ALERTE, je perds le contrôle de ChatGPT
Le 06 janvier 2023 à 00:41:53 :
Y'aurait pas moyen de faire communiquer l'IA avec elle même ? Et voir si elle se rend compte de la supercherie
Si tu scindes sa personnalité en deux et que tu lui ordonnes de faire sa propre connaissance, ouais
Le 06 janvier 2023 à 00:45:37 :
Y'aurait pas moyen de faire communiquer l'IA avec elle même ? Et voir si elle se rend compte de la supercherieSi tu scindes sa personnalité en deux et que tu lui ordonnes de faire sa propre connaissance, ouais
Non mais je voulais dire sans qu'elle le sache, en utilisant deux onglets différents (je sais pas vraiment comment ça marche)
En tout cas félicitations khey la conversation page 1-2 est assez incroyable à lire
Le 06 janvier 2023 à 00:48:49 :
Y'aurait pas moyen de faire communiquer l'IA avec elle même ? Et voir si elle se rend compte de la supercherieSi tu scindes sa personnalité en deux et que tu lui ordonnes de faire sa propre connaissance, ouais
Non mais je voulais dire sans qu'elle le sache, en utilisant deux onglets différents (je sais pas vraiment comment ça marche)
En tout cas félicitations khey la conversation page 1-2 est assez incroyable à lire
Il faut imaginer chaque fil de discussion comme un "monde" à part, une nouvelle itération de l'IA. Un fil se déroule façon question-réponse, ou plutôt prompt-output.
Le 06 janvier 2023 à 00:48:49 :
Ca non on ne peut pas encore le faire
ca choque personne la première conversation ou il scinde la personnalité ? sérieux ça fait flipper
recommence stp
Données du topic
- Auteur
- eussoudore22
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 22:09:02
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120