Topic de SC420USB :

Les 13 premiers tomes de Dragon Ball > all

Du début jusqu'à la victoire de Son Goku contre Piccolo = largement la meilleure partie de DBZ, suivis d'un peu loin par l'arc Namek :ok:

à partir de Radditz, le manga perd beaucoup de son charme en se prenant beaucoup plus au sérieux :(

Vous êtes d'accord ? :(

Je ne vais pas mentionner DB Super pour rester poli sinon :)

Je me souviens surtout avoir bien apprécié l'arc du Ruban Rouge quand j'étais ado

Le 06 janvier 2023 à 17:08:06 :
Je me souviens surtout avoir bien apprécié l'arc du Ruban Rouge quand j'étais ado

Un des meilleurs oui :ok:

L'arc du premier tournois avec l'entrainement de Goku et Krilin par Tortue Génial :bave:

50 %
Dragon Ball ( Tome 1 - 13 )
50 %
Dragon Ball Z ( Tome 14 - 42 )
0 %
Dragon Ball Super ( après le 42 )

Au moins personne ne vote DBS :ok:

Le 06 janvier 2023 à 17:14:04 :
Les cyborgs >>>>> all

Perso j'ai du mal après l'arc Namek, ça devient la démesure ultime des puissances :(

Le 06 janvier 2023 à 17:12:40 :
50 %
Dragon Ball ( Tome 1 - 13 )
50 %
Dragon Ball Z ( Tome 14 - 42 )
0 %
Dragon Ball Super ( après le 42 )

Au moins personne ne vote DBS :ok:

DBS j'aime juste la musique de l'ultra instinct,e reste c'est même pas digne de la poubelle :rire:

Le 06 janvier 2023 à 17:05:31 :
Du début jusqu'à la victoire de Son Goku contre Piccolo = largement la meilleure partie de DBZ, suivis d'un peu loin par l'arc Namek :ok:

à partir de Radditz, le manga perd beaucoup de son charme en se prenant beaucoup plus au sérieux :(

Vous êtes d'accord ? :(

Je ne vais pas mentionner DB Super pour rester poli sinon :)

Tout ce que je dis c'est que Dragon Ball Super c'est un remake inassumé déguisée en pseudo suite pour les nouvelles générations d'enfants/ pré ado.

Tous les persos sont "out of character", leur développement au cours des 42 tomes a été oublié.

Ici l'histoire comme les héros sont ramollis du bulbe, ils n'ont rien de plus à raconter, ça tourne en rond, c'est bête, mal écrit, mal narré.

Bref un ramassis de merde audiovisuel pour vendre des figurines à la con.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 06 janvier 2023 à 17:15:25 :

Le 06 janvier 2023 à 17:05:31 :
Du début jusqu'à la victoire de Son Goku contre Piccolo = largement la meilleure partie de DBZ, suivis d'un peu loin par l'arc Namek :ok:

à partir de Radditz, le manga perd beaucoup de son charme en se prenant beaucoup plus au sérieux :(

Vous êtes d'accord ? :(

Je ne vais pas mentionner DB Super pour rester poli sinon :)

Tout ce que je dis c'est que Dragon Ball Super c'est un remake inassumé déguisée en pseudo suite pour les nouvelles générations d'enfants/ pré ado.

Tous les persos sont "out of character", leur développement au cours des 42 tomes a été oublié.

Ici l'histoire comme les héros sont ramollis du bulbe, ils n'ont rien de plus à raconter, ça tourne en rond, c'est bête, mal écrit, mal narré.

Bref un ramassis de merde audiovisuel pour vendre des figurines à la con.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

On est d'accord :oui:

Le 06 janvier 2023 à 17:14:33 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:04 :
Les cyborgs >>>>> all

Perso j'ai du mal après l'arc Namek, ça devient la démesure ultime des puissances :(

Je trouve que ça se tient encore, dans l'arc cyborgs on voit que le SSJ 2 c'est un cap presque impossible à atteindre et même les humains arrivent encore à faire des choses

Par contre l'arc Buu c'est un autre truc, les gosses qui se transforment tranquille. SSJ 3 (même si je l'adore). Fusion. Ultimate Gohan avec juste une "révélation du potentiel"..

L'Arc Piccolo Daimao est mon préféré, cependant j'aime beaucoup la "partie Z" et notamment le début de l'Arc Cell quand il est en première forme et se balade dans les villes :bave:

Le 06 janvier 2023 à 17:17:31 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:33 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:04 :
Les cyborgs >>>>> all

Perso j'ai du mal après l'arc Namek, ça devient la démesure ultime des puissances :(

Je trouve que ça se tient encore, dans l'arc cyborgs on voit que le SSJ 2 c'est un cap presque impossible à atteindre et même les humains arrivent encore à faire des choses

Par contre l'arc Buu c'est un autre truc, les gosses qui se transforment tranquille. SSJ 3 (même si je l'adore). Fusion. Ultimate Gohan avec juste une "révélation du potentiel"..

Après les power up magique c'est depuis le début, regarde quand Goku se fait later par le vieux piccolo, puis va juste boire du poison à la tour karin et devenir 10x plus fort en une nuit :hap:

DRAGON BALL c'est du tome 1 à 16 le gros desco

du 17 à 42 = drabon ball z

Le 06 janvier 2023 à 17:17:31 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:33 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:04 :
Les cyborgs >>>>> all

Perso j'ai du mal après l'arc Namek, ça devient la démesure ultime des puissances :(

Je trouve que ça se tient encore, dans l'arc cyborgs on voit que le SSJ 2 c'est un cap presque impossible à atteindre et même les humains arrivent encore à faire des choses

Par contre l'arc Buu c'est un autre truc, les gosses qui se transforment tranquille. SSJ 3 (même si je l'adore). Fusion. Ultimate Gohan avec juste une "révélation du potentiel"..

D'après certains articles du net, c'est la Shueisha qui collait au cul de Toriyama, pour qu'il soit obligé de faire une suite à son manga. J'ignore si c'est vrai, ou du bullshit en barre.

Mais ça aurait du s'arrêter à Goku Super Saiyen de la légende qui écrase le plus grand tyran de la galaxie.

Puis ça aurait dû s'arrêter à Gohan Super Saiyen 2, le saiyen de la nouvelle génération, guerrier ultime qui reprend le flambeau de Goku qui repose définitivement au paradis.

Jusqu'à l'arc Buu ou Tori part en vrille.

Totalement d'accord avec l'op. J'étais ultra fan de DBZ via l'anime quand j'étais gosse je connaissais pas le reste. Un jour on m'a prêté tous les Mangas et j'ai adoré la partie Dragon Ball bien plus que la partie Z au final même si ça reste cool

Le 06 janvier 2023 à 17:21:31 :
DRAGON BALL c'est du tome 1 à 16 le gros desco

du 17 à 42 = drabon ball z

ça dépend l'édition que tu lis, moi c'était de 1 a 13 :(

Le 06 janvier 2023 à 17:22:27 :

Le 06 janvier 2023 à 17:17:31 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:33 :

Le 06 janvier 2023 à 17:14:04 :
Les cyborgs >>>>> all

Perso j'ai du mal après l'arc Namek, ça devient la démesure ultime des puissances :(

Je trouve que ça se tient encore, dans l'arc cyborgs on voit que le SSJ 2 c'est un cap presque impossible à atteindre et même les humains arrivent encore à faire des choses

Par contre l'arc Buu c'est un autre truc, les gosses qui se transforment tranquille. SSJ 3 (même si je l'adore). Fusion. Ultimate Gohan avec juste une "révélation du potentiel"..

D'après certains articles du net, c'est la Shueisha qui collait au cul de Toriyama, pour qu'il soit obligé de faire une suite à son manga. J'ignore si c'est vrai, ou du bullshit en barre.

Mais ça aurait du s'arrêter à Goku Super Saiyen de la légende qui écrase le plus grand tyran de la galaxie.

Puis ça aurait dû s'arrêter à Gohan Super Saiyen 2, le saiyen de la nouvelle génération, guerrier ultime qui reprend le flambeau de Goku qui repose définitivement au paradis.

Jusqu'à l'arc Buu ou Tori part en vrille.

En vrai Tori s'en sort pas mal quand on sait qu'il a été """forcé """" et qu'il en avait déjà plus rien à foutre

Données du topic

Auteur
SC420USB
Date de création
6 janvier 2023 à 17:05:31
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 347