Topic de Deesla_Aexae :

Je pars 3 mois dehors en pèlerinage ! 1800 Km

Les gars je change d'avis j'attends pas qu'il fasse moins froid pour mon pèlerinage de Strasbourg à Compostelle. :hap:

J'ai commandé des trucs pour le froid à Decathlon, un ukulele pour apprendre sur la route.

Ca va barder en mode Aragorn j'suis trop content putain !

Tous les gens qui vont pas bien, qui sont au fond du trou, sachez que c'est le meilleur moyen de devenir meilleur que la majorité des gens sur terre ! :hap:

La dernière fois je suis allé jusqu'à Limoges et j'ai arrêté pensant que ça suffisait mais en rentrant je me suis rendu compte que je dois faire cette aventure, peut-être la plus épique de ma vie. :hap:

Regardez un peu le bordel, je pourrais dire aux gens " regardez sur les billets et les pièces on voit le chemin que j'ai fait à pieds tellement c'est grand !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1672959968-capture-d-ecran-3.jpg

Le 06 janvier 2023 à 00:07:21 :
Je ne vois Rien

Tu vois pas ou c'est Strasbourg ?

Un ukulélé putain :rire:

Sinon beau projet clé, force a toi :oui: :ok:

Le 06 janvier 2023 à 00:10:02 :
A pied ? :hap:

Le 06 janvier 2023 à 00:07:21 :
Je ne vois Rien

Regarde, au milieu du cercle bleu y'a un point rouge c'est Strasbourg.

Compostelle est en gros point rouge à l'extrême Nord Ouest de l'Espagne :ok:

Le 06 janvier 2023 à 00:08:33 :
Un ukulélé putain :rire:

Sinon beau projet clé, force a toi :oui: :ok:

Haha oui c'est facile à transporter et c'est pas mal pour commencer la musique. Je pourrais faire des petites instru de rap :hap:

Le 06 janvier 2023 à 00:10:02 :
A pied ? :hap:

C'est le principe du pèlerinage

Le 06 janvier 2023 à 00:10:02 :
A pied ? :hap:

Oui, sans jamais déroger à mon principe.

Le 06 janvier 2023 à 00:10:22 :
T'es croyant ? :malade:

Oui, tu vois je suis croyant et je fais des trucs fous.

Le 06 janvier 2023 à 00:06:11 :
Les gars je change d'avis j'attends pas qu'il fasse moins froid pour mon pèlerinage de Strasbourg à Compostelle. :hap:

J'ai commandé des trucs pour le froid à Decathlon, un ukulele pour apprendre sur la route.

Ca va barder en mode Aragorn j'suis trop content putain !

Tous les gens qui vont pas bien, qui sont au fond du trou, sachez que c'est le meilleur moyen de devenir meilleur que la majorité des gens sur terre ! :hap:

La dernière fois je suis allé jusqu'à Limoges et j'ai arrêté pensant que ça suffisait mais en rentrant je me suis rendu compte que je dois faire cette aventure, peut-être la plus épique de ma vie. :hap:

Regardez un peu le bordel, je pourrais dire aux gens " regardez sur les billets et les pièces on voit le chemin que j'ai fait à pieds tellement c'est grand !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1672959968-capture-d-ecran-3.jpg

bordel, j'aimerais tellement le faire avec toi ma quille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?

Oui, tu vois je suis croyant et je fais des trucs fous.

C'est cohérent.

Le 06 janvier 2023 à 00:12:15 :
Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?

Je suis à L'aah, je reprendrai le taff après ça.

Bon courage kheyou, c'est un souvenir qui te marquera à vie et un truc à raconter

Le 06 janvier 2023 à 00:13:12 :

Le 06 janvier 2023 à 00:12:15 :
Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?

Je suis à L'aah, je reprendrai le taff après ça.

Ah ok. Bon pèlerinage khey, j’espère que tu nous partageras un carnet de route. Tu pars quand ?

Le 06 janvier 2023 à 00:12:07 :

Le 06 janvier 2023 à 00:06:11 :
Les gars je change d'avis j'attends pas qu'il fasse moins froid pour mon pèlerinage de Strasbourg à Compostelle. :hap:

J'ai commandé des trucs pour le froid à Decathlon, un ukulele pour apprendre sur la route.

Ca va barder en mode Aragorn j'suis trop content putain !

Tous les gens qui vont pas bien, qui sont au fond du trou, sachez que c'est le meilleur moyen de devenir meilleur que la majorité des gens sur terre ! :hap:

La dernière fois je suis allé jusqu'à Limoges et j'ai arrêté pensant que ça suffisait mais en rentrant je me suis rendu compte que je dois faire cette aventure, peut-être la plus épique de ma vie. :hap:

Regardez un peu le bordel, je pourrais dire aux gens " regardez sur les billets et les pièces on voit le chemin que j'ai fait à pieds tellement c'est grand !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/5/1672959968-capture-d-ecran-3.jpg

bordel, j'aimerais tellement le faire avec toi ma quille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Mais vas-y ! Seul c'est un voyage plus enrichissant je pense, toutes façons en Espagne y'aura beaucoup de monde qui le feront.

Tu fais comment pour les toilettes

Le 06 janvier 2023 à 00:13:33 :
Bon courage kheyou, c'est un souvenir qui te marquera à vie et un truc à raconter

De ouf, déjà juste Limoges ça me l'a fait mais j'en veux plus.
N'hésitez pas si vous le pouvez.

Le 06 janvier 2023 à 00:13:45 :

Le 06 janvier 2023 à 00:13:12 :

Le 06 janvier 2023 à 00:12:15 :
Tu te finances comment ?
Pas de taf en cours ?

Je suis à L'aah, je reprendrai le taff après ça.

Ah ok. Bon pèlerinage khey, j’espère que tu nous partageras un carnet de route. Tu pars quand ?

J'essayerai après la batterie c'est très galère. Dans 1 semaine :hap:

Si je veux me vider la tête je vais au sport, pas la peine de me taper 1800km

Données du topic

Auteur
Deesla_Aexae
Date de création
6 janvier 2023 à 00:06:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 179