[WW2] DRESDE (Allemagne) avant sa destruction par les gentils américains
pourtant on est toujours aussi puissant
c'est devenu la merde pas a cause des américains , mais de nos élites qui veulent remplacé les français
regarde sa signature
faut juste pas lui repondre en fait
Le 11 janvier 2023 à 00:31:02 :
savez vous que le wokisme a la base est une idéologie française que les américains ont repris
non c'est faux et je sais d'ou tu tiens cet argument
Le 11 janvier 2023 à 00:28:43 :
Le 11 janvier 2023 à 00:26:58 :
Le 11 janvier 2023 à 00:25:01 :
mérité en effet
en tant que francais je n'aurais jamais aucune compassion pour l'allemagne de la ww2 ni pour ceux qui l'ont permiseChaud de ne pas différencier les hommes, les pions, des instigateurs de ces guerres animés par l'esprit de Satan. Sur quoi portait la discorde résolue en 1904 entre Herzl et Rothschild ? Qui finança tous les camps de ces guerres ?
ouai enfin les soldat obéissent , lorsque qu'ils sont massacré des villages français ,ils sont obéis
c'est des pions oui mais si demain je suis soldat et je tue des enfants et femme car c'est les ordres , c'est que je suis aussi un enculé
Oui.
Mais nul ne sait ce qu'il ferait face à une telle machination dans laquelle il doit tuer s'il ne veut pas être tué.
J'ai beaucoup moins de sympathie pour l'esprit qui les anime, voire pour ceux qui instiguent ces guerres.
Le 11 janvier 2023 à 00:30:17 :
Le 11 janvier 2023 à 00:29:35 :
Le 11 janvier 2023 à 00:07:09 :
Le 11 janvier 2023 à 00:06:16 B_Stunna a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:05:52 :
BTG ? Les américains sont nos ennemies heinPar contre 100% méritax pour les allemands 1er cuck
Pourquoi je devrais plaindre l'allemagne khey ? Seule la France me préoccupe
Le seul cuck ici, c'est toi Ton pays est devenu le pire trou à merde d’Europe en l’espace d’un demi siècle reprends toi
c'est devenu la merde pas a cause des américains , mais de nos élites qui veulent remplacé les français
Et elles sont à la solde de qui tes élites espèce de bouffon
Le 11 janvier 2023 à 00:26:28 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:48 ChadOskar a écrit :
" Guerre Napoléonienne, guerre de 70, guerre de 14, guerre de 40...Pourquoi faudrait il leurs laisser une 20e chance ? Ce pays est à jeter. "
Guerres napoléoniennes déclenchées par la France, de même que la guerre de 1870
Techniquement, c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne en 14, même si la cause du conflit vient de serbie
Il n'y a que la guerre de 40 où c'est 100 % leur faute
Non, pendant les guerres napoléoniennes c'est la France qui s'est faite attaquée par toute l’Europe, la Prusse et la Russie se sont coalisés contre la France lors de la quatrième coalition ( et ont perdus ).
En 70 c'est la France qui déclare la guerre à la Prusse, mais c'est bien Bismarck qui voulait la guerre et qui a utilisé un casus belli.
Et en 14 certes c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne, mais c'est bien l'Autriche-Hongrie et l'Allemagne qui sont à l'origine de la guerre. La France ne fait que défendre son allié .
la france qui se fait attaquer en moldavie, en russie, au portugal et en espagne, oui
napoléon c'était un sale va t en guerre fossoyeur de son peuple, virez le des invalides putain
Le 11 janvier 2023 à 00:14:20 :
Le 11 janvier 2023 à 00:11:45 MAGALAXXX2 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:10:16 :
l'op qui a fait ses propres recherches dans sa tête.T'as des milliers de doc d'archives qui te prouvent que c'etait les Allemands le problèmes et toi tu inventes.
T'as raté la destruction de Londres ?C'est les allemands qui ont le plus bombardé l'Allemagne ??
Guerre Napoléonienne, guerre de 70, guerre de 14, guerre de 40...
Pourquoi faudrait il leurs laisser une 20e chance ? Ce pays est à jeter.
C'est marrant de se targuer d'être le "pays qui a gagné le plus de victoire militaire tavu" et de dire ça après parce qu'avec ce raisonnement, la France aurait dû être démantelée après la défaite du boucher corse franc maçon.
Le 11 janvier 2023 à 00:26:42 :
tenez les cucks suceurs de queues bosch https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres_perp%C3%A9tr%C3%A9s_par_les_forces_allemandes_en_France_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale
y'a des brulés vifs dans le lot
A aucun moment on a défendu les allemands, on constate juste
Le 11 janvier 2023 à 00:27:19 :
Le 11 janvier 2023 à 00:26:59 :
Le 11 janvier 2023 à 00:23:11 :
les americains n ont jamais ete des allies
pas une seule fois ils n y ont pensé
des sauvages
ils violaient nos femmes stp
je aprle de la francealliés sincères ou non la libération de la france c'est en grande partie eux
rirent
bah dit c'est qui alors, allez tout le monde te regarde être prêt a te ridiculiser
Le 11 janvier 2023 à 00:32:23 :
Le 11 janvier 2023 à 00:26:28 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:48 ChadOskar a écrit :
" Guerre Napoléonienne, guerre de 70, guerre de 14, guerre de 40...Pourquoi faudrait il leurs laisser une 20e chance ? Ce pays est à jeter. "
Guerres napoléoniennes déclenchées par la France, de même que la guerre de 1870
Techniquement, c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne en 14, même si la cause du conflit vient de serbie
Il n'y a que la guerre de 40 où c'est 100 % leur faute
Non, pendant les guerres napoléoniennes c'est la France qui s'est faite attaquée par toute l’Europe, la Prusse et la Russie se sont coalisés contre la France lors de la quatrième coalition ( et ont perdus ).
En 70 c'est la France qui déclare la guerre à la Prusse, mais c'est bien Bismarck qui voulait la guerre et qui a utilisé un casus belli.
Et en 14 certes c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne, mais c'est bien l'Autriche-Hongrie et l'Allemagne qui sont à l'origine de la guerre. La France ne fait que défendre son allié .
la france qui se fait attaquer en moldavie, en russie, au portugal et en espagne, oui
napoléon c'était un sale va t en guerre fossoyeur de son peuple, virez le des invalides putain
Les invalides c'est le tombeau des fm républicains qui ont le plus œuvré pour la perdition de l'Homme en France, et donc in fine sa destruction (en dépit du fait que ce soit impossible car Dieu > Satan). Il y a à ce titre sa place la plus légitime.
l'allemagne qui s'est fait bagdadiser bien avant l'irak
des villes rasées au nom de la démocratie
Le 11 janvier 2023 à 00:32:59 Bientotban27 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:14:20 :
Le 11 janvier 2023 à 00:11:45 MAGALAXXX2 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:10:16 :
l'op qui a fait ses propres recherches dans sa tête.T'as des milliers de doc d'archives qui te prouvent que c'etait les Allemands le problèmes et toi tu inventes.
T'as raté la destruction de Londres ?C'est les allemands qui ont le plus bombardé l'Allemagne ??
Guerre Napoléonienne, guerre de 70, guerre de 14, guerre de 40...
Pourquoi faudrait il leurs laisser une 20e chance ? Ce pays est à jeter.
C'est marrant de se targuer d'être le "pays qui a gagné le plus de victoire militaire tavu" et de dire ça après parce qu'avec ce raisonnement, la France aurait dû être démantelée après la défaite du boucher corse franc maçon.
Chiales + je n'ai rien au sujet des nombreuses victoires Française.
Pourquoi vouloir défendre les Allemands plutôt que les Français ? Tu n'es pas Français toi ?
Tu es un PRUSSIEN ?
L'amour du Français va uniquement à la France, et surtout pas aux pays comme le RU, l'Allemagne ou les US.
Le 11 janvier 2023 à 00:36:05 :
l'allemagne qui s'est fait bagdadiser bien avant l'irakdes villes rasées au nom de la démocratie
Au moins ils sont libres
:
Le 11 janvier 2023 à 00:36:05 :
l'allemagne qui s'est fait bagdadiser bien avant l'irakdes villes rasées au nom de la démocratie
Au moins ils sont libres
tu te rend compte, ils peuvent même pas se dire que au moins ils parlent pas allemand
la double peine
je pense que mon pseudo parle de lui meme
cordialement
Certains vivent vraiment dans un dénis incroyable quand même.
Le chauvinisme rend con.
Il fallait bien balancer le surplus de stocke qu'ils ont produit, pour éviter des surcouts de traitement/entretien
D'ailleurs, même après ils ont utilisé tout un tas de produit pour la guerre pour les détourner dans leur agriculture, par simple but de vider les stock
Le 11 janvier 2023 à 00:22:38 Archaons59 a écrit :
au faite la France aurai fait la même chose pour prendre Berlin , arrêter de faire les hypocrites , la seule différence , les allemand ont pas détruit paris car on c'est rendu avant
et pas que la France, absolument tout le monde aurait fait la même chose
Données du topic
- Auteur
- Humain600
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 23:59:59
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 120