Je pars 3 mois dehors en pèlerinage ! 1800 Km
Si vous lisez pas l'ancien sujet, sachez que ça transforme totalement, on devient l'homme que l'on est vraiment, on a une confiance en soi de dingue, on devient même une légende !
Toutes vos angoisses disparaîtront à jamais quand vous aurez traversez la moitié de la France à pieds en dormant dans une tente grâce à votre seule force.
Après on peut aussi dormir dans du dur mais je joue la vie en Hard !
Le 06 janvier 2023 à 01:42:38 :
1800 c'est énorme
Va plutôt faire 120-500 maxi dans un jolie territoire (en espagne notamment)
car 1800 d'un coup waahTu veux rencontrer du monde en chemin ?
Ben tu es libre de de faire le chemin que tu veux.
Moi je veux le faire en partant de chez moi par " conviction " je sais pas commet dire donc c'est assez loin quoi
Pour avoir la Compostela donc le pèlerinage " officiel " c'est minimum 100 km
Je serai amené à rencontrer des gens mais je suis plutôt solitaire.
Mais c'est le meilleur moyen de s'ouvrir aux autres parce que bien souvent on est obligés d'aller vers eux
Le 06 janvier 2023 à 01:56:16 :
je voulais juste savoir, une fois que tu arrives à Compostelle, il faut faire quoi ?
Alors ça je sais pas vraiment.
La démarche spirituelle religieuse c'est d'aller à la cathédrale je pense, à une messe ( en latin il me semble mais pas sûr ).
Traditionnellement et culturellement aussi je pense que c'est bien d'y aller aussi, et puis visiter Compostelle...
Y'a aussi le dernier tampon à chercher et c'est là qu'on reçoit la Compostela : un papier de l'église en latin écrit à la main qui atteste de ton pèlerinage, il faut avoir les tampons dans la créantial pour ça.
Voila voila
Le fun c'est le voyage plus que l'arrivée à mon avis
Le 06 janvier 2023 à 21:03:07 :
je voulais juste savoir, une fois que tu arrives à Compostelle, il faut faire quoi ?Alors ça je sais pas vraiment.
La démarche spirituelle religieuse c'est d'aller à la cathédrale je pense, à une messe ( en latin il me semble mais pas sûr ).
Traditionnellement et culturellement aussi je pense que c'est bien d'y aller aussi, et puis visiter Compostelle...
Y'a aussi le dernier tampon à chercher et c'est là qu'on reçoit la Compostela : un papier de l'église en latin écrit à la main qui atteste de ton pèlerinage, il faut avoir les tampons dans la créantial pour ça.
Voila voila
Et tu penses rencontrer des gonzesses sur le chemin ? Doit y avoir de la gourgandine
Le 06 janvier 2023 à 21:11:20 :
Le 06 janvier 2023 à 21:03:07 :
je voulais juste savoir, une fois que tu arrives à Compostelle, il faut faire quoi ?Alors ça je sais pas vraiment.
Voila voila
Et tu penses rencontrer des gonzesses sur le chemin ? Doit y avoir de la gourgandine
For sure
Je vais pas vous cacher que je suis un grand timide mais en allant à Limoges y'avait tellement de vendeuses ou caissières qui semblaient intéressées voir horny que je me fais pas de soucis
Edit : Ainsi que des meufs en voitures qui avaient l'air de vraiment vouloir me prendre.
Je suis plutôt avantagé physiquement.
Le 06 janvier 2023 à 21:14:16 :
Beau projet ! Tu as quel age cher khey strasbourgeois ?
Merci.
J'ai 24 bientôt 25
Le 08 janvier 2023 à 03:23:40 :
Tain j'aurais adorer le faire avec toi khey ça aurais été marrant avec plusieurs kheys
Je trouve que c'est plus enrichissant seul, ça permet de se découvrir, de se tester, être un ARAGORN parce que traverser la France et l'Espagne à pieds en dormant dans une tente, en hiver , c'est pas easy mode
Le 08 janvier 2023 à 03:33:40 :
Tout ca pour apprendre Somewhere over the rainbow et ensuite laisser le truc pourrir dans un placard
Non après j'apprendrai la guitare et pour ta gouverne je suis artiste
Données du topic
- Auteur
- Deesla_Aexae
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 00:06:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61