presque le seul alcool que j'achète, il y a une grande variété de sakés, si t'en as l'occasion dans un bon restaurant japonais, je te conseille de faire une dégustation, souvent ils font ça avec 3-4 sakés différents
Ça tourne en général autours de 15%
Le 06 janvier 2023 à 20:18:29 :
Le 06 janvier 2023 à 20:16:57 :
C’est vraiment un alcool de gonzesse le gin ?La dernière fois que j’en ai pris une meuff du groupe m’a dit que je buvais de l’alcool de daronne , je comprend mieux désormais
Quand tu dégustes ça dans un grand verre ballon, avec des glaçons, un tonic à l'hibiscus, une fine tranche de concombre et des baies rouges, c'est pas ce qu'il y a de plus viril, mais ça reste excellent
Après un Gordon's Schweppes en soirée, c'est pas spécialement féminin
Ah mais j’adore j’en ai toujours une bouteille chez moi , je savais juste pas que c’était si féminin
Le 06 janvier 2023 à 20:20:20 :
Rassure moi le 96 c'est pas le degré d'alcool ?
ca m'étonnerais pas j'ai deja vu une vodka pur polak a 90
Si ça l'est, mais c'est une vieille photo la bouteille est chez mes parents
Enfin c'est une vidéo mais j'ai juste screen la partie avant
Le 06 janvier 2023 à 20:20:15 :
Le 06 janvier 2023 à 20:17:33 PureeDeCouille a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 20:11:35 :les japonais font (comme tout ce qu'ils touchent) des EXCELLENTS gin d'ailleurs
Ah ouais ?
en parlant d'eux quelqu'un a deja gouté du saké ? c'est pas fort ca je crois si ?
C'est presque le seul alcool que j'achète, il y a une grande variété de sakés, si t'en as l'occasion dans un bon restaurant japonais, je te conseille de faire une dégustation, souvent ils font ça avec 3-4 sakés différents
Ça tourne en général autours de 15%
C'est de l'alcool de riz c'est ca ?
apres ils sont reput pour faire de très bon wisky aussi
Le 06 janvier 2023 à 19:15:43 :
meilleur que la vodka et la tequila
C'est pas dur d'être meilleur que la vodka en même temps ça a un goût de déodorant
Le 06 janvier 2023 à 19:22:46 :
Avec du tonic c'est génial
Le 06 janvier 2023 à 20:21:51 PureeDeCouille a écrit :
Ah ouais ?
C'est presque le seul alcool que j'achète, il y a une grande variété de sakés, si t'en as l'occasion dans un bon restaurant japonais, je te conseille de faire une dégustation, souvent ils font ça avec 3-4 sakés différents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.pngÃa tourne en général autours de 15%
C'est de l'alcool de riz c'est ca ?apres ils sont reput pour faire de très bon wisky aussi
Oui alcool de riz.
Exact, ils font aussi des excellents whiskys et gin
Données du topic
- Auteur
- PureeDeCouille
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 19:09:30
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188