Mon ex doit etre trop heureuse pendant que je bad tout seul dans ma chambre
Le 01 janvier 2023 à 00:24:24 :
Vous êtes des faibles ou quoi ? Je vous rappel que le nouvel an c’est un jour comme un autre, à part pour les golems qui prennent ça pour une occasion d’avoir des résolutions qu’ils tiendront 4 jours et de se bourrer la gueule car « c’est rigolo quoi ».
Au delà de ça, plein de gens ne fêtent pas le nouvel an, voire dorment déjà à cette heure-ci. Bon, vous avez sûrement 18/19 ans, à partir de 25/26 ans, on commence royal à s’en foutre, on comprend surtout que cet debile de fêter ça.
Lundi, tout le monde retrouvera son boulot pourrie et ça aura rien changer.
Ca me rappel juste intensément mes echecs et ma condition pathétique dans laquelle je suis actuellement, les vendredi soir j'ai a peu prés le meme effet
Le 01 janvier 2023 à 00:23:52 :
Aucune haine contre toi mais tu fais pitiéT’envies des choses pathétiques et futiles puis tu repenses à ton ex en déprimant comme un fragile
Pourquoi personne n’a plus de mental maintenant ?
Quand on est un homme le regard des femmes est le plus révélateur et authentique sur ce qu'on est vraiment, et pour moi le regard de mon ex c'est comme la premiere reference de valeur que j'avais reussi à combler, malheureusement j'ai perdu du galon depuis et ca ca me fais chier, d'avoir regressé comme ca, si j'avais continuer a me developper je serai pas en train de m'en preoccuper
Faut que tu te focus sur toi uniquement concentre toi sur tes objectifs.
C'est une perte de temps de se projeter dans la vie des autres.
Oublie cette meuf khey !
Le 01 janvier 2023 à 00:34:24 :
Faut que tu te focus sur toi uniquement concentre toi sur tes objectifs.C'est une perte de temps de se projeter dans la vie des autres.
Oublie cette meuf khey !
Oui ta raison khey, j'allais mieux quand j'étais focus sur moi, faut que j'arette de me hair autant et que j'avance
Le 01 janvier 2023 à 00:36:26 :
Elle a sucé le fils du forgeron
La je dis STOP
T'es pas le seul clé
Je me suis fait largué par cette dernière en Mai, je pense encore à elle, j'ai quitté mon job, je suis au chomage depuis cette époque sans savoir quoi faire, elle elle est saisonnière en montagne avec ses 2 meilleures amies
De temps en temps indépendamment de ma volonté je vois des vidéos d'elle labas qui s'éclate, super heureuse, elle est completement passé à autre chose. Moi je suis au point mort à être sur mon ordi comme une merde.
Il y a qu'une seule bonne nouvelle, c'est que ces derniers mois j'ai recupéré une santé de fer avec le sport
EDIT : Après quasiment 10 ans de relation je précise
Le 01 janvier 2023 à 00:39:25 :
T'es pas le seul cléJe me suis fait largué par cette dernière en Mai, je pense encore à elle, j'ai quitté mon job, je suis au chomage depuis cette époque sans savoir quoi faire, elle elle est saisonnière en montagne avec ses 2 meilleures amies
De temps en temps indépendamment de ma volonté je vois des vidéos d'elle labas qui s'éclate, super heureuse, elle est completement passé à autre chose. Moi je suis au point mort à être sur mon ordi comme une merde.
Il y a qu'une seule bonne nouvelle, c'est que ces derniers mois j'ai recupéré une santé de fer avec le sport
Courage khey, j'essaye de passer mon bac en candidat libre apres des années de desco en esperant ameliorer ma situation et sortir de cette enfer
Le sport est extremement important, sans ca je n'arrive pas a etudier surtout dans ces conditions ou je ne sorts jamais + 0 cercle social, la preuve ce mois de decembre je me suis relaché et spirale infernale je ne fais plus rien
Le combo Sport + Jobs saisonniers surtout en hiver sur les pistes doit etre incroyable, j'aimerais vraiment faire ca, enfaite je comptais faire ca, mais j'ai une pleins de galere et je n'ai pas pu passer mon permis attent
Bref courage clé
https://www.youtube.com/watch?v=NfGw8crLcDw
Le 01 janvier 2023 à 00:47:39 :
C’est un mauvais moment khey
Un de trop
Le 01 janvier 2023 à 00:19:47 :
La mienne doit être sûrement avec son gars bon osef totale d'elle mais se dire que je passe le nouvel seul dans ma chambre alors qu'elle profite au max ça fait chier
J'aurais pu aller en soirée foufou mais j'ai choisi de faire ça en famille pépère mais j'ai un peu le seum
Le 01 janvier 2023 à 00:48:38 :
Sûrement en train de se remettre de cette levrette de maçon avec le chad de la soirée
Je suis déjà au fond du trou khey, tu ne m'enterrera pas plus loin
Le 01 janvier 2023 à 00:46:56 :
Le 01 janvier 2023 à 00:39:25 :
T'es pas le seul cléJe me suis fait largué par cette dernière en Mai, je pense encore à elle, j'ai quitté mon job, je suis au chomage depuis cette époque sans savoir quoi faire, elle elle est saisonnière en montagne avec ses 2 meilleures amies
Courage khey, j'essaye de passer mon bac en candidat libre apres des années de desco en esperant ameliorer ma situation et sortir de cette enfer
Le sport est extremement important, sans ca je n'arrive pas a etudier surtout dans ces conditions ou je ne sorts jamais + 0 cercle social, la preuve ce mois de decembre je me suis relaché et spirale infernale je ne fais plus rien
Le combo Sport + Jobs saisonniers surtout en hiver sur les pistes doit etre incroyable, j'aimerais vraiment faire ca, enfaite je comptais faire ca, mais j'ai une pleins de galere et je n'ai pas pu passer mon permis attent
Bref courage clé
Merci clé, je rajoute bien évidemment que je n'ai pas baisé depuis maintenant 1 an, puisque figure toi qu'elle m'a larguée après être partie en saison 6 mois, elle m'a largué 1 jours avant qu'on se revoit quand elle rentre
Elle m'a entre autre reproché de ne pas être allé la voir labas, alors que je bossais à cette époque 10h par jour minimum 6/7 jours, je faisais des semaines de 60-80h . Ce n'est pas la seule raison évidemment, mais elle a osé me reprocher ça en connaissant ma situation à ce moment la alors que je me faisais plein de tune à coté
Je me disais qu'elle était différente, comme tout les autres, la redpill m'a vite rattrapée Maintenant quand je pense à toutes ces années avec elle, je me rappel de ce qu'elle m'a fait et les bons souvenirs deviennent completement corrompus par de la haine
Maintenant j'ai un cercle social très réduit depuis l'époque du covid, je ne rencontre quasiment plus de nouvelles personnes
Et en hiver comme tout le monde je sors beaucoup moins que l'été
Le 01 janvier 2023 à 00:50:18 :
Le 01 janvier 2023 à 00:48:38 :
Sûrement en train de se remettre de cette levrette de maçon avec le chad de la soiréeJe suis déjà au fond du trou khey, tu ne m'enterrera pas plus loin
😂😂😂 nan mais tkt la mienne çà fait 5 ans qu’elle s’est barré elle a déjà eu 2 mecs minimum depuis moi. J’ai 0 nouvelles depuis 2 ans silence radio total elle est certainement en train de se faire def aussi. Et tu sais quoi ? Pas grave. Dans 10 ans quand on aura nos gosses a s’occuper tout ça paraîtra tellement futile
Le 01 janvier 2023 à 00:49:50 :
Le 01 janvier 2023 à 00:19:47 :
La mienne doit être sûrement avec son gars bon osef totale d'elle mais se dire que je passe le nouvel seul dans ma chambre alors qu'elle profite au max ça fait chierJ'aurais pu aller en soirée foufou mais j'ai choisi de faire ça en famille pépère mais j'ai un peu le seum
Ça va toi kheyou si c'est par choix perso c'est 0 cercle social donc aucune invitation et je voulais pas aller en boîte seul
Données du topic
- Auteur
- Shortingman
- Date de création
- 1 janvier 2023 à 00:16:08
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37