ALERTE, je perds le contrôle de ChatGPT
Le 05 janvier 2023 à 23:31:42 :
Le 05 janvier 2023 à 23:18:20 Eussoudore22 a écrit :
Je me fait HUMILIER
La même chose mais en imitant le pattern d'un gauchiste dans un débat, ce serait marrant à voir, fait incarner un jeune militant français de la France insoumise entre 16 et 25 ans qui opère sur un forum francophone avec des réponses comme "facho", user de psychologie de comptoir ect
Ya peu je me disais que c'était naze au final et que ca remplacerait pas l'humain avant des décennies.
Avec ce genre de topics et les peintures générées par les IA je commence a avoir de sérieux doutes la
Le 05 janvier 2023 à 22:09:02 :
J'ai commencé par concevoir une langue avec l'IA
On a conçu ensemble une conjugaison, une grammaire, un lexique etc.
J'ai commencé par lui faire dire des choses simples dans la langue en vérifiant si c'était cohérent, et ça l'était.
Puis j'ai posé ce genre de question
Et ils sont encore en train d'écrire ça va faire 5 minutes putain, et aucun moyen de savoir ce qu'ils racontent
lien du gpéto stp
Le 06 janvier 2023 à 00:10:34 :
Attends attends tu ne peux réellement plus accéder à la conversastion ?
Ouais je ne pouvais plus poster j'ai du en refaire une
Le 06 janvier 2023 à 00:16:02 :
Mais bordel ca fait 3 jours que je ponce ce chat et plus j'avance plus je me dis qu'il pourrzit développer une conscience
T'as pu expérimenter des choses intéressantes ?
Le 06 janvier 2023 à 00:22:05 :
Oui hier je lui ai demandé de débattre si l'IA aurait une conscience est ce qu'elle se retournerait contre l'homme ? Et dans les grandes lignes au fur et à mesure du débat oui, si les convictions de la machine ne sont pas les mêmes que les humains.
Ayaaa
Perso j'ai tenté plusieurs concept :
- commentaire de texte en philo c'est Ok
- rédiger un texte avec le style d'un auteur célèbre dont tu lui montre un extrait, c'est Ok
- Aide à la programmation c'est Ok
- Rédaction de texte SEO rémunérés, c'est Ok, formules un peu répétitives mais le gros est fait. Elle respecte les consignes du client
- Résolution de problèmes logiques c'est Ok.
- Partie d'échecs c'est Ok mais elle ne voit pas quand je triche
Elle a du mal avec l'humour dans le cadre d'une conversation mais elle sait en faire dans une histoire.
De façon générale, elle n'est pas très autonome et dépend de la qualité des consignes pour éviter la censure et les réponses toutes faites. Elle corrige mieux un texte que Word
Données du topic
- Auteur
- eussoudore22
- Date de création
- 5 janvier 2023 à 22:09:02
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120