C'est chelou le Gin comme alcool non?
Le 06 janvier 2023 à 20:08:40 :
Le 06 janvier 2023 à 20:07:54 :
Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
Ou le calva aussi, c'est une tuerieChartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
c'est quoi l'alcool a 70 la deja?
De l'éthanol ?
C'est fort, mais honnêtement tu le sens pas, j'ai un palais d'enfant et aucun problèmenon merde ca va me revenir ou un khey le diras
J'ai voulu cherché sur le net j'suis tombé sur ca
https://www.pharma-gdd.com/fr/gilbert-alcool-modifie-70
Gilbert
Le 06 janvier 2023 à 20:09:27 Narcotique a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 19:57:06 :
Le 06 janvier 2023 à 19:51:32 :
C'est sympa un gin, avec un bon tonic et les bons botanicals, ça prend tout son sens
J'ai une petite collec de 8-10 bouteilles, c'est assez varié en saveurs même s'il y a 2 grandes familles principalesLa photo vite
Faut que je m'achète un meuble bar sympa, là tout est dans des placards de la cuisine
Mais sinon voilà :
Le 06 janvier 2023 à 20:09:27 :
C'est sympa un gin, avec un bon tonic et les bons botanicals, ça prend tout son sens
J'ai une petite collec de 8-10 bouteilles, c'est assez varié en saveurs même s'il y a 2 grandes familles principalesLa photo vite
Faut que je m'achète un meuble bar sympa, là tout est dans des placards de la cuisine
Mais sinon voilà :
Lourd khey
Le 06 janvier 2023 à 20:09:27 :
Mais sinon voilà :
Encore un jolie arsenal
je paye pas de mine avec mes 3 flash gordon de chez carrefour
Le 06 janvier 2023 à 20:09:59 :
>Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
> En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
> tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
Ou le calva aussi, c'est une tuerieChartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
De l'éthanol ?
C'est fort, mais honnêtement tu le sens pas, j'ai un palais d'enfant et aucun problèmenon merde ca va me revenir ou un khey le diras
Gilbert
J'ai de l'alcool a 95°c aussi
Whisky et rhum, rien de mieux.
Tu préfères le W tourbé ou non-tourbé ?
>Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
> En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
> tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
De l'éthanol ?
Gilbert
Ahi, pratique pour faire des petits canards avec 2 sucres
Le 06 janvier 2023 à 20:11:40 Melmajor a écrit :
> >Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
>
> > En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
>
> > tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
>
> Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
> Ou le calva aussi, c'est une tuerie
Chartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
De l'éthanol ?
Gilbert
tu l'as acheté en italie ? et fais toi du limoncello avec
Le 06 janvier 2023 à 19:13:16 SonNom a écrit :
C'est dégueulasse. C'est tout.
Le 06 janvier 2023 à 20:12:40 :
> > >Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
> >
> > > En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
> >
> > > tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
> >
> > Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
> > Ou le calva aussi, c'est une tuerie
>
> Chartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
>
> c'est quoi l'alcool a 70 la deja?
De l'éthanol ?
Gilbert
Oui, c'est pour faire des alcools je dois avoir la photo quelque part de la bouteille
Le 06 janvier 2023 à 20:12:24 :
>>Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
> > En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
> > tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
>
> Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
> Ou le calva aussi, c'est une tuerie
Chartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
De l'éthanol ?
Gilbert
Ahi, pratique pour faire des petits canards avec 2 sucres
Ton avatar putain j'avais pas percuté
Pingu le tout premier dessin animé de mon existence
Merci les kheys amateurs de gin
J'ai qques whiskies aussi
Le 06 janvier 2023 à 20:12:40 :
> > >Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
> >
> > > En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
> >
> > > tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
> >
> > Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
> > Ou le calva aussi, c'est une tuerie
>
> Chartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
>
> c'est quoi l'alcool a 70 la deja?
De l'éthanol ?
Gilbert
Aaaya on voit le connoisseur
C'est bon un petit limoncello putain
Le 06 janvier 2023 à 20:14:57 Narcotique a écrit :
Merci les kheys amateurs de gin
J'ai qques whiskies aussiLe 06 janvier 2023 à 20:12:40 :
> Le 06 janvier 2023 à 20:07:54 :
>
> > > >Sachant que je n'en ai jamais bu de ma vie.
>
> > >
>
> > > > En alcool j'ai fait vin rouge/vin blanc/vin rosé/bières/kir/Martini rouge/Sangria/Whisky ( j'bois un tourbé en écrivant )
>
> > >
>
> > > > tous les autres, que ça soit par choix ou non, jamais bu. Le Gin en fait parti donc.
>
> > >
>
> > > Je suis un petit joueur, mais le meilleur alcool que j'ai bu, c'est de la chartreuse (verte il me semble), faudrait que tu testes
>
> > > Ou le calva aussi, c'est une tuerie
>
> >
>
> > Chartreuse c'est l'alcool a 70% ou une liqueur je confonds
>
> >
>
> > c'est quoi l'alcool a 70 la deja?
>
> De l'éthanol ?
> C'est fort, mais honnêtement tu le sens pas, j'ai un palais d'enfant et aucun problème
non merde ca va me revenir ou un khey le diras
Gilbert
Aaaya on voit le connoisseur
C'est bon un petit limoncello putain
Données du topic
- Auteur
- PureeDeCouille
- Date de création