[WW2] DRESDE (Allemagne) avant sa destruction par les gentils américains
Le 11 janvier 2023 à 00:25:02 :
Le 11 janvier 2023 à 00:22:06 :
Le 11 janvier 2023 à 00:21:31 :
Le 11 janvier 2023 à 00:19:49 :
autant les ricains ont énormément de casseroles au cul
autant la tout ce qui est arrivé aux allemands lors de la ww2 estméritéOui les centaines de milliers d'innocents tués volontairement c'est mérité
c'est assez ironique car les russes était pas des anges ,rien qu'a berlin des millions de viol de femme allemande
peut être parce que les allemands ont violé le pacte de non agression et étaient a 50km de moscou avec tout le cortège de joyeusetés qu'ils avaient emmenés avec eux
ceux qui défendent les nazis la
comme tu la dit les russes et allemand était alliés , les deux se sont alliés pour bouffer la pologne
les deux était des ennemis
autant la tout ce qui est arrivé aux allemands lors de la ww2 estméritéOui les centaines de milliers d'innocents tués volontairement c'est mérité
c'est assez ironique car les russes était pas des anges ,rien qu'a berlin des millions de viol de femme allemande
peut être parce que les allemands ont violé le pacte de non agression et étaient a 50km de moscou avec tout le cortège de joyeusetés qu'ils avaient emmenés avec eux
gneugneu defendre les nazis
c est l histoire mon gars
tous des fils deup
nazis
communistes
imperialistes
TOUS des fils deup
Le 11 janvier 2023 à 00:16:48 ChadOskar a écrit :
" Guerre Napoléonienne, guerre de 70, guerre de 14, guerre de 40...Pourquoi faudrait il leurs laisser une 20e chance ? Ce pays est à jeter. "
Guerres napoléoniennes déclenchées par la France, de même que la guerre de 1870
Techniquement, c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne en 14, même si la cause du conflit vient de serbie
Il n'y a que la guerre de 40 où c'est 100 % leur faute
Non, pendant les guerres napoléoniennes c'est la France qui s'est faite attaquée par toute l’Europe, la Prusse et la Russie se sont coalisés contre la France lors de la quatrième coalition ( et ont perdus ).
En 70 c'est la France qui déclare la guerre à la Prusse, mais c'est bien Bismarck qui voulait la guerre et qui a utilisé un casus belli.
Et en 14 certes c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne, mais c'est bien l'Autriche-Hongrie et l'Allemagne qui sont à l'origine de la guerre. La France ne fait que défendre son allié .
y'a des brulés vifs dans le lot
Le 11 janvier 2023 à 00:25:01 :
mérité en effet
en tant que francais je n'aurais jamais aucune compassion pour l'allemagne de la ww2 ni pour ceux qui l'ont permise
Chaud de ne pas différencier les hommes, les pions, des instigateurs de ces guerres animés par l'esprit de Satan. Sur quoi portait la discorde résolue en 1904 entre Herzl et Rothschild ? Qui finança tous les camps de ces guerres ?
Le 11 janvier 2023 à 00:23:11 :
les americains n ont jamais ete des allies
pas une seule fois ils n y ont pensé
des sauvages
ils violaient nos femmes stp
je aprle de la france
alliés sincères ou non la libération de la france c'est en grande partie eux
Le 11 janvier 2023 à 00:26:10 :
tous des fils deup
nazis
communistes
imperialistes
TOUS des fils deup
il arrive pas a comprendre
et je suis sure d'une chose les français ont surment préféré de devenir sous influence américaine , que être sous influence russe
imaginé si les russes serai arrivé a Paris , on aurai eu un gouvernement communsite
Le 11 janvier 2023 à 00:26:59 :
des sauvages
je aprle de la francealliés sincères ou non la libération de la france c'est en grande partie eux
rirent
des sauvages
je aprle de la francealliés sincères ou non la libération de la france c'est en grande partie eux
Le 11 janvier 2023 à 00:26:58 :
Le 11 janvier 2023 à 00:25:01 :
mérité en effet
en tant que francais je n'aurais jamais aucune compassion pour l'allemagne de la ww2 ni pour ceux qui l'ont permiseChaud de ne pas différencier les hommes, les pions, des instigateurs de ces guerres animés par l'esprit de Satan. Sur quoi portait la discorde résolue en 1904 entre Herzl et Rothschild ? Qui finança tous les camps de ces guerres ?
ouai enfin les soldat obéissent , lorsque qu'ils sont massacré des villages français ,ils sont obéis
c'est des pions oui mais si demain je suis soldat et je tue des enfants et femme car c'est les ordres , c'est que je suis aussi un enculé
> Le 11 janvier 2023 à 00:19:49 :
>autant les ricains ont énormément de casseroles au cul
> autant la tout ce qui est arrivé aux allemands lors de la ww2 estmérité
Oui les centaines de milliers d'innocents tués volontairement c'est mérité
tous des fils deup
nazis
communistes
imperialistes
TOUS des fils deupil arrive pas a comprendre
et je suis sure d'une chose les français ont surment préféré de devenir sous influence américaine , que être sous influence russe
imaginé si les russes serai arrivé a Paris , on aurai eu un gouvernement communsite
ben oui
ils ont pris le moins degueulasse
le communisme bordel tout mais pas ça
Le 11 janvier 2023 à 00:26:28 :
Le 11 janvier 2023 à 00:16:48 ChadOskar a écrit :
" Guerre Napoléonienne, guerre de 70, guerre de 14, guerre de 40...Pourquoi faudrait il leurs laisser une 20e chance ? Ce pays est à jeter. "
Guerres napoléoniennes déclenchées par la France, de même que la guerre de 1870
Techniquement, c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne en 14, même si la cause du conflit vient de serbie
Il n'y a que la guerre de 40 où c'est 100 % leur faute
Non, pendant les guerres napoléoniennes c'est la France qui s'est faite attaquée par toute l’Europe, la Prusse et la Russie se sont coalisés contre la France lors de la quatrième coalition ( et ont perdus ).
En 70 c'est la France qui déclare la guerre à la Prusse, mais c'est bien Bismarck qui voulait la guerre et qui a utilisé un casus belli.
Et en 14 certes c'est la France qui déclare la guerre à l'Allemagne, mais c'est bien l'Autriche-Hongrie et l'Allemagne qui sont à l'origine de la guerre. La France ne fait que défendre son allié .
La Serbie et la Russie ont aussi leur part de responsabilité dans le déclenchement de la guerre.
Pour les guerres de la Révolution et de l'Empire, c'est la France révolutionnaire qui déclare la guerre au "roi de Bohême et de Hongrie"
Le 11 janvier 2023 à 00:27:33 :
des sauvages
On parle anglais, c'est mieux. Ca avait été décidé en 1904. Curieux toutes ces guerres, tous ces morts, alors que la décision avait été prise au début du siècle
Le 11 janvier 2023 à 00:28:58 :
> Le 11 janvier 2023 à 00:21:31 :
>> Le 11 janvier 2023 à 00:19:49 :
> >autant les ricains ont énormément de casseroles au cul
> > autant la tout ce qui est arrivé aux allemands lors de la ww2 estmérité
>
> Oui les centaines de milliers d'innocents tués volontairement c'est mérité
tous des fils deup
nazis
communistes
imperialistes
TOUS des fils deupil arrive pas a comprendre
ben oui
ils ont pris le moins degueulasse
le communisme bordel tout mais pas ça
degaulle n'aurai jamais été au pouvoir avec un gouvernement pro russe
Le 11 janvier 2023 à 00:26:10 :
tous des fils deup
nazis
communistes
imperialistes
TOUS des fils deup
ouais quand je vois des gens défendre des nazis je veux leur dire que ça me débecte, j'aurais jamais honte de ça
sinon je suis d'accord avec la fin, ils auraient tous du passer au tribunal pénal international
Le 11 janvier 2023 à 00:07:09 :
Le 11 janvier 2023 à 00:06:16 B_Stunna a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:05:52 :
BTG ? Les américains sont nos ennemies heinPar contre 100% méritax pour les allemands 1er cuck
Pourquoi je devrais plaindre l'allemagne khey ? Seule la France me préoccupe
Le seul cuck ici, c'est toi
Ton pays est devenu le pire trou à merde d’Europe en l’espace d’un demi siècle reprends toi
Le 11 janvier 2023 à 00:29:35 :
Le 11 janvier 2023 à 00:07:09 :
Le 11 janvier 2023 à 00:06:16 B_Stunna a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:05:52 :
BTG ? Les américains sont nos ennemies heinPar contre 100% méritax pour les allemands 1er cuck
Pourquoi je devrais plaindre l'allemagne khey ? Seule la France me préoccupe
Le seul cuck ici, c'est toi Ton pays est devenu le pire trou à merde d’Europe en l’espace d’un demi siècle reprends toi
pourtant on est toujours aussi puissant
c'est devenu la merde pas a cause des américains , mais de nos élites qui veulent remplacé les français
Données du topic
- Auteur
- Humain600
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 23:59:59
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 120