Je pars 3 mois dehors en pèlerinage ! 1800 Km
Les gars je change d'avis j'attends pas qu'il fasse moins froid pour mon pèlerinage de Strasbourg à Compostelle.
J'ai commandé des trucs pour le froid à Decathlon, un ukulele pour apprendre sur la route.
Ca va barder en mode Aragorn j'suis trop content putain !
Tous les gens qui vont pas bien, qui sont au fond du trou, sachez que c'est le meilleur moyen de devenir meilleur que la majorité des gens sur terre !
La dernière fois je suis allé jusqu'à Limoges et j'ai arrêté pensant que ça suffisait mais en rentrant je me suis rendu compte que je dois faire cette aventure, peut-être la plus épique de ma vie.
Regardez un peu le bordel, je pourrais dire aux gens " regardez sur les billets et les pièces on voit le chemin que j'ai fait à pieds tellement c'est grand !
Le 06 janvier 2023 à 00:07:21 :
Je ne vois Rien
Tu vois pas ou c'est Strasbourg ?
Un ukulélé putain
Sinon beau projet clé, force a toi
Le 06 janvier 2023 à 00:10:02 :
A pied ?
Le 06 janvier 2023 à 00:07:21 :
Je ne vois Rien
Regarde, au milieu du cercle bleu y'a un point rouge c'est Strasbourg.
Compostelle est en gros point rouge à l'extrême Nord Ouest de l'Espagne
Le 06 janvier 2023 à 00:08:33 :
Un ukulélé putainSinon beau projet clé, force a toi
Haha oui c'est facile à transporter et c'est pas mal pour commencer la musique. Je pourrais faire des petites instru de rap
A pied ?
C'est le principe du pèlerinage
A pied ?
Oui, sans jamais déroger à mon principe.
Le 06 janvier 2023 à 00:10:22 :
T'es croyant ?
Oui, tu vois je suis croyant et je fais des trucs fous.
Le 06 janvier 2023 à 00:06:11 :
Les gars je change d'avis j'attends pas qu'il fasse moins froid pour mon pèlerinage de Strasbourg à Compostelle.J'ai commandé des trucs pour le froid à Decathlon, un ukulele pour apprendre sur la route.
Tous les gens qui vont pas bien, qui sont au fond du trou, sachez que c'est le meilleur moyen de devenir meilleur que la majorité des gens sur terre !
La dernière fois je suis allé jusqu'à Limoges et j'ai arrêté pensant que ça suffisait mais en rentrant je me suis rendu compte que je dois faire cette aventure, peut-être la plus épique de ma vie.
Regardez un peu le bordel, je pourrais dire aux gens " regardez sur les billets et les pièces on voit le chemin que j'ai fait à pieds tellement c'est grand !
Pas de taf en cours ?
Oui, tu vois je suis croyant et je fais des trucs fous.
C'est cohérent.
Le 06 janvier 2023 à 00:12:15 :
Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?
Je suis à L'aah, je reprendrai le taff après ça.
Le 06 janvier 2023 à 00:13:12 :
Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?Je suis à L'aah, je reprendrai le taff après ça.
Ah ok. Bon pèlerinage khey, j’espère que tu nous partageras un carnet de route. Tu pars quand ?
Le 06 janvier 2023 à 00:12:07 :
Le 06 janvier 2023 à 00:06:11 :
Les gars je change d'avis j'attends pas qu'il fasse moins froid pour mon pèlerinage de Strasbourg à Compostelle.J'ai commandé des trucs pour le froid à Decathlon, un ukulele pour apprendre sur la route.
Mais vas-y ! Seul c'est un voyage plus enrichissant je pense, toutes façons en Espagne y'aura beaucoup de monde qui le feront.
Le 06 janvier 2023 à 00:13:33 :
Bon courage kheyou, c'est un souvenir qui te marquera à vie et un truc à raconter
De ouf, déjà juste Limoges ça me l'a fait mais j'en veux plus.
N'hésitez pas si vous le pouvez.
Le 06 janvier 2023 à 00:13:45 :
Le 06 janvier 2023 à 00:13:12 :
Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?Je suis à L'aah, je reprendrai le taff après ça.
Ah ok. Bon pèlerinage khey, j’espère que tu nous partageras un carnet de route. Tu pars quand ?
J'essayerai après la batterie c'est très galère. Dans 1 semaine
Données du topic
- Auteur
- Deesla_Aexae
- Date de création
- 6 janvier 2023 à 00:06:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61